Un amour pur et innocent: Chapitre IV.

23 2 0
                                    


Une nouvelle journée commence pour nos tourtereaux qui sont sous les draps, enlacés tendrement, endormis paisiblement jusqu'à ce que Chenyu ne se réveille, somnolant encore entendant les battements du cœur d'Ikichu s'accélérer d'un coup.

Chenyu –Ikichu ? Ikichu ça va ? Hey... Réveilles-toi...

Ikichu –Non non non... Laisses-moi... Je t'en prie... Pas ça... Non ! _Commençant à se débattre dans son sommeil._ Laisses-moi !

Chenyu –Ikichu réveilles-toi ! _Le secouant un bon coup, le réveillant en sursaut._

Ikichu - _Voyant Chenyu inquiet à peine il ouvrit les yeux, ne comprenant pas pourquoi._ Chenyu ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Chenyu –Tu suppliais en criant pendant ton sommeil...

Ikichu –Ah... T'inquiètes pas s'était juste un cauchemar...

Chenyu –Dis-moi... Est-ce que ça va ?

Ikichu –Oui oui et toi ?

Chenyu –Oui... _Étant visiblement inquiet et loin d'être convaincu par la réponse d'Ikichu mais pourtant ne posant pas plus de question bien qu'il le trouve étrange depuis sa réaction bizarre dans le train. Le fait qu'il ne lui en parle pas nourrissant encore plus son inquiétude, ne pouvant pas s'empêcher d'espérer qu'il finira par se confier à lui de lui-même._ T'es sûr que ça va ? T'as l'air absent...

Ikichu –Hein ? Euh... Oui oui ça va, ne t'inquiète pas.

Chenyu –Je... Je vais peut-être être indiscret mais... Ton cauchemar... Il s'y passait quoi ? _Ne sachant finalement pas rester sans rien tenter pour en savoir ne fuse qu'un minimum et essayer de comprendre pour voir s'il ne peut pas l'aider à se sentir mieux._

Ikichu­ –Oh rien, oublies, c'est juste un vieux truc qui revient me hanter. _Souriant pour le rassurer._

Chenyu –Hm... Tu sais... Tu dois pas avoir peur de te confier à moi...

Ikichu –Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien.

Chenyu –Hm... Je vais me rafraîchir... _Une fois seul dans la salle de bain devant le miroir, se rafraîchissant donc et par la même occasion s'habillant, maquillant et coiffant tandis que plusieurs questions lui trottent en tête._ ''Je me demande ce qu'il me cache... Pourquoi il ne me dit pas tout ? Est-ce qu'il a peut d'un rejet ?''

Ikichu –''Pourquoi je recommence à faire ce cauchemar ? Depuis ce jour-là dans le train ce moment m'est revenu en tête et me hante de nouveau... Et Chenyu qui s'inquiète pour moi, je vois bien quand il me regarde qu'il voudrait savoir même s'il ne me questionne pas plus que ça à ce sujet...'' _Bien qu'entendant la porte de la salle de bain ne régit pas, restant absent._

Chenyu - _Ayant remarqué qu'il n'a pas réagi, il vint se mettre à genoux derrière lui dans le lit et passa ses mains devant en ayant ses bras sur ses épaules, se collant à lui tout en venant déposer de légers baisers sur sa nuque le faisant frissonner._ Tu vas t'habiller ?

Ramené de ses pensées par Chenyu, il se leva et parti se changer tandis que celui-ci l'attend dans la chambre. Une fois prêt Ikichu revint près de Chenyu et le pris dans ses bras en lui disant à quel point il l'aime, ce qui fit fondre le jeune garçon qui lui en dit tout autant avant de proposer de profiter de la température ayant légèrement montée et du fait qu'il ne neige pas pour sortir faire un tour au parc tous les deux.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant