Un amour pur et innocent: Chapitre XXXVIII.

5 1 0
                                    


-Haha non je suis pas le livreur bien vu salopard. _L'empoignant par le cou._ Où est Ikichu ?

Kami –Mon frère dort, qui le demande ?

-Oooh bah alors, Monsieur je sais tout ne sais pas qui je suis ? _Lui balançant son poing en pleine figure._ Je suis un ami d'Ikichu et je suis venu le cherche pour le ramener chez lui, à Tôkyô. _Entrant, commençant à chercher après lui._

Kami –Tu rêves ! Personne ne me l'enlèvera ! _Se relevant pour lui sauter dessus et l'empêcher 'aller plus loin._ Mon frère restera, c'est ici chez lui ! Je suis sa seule famille, il n'a que moi ! Je suis le seul à vraiment l'aimer ! Personne ne le touchera appart moi !

Ikichu -_Entendant que sa chauffe en bas voudrait descendre mais ne sais pas bouger de là où il est, y étant attaché._ ''C'est pas vrai...''

-T'es juste un putain de détraqué !!! _Se battant avec Kami._

Ikichu –''Cette voix ! C'est Tono !!!''

Il essaya alors de se libérer en vain, voulant du coup crier mais ses cris précédents lui ayant cassé la voix il n'y arriva pas... La bagarre continuant chez Kami, Chenyu arrivant quant à lui à l'hôpital accompagné d'un des policiers pour être examiné, le patron le voyant passer cirant après en venant vers lui.

Chenyu –Oh patron, vous allez mieux ?

Patron –Ça va, ils m'ont donné de quoi calmer la douleur. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Chenyu –Le policier qui nous a interrogés au restaurant a dit que je devais passer des examens... _Baissant la tête._ Je... Je porte des preuves de certains de leurs actes...

Patron –Oh... D'accord je comprends... Ça ira ?

Chenyu –Oui... Enfin je crois et puis ça va permettre de les arrêter d'après le policier...

Patron –C'est la cas, plus il y a de preuves plus de chance il y a de pouvoir les faire condamner.

Chenyu –Alors je dois le faire au sinon ils s'arrêteront jamais et on pourra pas vivre tranquille, ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait !

Patron -_Souriant en l'entendant dire ça._ Bien parlé, vas-y, je crois qu'on t'attend.

Chenyu –Oui.

Il fila rejoindre le policier qui l'accompagnait tandis qu'au restaurant Erika dit tout haut ce qu'ils pensent tous les trois à savoir pourquoi Chenyu a été emmené après avoir été interrogé et surtout pour lui faire quoi ?

Policier –Rien de bien méchant, juste quelques prélèvements et des photos des coups qu'il a sur le corps, après il pourra revenir ici avec mon collègue.

Sali –Pourquoi il passe par tout ça ?

Tsuno –Parce que les quatre autres types l'ont agressé. C'est ça ?

Policier –Oui, votre ami va déposer plainte contre eux alors les constatations de l'hôpital sont nécessaires pour l'appuyer. Avec les preuves elle a plus e chance d'aboutir.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant