Un amour pur et innocent: Chapitre XX.

12 1 0
                                    


       Prenant sa première douche dans leur appartement à son aise tandis qu'Ikichu se réveille doucement avant de sortir de la chambre. Celui-ci se prenant la porte de la salle de bain en pleine figure, Chenyu étant sorti au moment où il est passé.

Chenyu –Oh ! Merde ! Ikichu pardon, je savais pas que t'étais derrière la porte. Ça va ?

Ikichu -_Se frottant le nez._ Pas grave mais... Tu sortais pas pour aller ouvrir la porte dans cette tenue quand même... Si ?

Chenyu –Euh ben... _Réalise seulement qu'il est en serviette de bain._

Ikichu –Files mettre quelque chose, je vais ouvrir.

-Bonjoooour, je m'appelle Rina Toka, je suis votre voisine.

Ikichu –Bonjour... ''Aïe... Je me demande si elle nous a entendu...''

Chenyu –Ikichu, c'est qui ?

Ikichu –C'est notre voisine.

Rina –Bonjour je m'appelle Rina Toka.

Chenyu –Ah euh... Bonjour...

Rina –Je suis venue vous souhaiter la bienvenue.

Ikichu –Merci c'est gentil.

Chenyu –Au fait on commencer à quelle heure ?

Ikichu –Euh midi pourquoi ?

Chenyu –Pour savoir combien de temps il nous reste.

Rina –Je vais pas vous déranger plus. Si jamais vous avez besoin de quelque chose hésitez pas, à plus tard.

Chenyu –Ça nous laisse trois heures mais tu devrais peut-être aller te doucher non ?

Ikichu –Oui, j'y vais tout de suite.

Il lui fit un petit bisou avant de filer se doucher tandis que Chenyu à cuisiner. Ikichu ne sortant pas de la salle de bain avant d'être propre et habillé, venant directement près de Chenyu qui n'a pas encore tout à fait fini.

Ikichu –Hmmmm ça sent trop booon !

Chenyu –Merciiii, assis-toi c'est presque prêt.

Ikichu –D'accord. Au fait tu as bien dormi ?

Chenyu –Je n'ai jamais aussi bien dormi et toi ?

Ikichu –Pareil.

Chenyu –Voilà ! C'est prêt !

Ikichu –Ça a l'air trop bon ! _Goûtant sans attendre._ Woouah ! C'est super bon !

Chenyu –Merciiii.

Ils continuèrent de manger avant qu'Ikichu ne se lève et débarrasse la table pour faire la vaisselle, Chenyu venant l'essuyer et la ranger après quoi ils sortirent pour visiter un peu les alentours.

Prenant ensuite le bus pour se rendre au restaurant où ils arrivèrent vers 11:45. Allant tous les deux se changer pour prendre leur service une fois l'heure venue.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant