Un amour pur et innocent: Chapitre XV.

11 1 0
                                    


Chenyu –Bien dormi mon amour ?

Ikichu –Oui et toi ?

Chenyu –Oui.

Ikichu –Ça fait longtemps que t'es réveillé ?

Chenyu –Non, juste quelques minutes. _Soupirant de bien-être sous les caresses d'Ikichu._ On est bien là.

Ikichu –Hmm oui.

L'embrassant tendrement tout en se mettant sur lui qui accompagna son baiser, ses bras autour de son cou avant qu'il ne soit rompu, Ikichu descendant dans son cou tout en lui caressant le corps.

Chenyu finissant pas enfoncer ses ongles dans les épaules d'Ikichu en le sentant planter ses dents dans la peau de son cou, le faisant pousser un léger soupir de bien-être avant de le tirer sur lui lorsqu'il se releva, le mordant à son tour, lui arrachant ainsi un long soupir tout en enfonçant ses ongles dans sa peau le faisant serrant d'avantage la mâchoire.

Ikichu –Aah ! Oui... J'aime !

Chenyu –Hmm... Moi aussi... _Sentant la langue d'Ikichu venir ramper dans son cou tandis qu'il vient lui mordre l'oreille._

Ikichu –Mmh... Coquin...

Ikichu caressa le corps de Chenyu, laissant ses mains glisser jusque sur ses fesses tandis qu'il plia les jambes tout en continuant avec son oreille avant de soupirer de plaisir en le sentant se glisser en lui et entamer des vas et viens, lui disant à quel point c'est bon avant de le sentir devenir plus brusque.

Il s'agrippa alors à lui en gémissant plus fort, lui griffant le dos à sang une fois de plus lorsqu'il se mit à lui donner des coups de reins, criant de plaisir avec lui qui lança sa tête en arrière. Continuant brusquement jusqu'à les faire jouir dans un long cri commun avant qu'il ne se retire et ne descende le long du corps de Chenyu, le lui léchant, celui-ci écartant les jambes en soupirant de plaisir.

Chenyu –Hm que c'est boon...

Ikichu –Petit coquin...

Chenyu –Ça te plais avoues... Hmaah...

Ikichu – Oooh oui...

Lui mordant doucement la cuisse, y faisant un suçon tout en commençant à caresser son entre jambe le faisant soupirer plus fort au point même de le faire gémir en le prenant en main pour venir le lui sucer, mettant sa tête en mouvement. Chenyu s'en léchant les lèvres avant qu'Ikichu ne remonte pour jouer avec ses tétons et fini par relever la tête en le regardant dans les yeux, lui disant qu'il l'aime.

Chenyu –Moi aussi je t'aime tu sais.

Ikichu –Je suis si heureux d'être avec toi.

Chenyu –Moi aussi. _Glissant ses mains jusque ses fesses._

Ikichu –Tu veux me prendre ? _Souriant en coin en lui lançant un regard pervers._

Chenyu –Mais je... Je n'ai jamais fait ça...

Ikichu –T'inquiètes pas tu vas voir c'est facile. _S'allongeant sur le dos._ Viens...

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant