Patron –Chenyu ? Tu connais ces jeu... Une minute d'où le connaissez-vous ?
-Tu réponds au monsieur Chenyu ? D'où tu nous connais déjà ?
Tsuno -_Repense à leur conversation, réagissant alors._ Les filles ce sont eux ! Ce sont les gars qui l'ont attaqué ! Ceux qui ont enlevé Ikichu !
-_Les voyant se mettre tous les quatre devant Chenyu, le patron étant le plus à l'avant._ Haha alors là ça fait encore plus chiens de gardes. Papy t'espères faire quoi ? Xion, montre au pépé c'est qui le patron.
Xion –Pas de problème. _Craquant ses doigts._ Je vais pas y aller trop fort quand même, le pauvre vieux va déjà bien déguster comme ça.
Patron –Humph, vas-y viens gamin, on va voir ce que tu vaux. –Se mettant en position, prêt à se battre._
Sali –Papa non ! Tu t'es jamais ba... _Sentant une main sur son épaule._ Chenyu ?
Chenyu –Regardes comment il est mis... Je ne sais pas où ni comment mais je suis sûr d'une chose... Quelqu'un qui se met comme ça s'est déjà battu plus d'une fois...
-Papa ? Elle doit ressembler à sa mère pour être aussi mignonne. Bon Xion t'attends quoi ? _Sur ces paroles Xion se lança mais rata son coup le patron l'ayant esquivé sans difficulté._
Patron –À mon tour... _Souriant en coin, lui retourne un uppercut le sonnant d'un coup._ Quoi déjà ?
Sali –Papa ! Il a un couteau !
Patron –Si lui c'est Xion, qu'on comprend que Yan et Yon ne peuvent être que des jumeaux avec des noms se ressemblant autant j'en déduis que toi tu es Shuichi, c'est ça ?
-Pas con le papy dit donc, ouais je suis Shuichi. C'est Chenyu qui vous a donné nos noms ?
Patron –Pas con le gamin dit donc. _Souriant en coin._
Shuichi –Papyroquet.
Patron –Tu comptes faire quoi avec ton kniffe ?
Shuichi –Tu te sens plus pépé ? Tu feras moins le malin quand tu l'auras dans le bide !
Patron –Viens, je t'attends, tu causes mais appart ça tu sais faire quoi ?
Shuichi –Tu vas le regretter !!! _Lui sautant dessus mais se retrouve le bras bloqué._
Patron –Raté mon grand.
Shuichi –T'en es vraiment sûr papy ? _Le regardant droit dans les yeux en souriant en coin._
Erika –Patron il en a un deuxième !
Shuichi –Trop tard huhum. _Le plantant dans le flan du patron avant de se reculer._
Sali –PAPA !!! _Allant vers lui, sentant quelque chose dans son dos._
Shuichi –On fanfaronne moins là hein papy haha ! Oh ? Qu'est-ce que tu comptes faire avec ça petite ?
Sali -_Toute tremblante l'arme à feu en main._ Je... Je vous laisserez pas faire du mal à ceux que j'aime !
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...