Un amour pur et innocent: Chapitre IX.

11 1 0
                                    


Le jour venu nos deux garçons se réveillèrent en même temps, l'odeur des bougies flottant dans l'air prolongeant légèrement l'ambiance de la veille, prenant tous deux leur temps au lit.

Chenyu –Il est quelle heure ?

Ikichu –Neuf heures et demi pourquoi, on a le temps aujourd'hui on ne travaille pas.

Chenyu –Je sais mais mon oncle m'a appelé hier et j'ai rendez-vous avec lui à midi tu viens avec moi ?

Ikichu –Ah oui ? Ça fait combien de temps que tu l'as pas vu ?

Chenyu –Deux ans.

Ikichu –Alors tu devrais y aller seul sinon tu seras distrait et tu ne profiteras pas de vos retrouvailles.

Chenyu –Oh d'accord... C'est un peu dommage quand même mais comme tu veux...

Ikichu –T'inquiètes pas, il y aura surement d'autres occasions.

Chenyu –Ouiiii. _Récupérant d'un seul coup son enthousiasme._ Bon, je vais me préparer !

Il partit dans la salle de bain pour s'habiller afin de se rendre à ce fameux rendez-vous, sortant au bout de plusieurs minutes. Venant embrasser Ikichu avant de partir, s'échangeant des petits mots doux Chenyu lui disant à tout à l'heure tandis qu'Ikichu lui dit de faire attention à lui avant qu'il ne finisse par partir, le laissant donc seul.

Ikichu –''Finalement je n'ai même pas à trouver un moyen de filer...''

Il se prépara alors se rendant ensuite chez Tono qui lui ouvrit pour le laisser entrer, étant l'air de rien tout de même surpris de le voir surtout si tôt chez lui après ce qu'il avait dit.

Tono –T'as pu venir ? Comment t'as fait ?

Ikichu –Chenyu a un rendez-vous avec son oncle qu'il n'a pas vu depuis deux ans.

Tono –Ah ok, cool ça tombe bien.

Ikichu –Moui...

Tono –Il rentre à quelle heure ?

Ikichu –Je ne sais pas, je suppose qu'il va y passer toute l'après-midi.

Tono –OK. Au fait t'as faim ? J'allais manger un morceau.

Ikichu –Je refuse pas l'invitation.

Suite à cette réponse, Tono se mit à leur préparer un petit quelque chose qu'ils mangèrent ensemble une fois que se fut prêt après quoi il fit la vaisselle en disant à Ikichu de se mettre à l'aise, ce que celui-ci fit, s'installant dans le canapé, rejoint peu de temps après par Tono.

Tono –Chenyu se doute de quelque chose ?

Ikichu –Je ne pense pas non. _Ayant une jambe pliée sous lui, l'autre étant tendue._

Tono –OK. _S'asseyant sur la jambe tendu d'Ikichu, celle-ci se trouvant entre les siennes, ses bras autour de son cou._ Ton portable vibre.

Ikichu –Ah attend. _Y répondant._ Allô Chenyu, tout va bien ?

Chenyu –Oui oui en fait mon oncle m'invite à dormir chez lui cette nuit et de me ramener demain.

Ikichu –Tu rentres pas ce soir alors ?

Chenyu –Non... Sauf si tu veux que je rentre.

Ikichu –C'est bon ne t'inquiètes pas, profites à fond de vos retrouvailles il n'y a pas de problème.

Chenyu –Oooh mercii ! T'es le meilleur, je t'aime !

Ikichu –De rien mon amour, à demain.

Chenyu –Ouiii à demain ! _Raccrochant._

Tono –Alors il ne rentre pas aujourd'hui ?

Ikichu –Non...

Tono –Dors ici alors, en plus y'a plus de courant à l'hôtel.

Ikichu –D'accord mais demain je... _Sentant son portable vibrer, ayant reçu un texto de Chenyu lui disant qu'il serait là aux environs de midi._ Dois être rentre pour onze heures.

Tono –OK.

Il lui prit son portable pour le poser sur la table avant de l'embrasser en lui enlevant son t-shirt, Ikichu tendant finalement sa deuxième jambe, Tono se mettant alors sur les deux, les siennes étant écartées.

Ikichu lui défit son pantalon en lui léchant son corps pendant qu'il s'occupe de sa chemise et de son pantalon, les lui enlevant avant de s'allonger sur le canapé sa tête sur le bras de celui-ci, écartant les jambes en attendant Ikichu qui vint entre elle, se coller contre lui tout en lui caressant le corps, descendant ses mains jusque son boxer qu'il retira, Tono faisant pareil avec le sien sentant ensuite ses jambes se croiser dans son dos tout en laissant glisser ses mains jusque ses fesses, qu'il se mit à caresser en l'embrassant. Finissant par gémir durant leur baiser en sentant Ikichu le pénétrer et entamer de lents vas et viens en lui.

Tono –Haahan... C'est bon... _Serrant ses bras autour de son cou et ses jambes dans son dos, Ikichu continuant ses vas et viens en lui._ Ah ! Oui... Encore... _Le sentant lui donner à présent des coups de reins, y allant de plus en plus fort, transformant ainsi très vite leur gémissement en cris. Tono criant même parfois de douleur._Ah... Aïe... AH !

Ikichu –Ça va ? Hmmah...

Tono –Ou... Oui... Aïe ah... Continue... Hum...

Ikichu continua alors en y allant toujours plus fort, entendant Tono en demander encore jusqu'à ce qu'il finisse par jouir, n'en pouvant plus étant totalement vidé tandis qu'en lui Ikichu est toujours en mouvement ne s'arrêtant que lorsqu'il se libéra à son tour avant de s'effondrer sur lui qui desserra les jambes e le prenant tendrement dans ses bras.

Tono embrassant doucement Ikichu bien qu'ayant du mal à reprendre son souffle, lui proposant d'aller au lit pour être mieux installé. Se levant alors tous les deux pour y aller et s'y allonger l'un dans les bras de l'autre.

Ikichu –C'est ça que tu veux ?

Tono –Oui, dormir tous les deux enlacés s'est mon envie du moment...

Il commença à le câliner et le senti faire pareil jusqu'à ce qu'ils s'endormirent en restant enlacés, Ikichu ne pensant pas à Tono en s'endormant mais à Chenyu. S'imaginant être à ses côtés au point de même sentir son odeur à la place de celle de Tono ainsi que sa chaleur, les battements de son cœur et sa manière de respirer.

Jouant avec les cheveux de Tono en pensant que ce sont ceux de Chenyu, ne pensait qu'à lui et personne d'autre adressant un je t'aime à son bien-aimé avant de sombrer plus profondément dans son sommeil.

Voilà une journée de plus qui s'achèvepour nos garçons et voici la première nuit où ils ne dorment pas du toutensemble. Ikichu ayant finalement rejoint Tono sans difficulté car aujourd'huiChenyu à rendez-vous avec son oncle qui ne le ramène pas avant le lendemain ducoup il se retrouve à passer la nuit dans son lit, s'endormant dans ses bras enne pensant pourtant qu'à Chenyu qui est la seule personne qu'il aime. Tellementque ce qu'il fait là en secret n'est que dans le but qu'il puisse continuer surleur lancée sans ennuis, lui mentant pour son bien même-ci cela signifie setorturer l'esprit et le cœur car il fait ça uniquement pour son bien-aimé... 

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant