Tono –Viens, entre. Je vais te donner un peu d'eau, ça te feras du bien après avoir couru une telle distance.
Tsuno –D'accord mais il ne faut pas traîner, on nous attend au travail.
Tono –Je m'occupe de ça t'inquiète. _Lui faisant un clin d'œil en le faisant entrer, lui donnant un verre d'eau une fois arrivé à la cuisine._ Tiens, je vais donner un coup de file, je reviens.
Tsuno –D'accord... _Ayant pris le verre d'eau, allant attendre au salon tandis que Tono est parti dans sa chambre pour téléphoner._
Tono –Allô patron.
Patron –Ah ! Mon Dieu Tono tu nous a fait peur ! Où es-tu, on s'inquiète ici.
Tono –Je suis chez moi avec Tsuno, le pauvre a couru jusqu'ici sans reprendre son souffle.
Patron –Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu n'es pas venu ?
Tono –Rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Je me sens déjà un peu mieux.
Patron –Bon... Ce soir Tsuno et toi vous viendrez rattraper votre service manqué de ce midi.
Tono –D'accord, à 20 heures donc ?
Patron –Oui, tâches de te reposer d'ici ce soir et que Tsuno aussi se repose après une telle course.
Tono –D'accord patron. À tout à l'heure.
Patron –Oui, je compte sur vous.
Tono -_Ayant raccroché, rejoignant Tsuno qui est assis dans le divan au salon._ Tu peux enlever ta veste tu sais, on a bien le temps, le patron ne nous attend pas avant 20 heures.
Tsuno –Ah bon ?
Tono –Oui. _Lui souriant._ Tu veux peut-être te doucher, on risque de finir tard.
Tsuno –Bonne idée, en plus vu comme j'ai couru se sera pas du luxe.
Tono -_Riant tous les deux._ Idiot, je vais te préparer des serviettes.
Tsuno –Merci.
Il attendit alors que Tono sorte de la salle de bain et ne lui dise d'y aller pour aller prendre sa douche, sans se douter que pendant ce temps-là Tono entra dans la pièce. Dos à la cabine de douche mais face au miroir dont il essuya la buée s'y trouvant, pouvant alors voir la silhouette de Tsuno s'y refléter. Ne la quittant pas des yeux tout en s'en mordant la lèvre, enlevant sa chemise tandis que Tsuno sort à ce moment-là.
Tsuno –Oh, tu attendais pour prendre une douche ?
Tono –Non pas spécialement... ''Trop sexy !''
Tsuno –_Étant en serviette de bain._ OK... Bon, je vais m'habiller.
Tono –OK... Euh non attend ! _L'attrapant par les poignets pour le tirer vers lui, faisant tomber la serviette qui se trouvait sur ses épaules, l'embrassant celui-ci reculant alors d'un coup le rouge aux joues. Tono baissant alors la tête en se mordant la lèvre._ Désolé...
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...