Un amour pur et innocent: Chapitre XLVII.

12 1 0
                                    


Ikichu étant décédé et le boss pouvant sortir de l'hôpital ils ne s'attardèrent pas plus longtemps en ces lieux, partant donc après avoir remplis les documents au sujet d'Ikichu pour pouvoir le récupérer et préparer son enterrement qui aura lieux deux jours plus tard en petit comité.

Ce jour-là ils durent retenir Chenyu qui a tenté de plonger dans le trou où l'on faisait descendre le cercueil d'Ikichu. Après quoi ils eurent un peu de mal à le calmer, celui-ci pleurant durant des heures avant de finalement s'endormir d'épuisement, n'ayant pas fermé l'œil depuis leur sortie d'hôpital.

Shuichi quant à lui a été jugé, son dossier étant passé en priorité le verdict fut sans appel, devant être condamné à mort il fut condamné à le perpétuité suite à un accord avec les yakuzas. Il vit à présent un calvaire en prison chaque jour étant un cauchemar pour lui, comme les hommes de Togusa l'ont promis à Chenyu il souffre encore et encore. Cette histoire enfin touche à sa fin et le cours de la vie reprend peu à peu son court, bien que le restaurant reste encore fermé pour quelque temps suite au décès d'Ikichu et aussi parce qu'ils préfèrent tous être là pour Chenyu, le patron y compris, à tel point qu'il l'a recueilli chez lui le temps qu'il se remette de ce qui s'est passé. Quant à ses hommes il les a libérés, les renvoyant à leur occupations de bases en les remerciant bien de l'aide qu'ils ont apporté.

Homme de Saito 2 -_Filant en douce pendant les remerciements du patron mais est rattrapé par le col._ Non lâches-moi !

Homme de Saito 1 –Certainement pas, maintenant que c'est fini je vais me charger de toi.

Homme de Saito 2 –Non ! Cheeeeef !! Aidez-moooooi !!

Saito –Débrouilles-toi !

Homme de Saito 2 –Booooooooooooooooss !!!! _Étant emmené par son partenaire._

Patron –Je suis pas là !

Togusa –Parfois j'ai du mal à croire que ce sont deux de tes hommes Saito. _Riant._

Saito –T'en fait pas moi aussi, surtout le plus grand sans son partenaire c'est une catastrophe.

TogusaÇa se voit, on va boire un coup ?

Saito –Ouais si c'est toi qui paye.

Togusa –C'est le jeu qui décidera pour nous tu le sais très bien.

Ils partirent de leur côté en se chamaillant presque sur qui gagnera et qui paiera tandis que du leur les deux hommes de Saito son arrivé dans une chambre d'hôtel, où le plus petit jeta le plus grand dans le lit s'y trouvant.

Homme de Saito 2 –Ri... Riku... S'il te plaît... Ne...

Riku -_Posant son index sur ses lèvres pour qu'il se taise._ Tu l'as cherché Kyôshi alors maintenant assumes.

Riku sorti un couteau de sa poche, Kyôshi ravalant alors bruyamment sa salive en sachant ce qui l'attend sûrement et quelques secondes plus tard, s'est en serrant les dents qu'il étouffa ses cris tandis que Riku lui entaille lentement la peau après lui avoir arraché sa chemise. Il prit ensuite un jus de citron bien acide qu'il s'amusa à faire couler goûte à goûte sur quelques plaies tout en riant, ayant vraiment l'air de trouver ça drôle pendant que son partenaire se tortille.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant