8♡Jouons

1.7K 153 90
                                    

Dans les sièges de la salle de théâtre, Louis observer la scène et les comédiens dessus. Enfin essayait. Zayn avait pris leur conversation pour une bonne raison de déconcentrer Louis quand il était assis là, lisant son texte de Juliette et observant le jeu en bas. Le déconcentrer pas n'importe comment qui plus était. En effet, Louis gloussait comme un enfant en tentant de repousser Zyan qui embrassait son cou sur les marques qu'il avait fait, chatouillant sa joue du bout de son nez.

Sur scène, Horan perdait encore et toujours son sang froid face à la médiocrité du jeu amoureux de Harry. ''T'avais raison mon dieu.'' Chuchota Zayn dans son oreille, apaisant Louis -qui en avait besoin- de sa voix.

''Mais oui, je t'avais dis qu'il était sévère avec lui.'' Souffla-t-il en retour sans même observer en contre bas. Il savait que ce serait trop dur de voir Harry aussi mal sur la scène. C'était bizarre, mais il savait maintenant combien il n'appréciait pas de voir Harry toucher douloureusement dans son âme par les mots de l'homme à l'accent irlandais.

''J'm'en fou je l'aime pas.'' Balada Zayn en se penchant à nouveau vers Louis pour continuer de le taquiner du bout de son nez. ''On remet ça ce soir ?'' Susurra-t-il chaudement pour continuer sur sa lancer.

''Quoi ? Ce soir encore ? Mais je suis crevé moi après pour mes journées et tout...'' Bouda Louis sans se tourner vers lui. ''Dimanche si tu veux, puisque je travail pas le lundi.''

''Un fois par semaine c'est trop peu chéri.'' Rigola Zayn. Louis s'était attendu à ce que leur relation devienne gêné, emplie de timidité, mais bizarrement, être maintenant clair sur leur passe temps charnelle les avait rendu plus décontracté et proche étrangement, détendu. Bizarrement, ils étaient encore un peu plus proche et c'était bien, comme être un couple, mais sans s'appartenir vraiment, un peu comme une relation libre en fait. C'était agréable.

''Qui a parlé d'une fois par semaine ?'' Rit Louis en se tournant finalement vers lui, se faisant volé un rapide baiser. ''Ça fait deux soir de suites qu'on baise et je suis fatigué, je commence pas mon boulot à huit heure moi, monsieur le fleuriste.'' Railla-t-il à voix basse, bien qu'ils soit réellement trop loin de la scène pour qu'on les entendes.

''T'es pas drôle aussi toi, monsieur le boulanger.'' Continua Zayn avant de s'avancer vers lui pour l'embrasser à nouveau, glissant sa main vers Louis pour attraper ses jambes et les passer par dessus l'accoudoir entre eux, et les jambes de Zayn. Louis gloussa contre ses lèvres en le tirant un peu plus proche pour l'embrasser un peu plus profondément.

''Louis, sur scène, montre nous le meilleur de Harry.'' Les deux qui se bécotaient innocemment sursautèrent sur leur fauteuils. Horan était à sa place habituel, sans regarder vers eux, cependant Louis vit bien le regard de Harry orienté dans leur direction.

''Hum.. oui monsieur.'' Dit-il avant de soupirer, se tournant vers Zayn.

''Je pensais que tu ne jouais plus avant un moment parce que ton personnage n'apparaissait plus ?'' Chuchota-t-il, les sourcils froncé, évidemment assez boudeur que Louis doive se lever.

''Oui, mais... enfin tu vas voir.'' Il ne lui en avait pas parlé. Avec tout ce qui était arrivé la veille il avait oublié, évidemment. Il se leva et obéis, descendant rapidement les marches pour souplement monter sur la scène ensuite. ''Où sommes nous ?'' Demanda-t-il haut et fort en prenant la place de la pauvre Mélanie qui s'assit sur le bord des planches, les pieds dans le vide, l'air penaude.

''Si l'amour profond de mon cœur..'' Soupira Horan. ''Faite moi rêver parce que franchement je sature.'' Continua-t-il en passant une main lasse et fatigué sur son visage.

Louis hocha de la tête et lança un regard vers Zayn avant de se tourner vers Harry en face de lui, bien que la scène soit la continuité, à peu près, du texte de la veille, ils se sentait nerveux. ''Dois-je monter au balcon monsieur ?'' Demanda Louis, gêné d'être face à Harry alors qu'il devrait être là haut. L'autre ne répondit pas, laissant Louis bredouille qui soupira. Il devait jouer, c'est tout ce qu'il devait. ''Ah !'' Soupira-t-il. ''Ne jure pas ! Quoique tu fasses ma joie, je ne puis goûter cette nuit toutes les joies de notre rapprochement ; il est trop brusque, trop imprévu, trop subit, trop semblable à l'éclair qui a cessé d'être avant qu'on ait pu dire : il brille !'' Il sourit en observant Zayn, qui comprit bien que c'était également des mots pour lui, pour lui dire que ce soir il ne coucherai pas ensemble, bien que Louis en ait envie aussi.

Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant