54♡Essayer d'appliquer la décision

855 80 29
                                    

Louis n'avait jamais su que la voix d'une seule personne pouvait à ce point être réconfortante, et pourtant il dû bien faire face à ce fait. Le studio était vide, il n'y avait aucune lumière que ce soit artificielle ou naturelle, et le silence grisant était percé par ses sanglots ponctuel alors que Zayn le berçait tendrement contre lui, en lui chuchotant des millions de paroles tendres et trop secrète pour être répété, c'était leur secret à eux. Ça avait duré on ne sût combien de temps pour calmer les pleurs de Louis, et Zayn ne l'avait lâché à aucun moment durant ce temps, le balançant tout doucement dans ses bras pour le calmer alors que Louis s'était confondu contre lui, s'agrippant à lui de toutes ses forces en pleurant. Le silence était revenu depuis à vrai dire quelques minutes maintenant et c'est pour ça que Zayn se laissa lentement tomber dans le lit sans le lâcher, s'enfonçant dans les coussins en tenant Louis toujours très fort contre son cœur, passant la couverture au dessus d'eux jusqu'à ce que Louis se sente au chaud, entouré.

Il se sentait bien, mieux. Les bras de Zayn autour de lui et une chaude couverture montée jusqu'à son nez. ''Merci Zayn.'' Chuchota-t-il soudain et l'intéressé pouffa gentiment en se menant vers lui, laissant un baiser sur sa tempe. Lui qui n'avait jamais eu à faire à une crise de larmes de Louis avait l'air de bien s'en tirer, et ça lui fit chaud au cœur de sentir que Zayn savait toujours quoi faire avec lui, même quand il s'agissait d'une première fois pour eux.

''Je n'allais pas t'abandonner une seconde fois alors que tu avais besoin de moi.'' Répondit l'autre en enfonçant ses doigts dans ses cheveux et ce fut si agréable qu'il ferma ses yeux en soupirant de contentement. ''Repose-toi, tu en as besoin.'' Chuchota Zayn dans le creux de son oreille, lançant un frisson entier dans son corps fatigué par cette longue journée. À vrai dire le week-end avait été épuisant. Bosser le samedi matin, suivre le soir avec la première représentation et l'heure de préparation allant de paire avec, bosser le dimanche matin, suivre avec la seconde représentation et sa paire, la baise avec Harry, le banquet, la dispute ensuite, il était vidé de toute énergie à vrai dire. Mais il ne voulait pas dormir, il avait bien trop peur que Zayn s'évapore, telle une chimère, tel un rêve de brouillard le matin. Il voulu l'exprimer, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. ''Ne me force pas à te chanter une berceuse.'' Rit Zayn en attrapant le cartilage de son oreille entre ses dents gentiment, pour le mordiller de taquinerie. Il pouffa dans sa fatigue et attrapa une des mains du garçon, la serrant entre ses doigts avec fermeté, comme si il ne voulait jamais qu'il s'éloigne de lui. Il avait peur que Zayn ne parte et qu'il soit seul à son réveil le lendemain. ''Est-ce que tu veux me parler ?''

Il étudia la question avant de se tourner lentement vers lui, leurs visage définitivement trop proche, permettant juste à leur souffle de se confondre comme deux amants éperdue s'enlaçant après une longue séparation. En générale, lui et Zayn avait eut un cycle assez régulier en ce qui concernait leurs baises intempestives, et quand le temps devenait long entre deux cela avait pour habitude de se sentir, de teinté la pièce avec une tension sexuel monstrueuse qui prenait le dessus à tel point que ça pouvait en devenir violent. Et pour la première fois, Louis sentit quelque chose de juste affectif entre eux, soit, cela n'était pas la première fois, mais c'était bien la première fois qu'ils étaient si calme après tant de temps sans s'être touché. Et ça lui faisait assez bizarre de se sentir aussi bien dans un tel contexte. C'était doux, comme une comptine pour enfant. Louis aimait chaque secondes de cet instant. ''Je n'ai rien à dire.'' Répondit-il, ramenant leur conversation sur la première ligne de leur attention. Les yeux du métis remontèrent vers les siens pour délaisser ses lèvres dans la presque obscurité, dans leur solitude.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant