Louis n'avait jamais vraiment cru au concept d'avoir des étoiles dans les yeux. Comment c'était possible ? Homme de science qu'il était, l'œil était lumineux, en son humble avis, uniquement par les reflets de son environnement, les yeux ne pouvait pas s'illuminer d'étoile parce que la lumière dedans ne venait pas de l'œil lui même, mais de son environnement, de son milieu, plus il y avait de source de lumière, plus cela se reflétait dedans. Et pourtant, il dû bien se rendre à l'évidence, Harry avait des étoiles dans les yeux. Il venait juste de revenir de sa première partie, vingts minutes de pur frissons. Et il compris alors ce qu'était les étoiles dans le regard. C'était la joie, l'émotion, l'euphorie, n'importe quoi, qui se communiquait étrangement dans ses iris les rendant si heureuse que oui, oui on aurait bien dis qu'il y avait des centaines de voie lactée dans le regard vert du jeune homme émotif qui était maintenant dans ses bras.
Harry respirait tellement la joie et le soulagement. La journée du lundi avait été terrible, pour Harry comme pour Louis. Parce que le bouclé avait été mal, très mal, stressé et angoissé. Il avait conté bon nombre de fois combien il avait peur de se faire huer, il ne voulait même pas interpréter ses propre composition au début. Louis avait été un vrai réceptacle à son humeur, le suivant partout comme son ombres pour essayer de le rassurer, être sûr d'être là si il devait y avoir eu un soudain effondrement de la part du garçon. Et là, le soulagement était immense, Harry se sentait enfin mieux et moins nauséeux et ça libéra bien Louis aussi, qui le serra contre lui avec fierté.
''Ils étaient tellement nombreux !'' S'exclama Harry en reculant de ses bras. Louis sourit en l'observant, heureux de le voir dépassé et joyeux de la sorte, faisant les cents pas dans la loge qui lui avait été assigné, faisant des grands gestes sous le coup de l'adrénaline qui faisait encore effet. ''Encore plus qu'au théâtre !'' Il se tourna vers Louis et celui-ci hocha la tête. ''C'était.. incroyable ! Ils ont été réceptif putain et... et...'' Il se figea et Louis senti ce qui se passait. Le soulagement, le stress de la journée, l'angoisse, l'euphorie, la joie, l'adrénaline... ses nerfs lâchaient. Louis rit d'attendrissement et vint vers lui pour attraper ses mains alors que Harry pleurait juste devant lui, trop émotifs soudain. Il prit une inspiration tremblante et Louis essuya gentiment une de ses joue de ses phalanges.
''Et oui Harry, les gens t'aiment et te trouvent talentueux.'' Lui dit-il avec un sourire. ''C'est sûr.. Les fans préfèrent les Dreamy Eyes, ils sont venu pour eux, et c'est vrai que passer en première partie c'est dur parce que ce n'est pas pour toi qu'on vient, mais tu as sus les atteindre quand même, te faire apprécier quand même. Parce que tu as du talent Harry.'' Il tapota son index sur sa poitrine large et robuste et se hissa sur la pointe de ses pieds pour embrasser ses lèvres tendrement. ''Et je suis fier de toi.'' Harry souffla un rire et hocha sa tête doucement en reniflant rapidement.
''Je sais même pas comment j'aurais fais si tu avais pas été là.''
''Mais je suis là.'' Harry hocha de nouveau la tête et l'attrapa pour le prendre dans ses bras, soulevant son corps du sol.
''Je suis sûr que t'es venu juste pour les D.E.'' Rit Harry en l'asseyant sur le bord de la table de la coiffeuse, se nichant entre ses jambes et se tenant proche de lui.
''Oh mince, moi qui pensais que tu t'en étais pas rendu compte !'' Suivit Louis en roulant ses yeux.
''Ça se voyait bien quand tu as commencé à rougir devant eux et à bafouiller. Tu te rend compte qu'ils sont tout les cinq plus jeune que toi ?'' Louis fronça ses sourcils et frappa gentiment son épaule.
''Ne remue pas le couteau dans la plaie !'' Harry se moqua gentiment de lui et embrassa gentiment ses lèvres. ''Comment tu les connais toi de toute façon ? Et comment t'étais la première fois que tu les a vu ?''
Le jeune garçon haussa de ses épaules. ''Un de leur supérieur était aller dénicher des talents dans un bars, et une des filles qui chantait était une amie à moi, qui a sorti un album depuis, qui avait une de mes chansons. Ils sont venu à moi, et je leur ai vendu Don't Let Me Go.'' Expliqua-t-il calmement. Louis sourit et secoua sa tête, la chance était du côté de Harry Styles fallait-il sans doute croire. ''La première fois que je les ai vu ils n'étaient pas encore vraiment connu, ils sortaient tout juste de la tournée des finalistes d'X-factor... ils était juste cinq ados comme moi, alors vraiment j'ai pas été si impressionné, je les ai presque toujours connu que en tant que ami, pas en tant que D.E. le phénomène mondial.'' Louis sourit joyeusement.
C'était vrai que Louis avait porté beaucoup d'attention au boyband depuis qu'il savait que Harry se trouvait derrière certaines chanson, et il ne pouvait nier qu'il aimait beaucoup le groupe et, oui, peut-être bien qu'il était un peu fan d'eux. Et c'était alors un peu vrai aussi que l'histoire de Harry avec eux l'intéressait assez.
''Espèce de fangirl.''
''C'est pas vrai, oh !'' S'indigna-t-il. ''Je trouve juste qu'ils on beaucoup de talent.'' Dit-il en hochant la tête. ''T'es juste jaloux de toute façon.''
Harry gloussa joyeusement et en se menant plus proche de lui encore. ''Bah oui, t'es mon fan numéro un non ?''
''Je le suis.'' Sourit-il en réponse, passant ses mains dans sa nuque pour jouer avec les cheveux y tombant.
''Alors si j'ai un jour autant de fan que les garçons, je les appellerait mes Louis.''
''Ow, tu nommes ta fanbase d'après moi, je suis touché.'' Il plaça la main à son cœur avec un faux air ému.
''Arrête de te moquer, c'était supposé être mignon.'' Râla le plus grand.
''Je sais.'' Souffla doucement Louis. ''C'est mignon. J'ai hâte que ça arrive, que tout le monde te veuille, mais que je sois le seul à t'avoir.'' Harry gloussa et tout un flot d'amour s'envola autour d'eux, les emprisonnant toujours plus dans leur propre monde. ''Pour autant de tomes que tu voudras.'' Rit-il doucement, se référençant à cette fois là où Harry avait comparé leur histoire à un livre, laissant entendre qu'il voulait des tomes jusqu'à la fin de la fin pour cette histoire.
''Alors tiens toi bien, parce que je te promets la plus longue saga du monde !'' Rit le garçon.
''Je n'en attends pas moins.'' Suivit Louis en l'embrassant.
Et, vraiment, tout était juste dans le monde, tout allait bien, tout était à sa place. Et jamais, oh grand jamais, il ne voudrait laisser la sienne à quelqu'un d'autre. Parce que Harry était son âme-sœur, qu'il savait qu'il le traiterait bien, qu'il était fait pour Harry, et que Harry était fait pour lui en retour, qu'il était en sécurité dans ses bras, et que l'inverse était tout aussi vrai. Personne sur terre ne pouvait prétendre mieux convenir à Harry que lui, et personne ne pouvait prétendre mieux lui convenir que Harry. Et ça avait été dur, et ça avait été long et douloureux, il y avait eu des embûches, beaucoup d'embûches, des incident de parcours, des pleurs par centaines, des doutes par milliers, de la culpabilité à foison, mais finalement tout était enfin en place, et Louis était trop fier du chemin qu'il avait parcourut, l'évolution qu'il avait subi, le changement qu'il avait vécu, pour finir dans les bras de celui qu'il aimait, celui vers qui son cœur allait. Et tout était finalement à sa place.
.fin.
..
.
.
.
.
Voilà mes amis, la fin de Floraison Artistique ! Je sais que j'en ai déçue certains qui voyaient déjà Zouis s'épanouir, désoléééé. J'espère que vous aurez apprécié le voyage autant que j'ai aimé le guider. Restez encore un peu, parce que je sais que vous vous demandez "et maintenant ? Et Zayn alors ?" mon épilogue va arriver dans le week-end si je trouve le temps (puisque je serais pas chez moi) ou dans la semaine qui vient.
Dites moi, avez vous compris où été la floraison artistique de l'histoire ? (Parce que oui il y en avait bien une !)Laissez vos avis sur la fic, ou pas, ahah.
J'vous aime xxx
-Joëlla
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanfictionLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...