57♡Regrets

919 75 20
                                    

La maison de vacances de la famille de Eleanor était réellement charmante. Il y avait, pas loin de là, un phares dressé dans les roches de la petite falaise qui rendait l'endroit assez pittoresque. La maison était non loin de ce phare, se tenant fièrement là au milieu du ciel gris de l'Angleterre, elle était adorable et grande en même temps, un petit chemin descendait de celle-ci pour atteindre un plage plus basse, faite de galet si atypique sur ses cotes anglaise. Il sourit en les observant, serrant son sac sur une de ses épaules, fermant ensuite ses yeux en prenant une grande inspiration de l'air iodé autour de lui, la houle frappant son corps et s'entortillant joyeusement autour de lui, tel un chien qui vous ferez une fête. Il rigola doucement à cette idée, le son léger s'envolant dans le vent pour le porter dieu seul savait où. C'était superbe, la vu sur la mer était merveilleuse du haut de cette falaise, et on voyait très loin, il pouvait presque imaginer la cote française à une centaine de kilomètre.

''Louis !'' Il se tourna brusquement, le vent balayant ses cheveux en avant alors qu'il vit Eleanor près de la porte lui faire signe de venir. Il hocha la tête et partie rapidement vers la voiture pour prendre son sac d'affaire, l'attrapant d'une main ferme, remontant son sac à dos sur son épaule en même temps, puis il partie ensuite vers la maisonnette. De belle fenêtre faisait face à la cotes et c'était totalement excitant, il n'avait jamais été si proche de la mer de sa vie et il voulait déjà aller marcher sur le bord de celle-ci et récupérer les plus belle pierre polis par le sel.

Il se précipita dans la maison et Eleanor ferma alors la porte, soupirant quand le vent cessa de l'embêter. ''Il faudra attendre un peu si tu veux descendre, le vent va déchaîner la mer et les vagues et ça pourrait être dangereux.'' Commenta-t-elle sans sentir qu'elle déçu un peu Louis de lui faire remarquer cela. De toute façon, ce dernier eu soudain des choses tout aussi intéressante à se glisser sous son œil gourmand de belles choses. L'entrée donnait sur une grande pièce ouverte qu'il ne put que contempler. Des fenêtre percé les murs, lui donnant un côté plus grand qui chauffa son cœur alors qu'il détaillait l'ameublement de la grande pièce à vivre ouverte sur une cuisine plus loin et une salle à manger. Des escaliers grimpaient juste en face de lui à peut-être deux ou trois mètres. ''Alors, là c'est le séjour, y a pas de télé, juste une radio. Donc pas d'internet non plus, le réseaux mobiles passe mal mais il passe.'' Elle rit doucement. ''Donc, il y a un sous-sol aménagé en salle de jeu.. et par là je veux dire qu'il y a un billard, une table de ping-pong, et peut-être une game-cube... si mon frère ne l'a pas vendu comme il le voulait.'' Il hocha la tête aux explications. Cette maison était petite, mignonne, mais c'était un vrai palace en terme de confort, il n'y avait pas un endroit dans l'espace frais où il ne voulait pas s'asseoir pour lire un livre, surtout près de la cheminé autour de laquelle quatre fauteuil était arrangé. ''La salle de bain et là bas.'' Elle pointa vaguement une direction arrondie pour signifier derrière l'escalier grimpant au milieu de l'espace, offrant put-être une unique séparation au milieu de cette immense pièce. ''Les toilettes sont avec. À l'étage deux chambres. On peut dormir dans la même, ou alors chacun en prend une, ça m'est égale.'' Rit-elle. ''Je vais mettre en route le gaz, l'électricité et l'eau.'' Elle lui sourit et disparu derrière l'escalier, il supposa que l'escalier descendant était sous celui devant ses yeux.

Il fit un premier pas en avant et se guida nonchalamment jusqu'à la cuisine plus loin. En un regard il vit la porte menant au sous-sol et en face de celle allant à la salle de bain, et il pouvait traverser cet encadrement étroit pour accéder à l'autre partie de ce grand séjour. Réellement tout à propos de cette maison était fantastique. Sans vraiment attendre encore, il posa son sac sur le bar de la cuisine et parti vers la porte descendant au sous-sol. Il resta là un instant, penaud, regardant l'obscurité inquiétant s'enfoncer entre les mur, puis il descendit prudemment. La première chose qu'il ressentit fut que c'était qu'il faisait assez froid, plus qu'à l'étage, il était conscient que l'endroit n'était pas souvent habité, et donc la maison était froide, mais le sous-sol était par conséquent encore pire. La lumière s'alluma quand il fut en bas et ses yeux découvrirent la grand pièce basse de plafond. Un grand billard était en effet au centre, et plus loin une table de ping-pong la concurrençait. Il y avait une vieille télé mais il imagina bien que celle-ci n'avait pour utilité que la console ou les dvds comme il put le constater par l'étagère remplie de film à côté. ''Il fera peut-être un peu froid ce soir, on va tout de suite mettre la cheminé en marche.'' Annonça la jeune femme.

Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant