49♡Coups et blessures, physique ou morale

1.1K 89 86
                                    

Holaaaa ! Euh, je veux juste dire que hier soir j'ai écris l'épilogue de cette fiction, et que donc je ferais en sorte de poster vite la suite maintenant que je ne l'écris plus. Je voudrais juste vous demander : Mon épilogue fait presque 18 000 mots (oui c'est beaucoup) alors est-ce que (au moment venu bien sûr) je poste en une fois ou en deux partie d'environ 9 000 mots ? Dites mois (svp svp svp svp svp) ce que vous préférez.
En tout cas la fiction compte encore dix sept chapitre avant l'épilogue, la fin approche, eh oui.. :(
Merci de me lire en tout cas !
Lots of love !!
X
Joëlla
Enjoy! (commentez ? j'aime vos commentaire ! ♡♡♡)

X

X

 ''Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

''Je... trouve ça.. non pas bizarre, mais spécial disons.'' Remarqua Louis sur un ton assez ennuyé, se considérant avec un regard critique dans le reflet du miroir. Son visage était coincé dans un moue alors qu'il s'observait.

''Écoutes Louis.'' Ses yeux bougèrent sur le reflet du miroir, la costumière autour de lui plantait des épingles là où des retouches étaient nécessaire. Il y en avait beaucoup vers ses épaules, les couturiers avait vu un peu trop large pour lui qui n'avait que des épaules rondes et tombantes, pas comme celle puissante et carré de Harry, qui fut non loin dans la pièce. Ses prunelles bleu se fixèrent finalement sur Horan derrière lui qui regardait sa silhouette, avec un air un peu indécis ou peu convaincue. ''Tu joue un rôle qui est basiquement celui d'une femme, Jules est... un peu comme une fleur finalement. Il est délicat et attends de se faire cueillir par Roméo... tu ne peux pas avoir une apparence... trop 'masculine' disons.'' Dit-il en regardant son corps de dos. ''Tu dois... êtres 'doux'.'' Ça sembla être parfaitement le mot que cherchait l'homme faussement blond, puisqu'il hocha la tête à cela avant de se tourner vers un autre acteur. Louis soupira en se regardant, laissant tomber ses bras le long de son corps.

Il portait une chemise blanche de soie presque transparente, inutile de dire combien il n'était pas alaise avec cela, puisque son dos était un peu trop visible et ses cicatrices aussi, même si il fallait vraiment savoir qu'elles étaient là et y faire attention pour les voir vraiment. Les manches de la dite chemise étaient longue et couvraient ses paumes, elles étaient pendantes et il avait surtout l'air de flotter dedans même si il savait qu'une fois les retouches aux épaules faites, alors il donnerait plus l'impression de porter quelque chose étant de sa taille. Pas de cravate ou de nœud papillons pour lui, comme Roméo pour le soir du bal, non, lui il avait un très beau ruban noué un peu sous son col, qui était fait d'un tissus riche et un peu lourd, épais et matte, il avait une jolie couleur bleu pastel qui jurait facilement avec ses yeux, les boucles gracieuses étaient souligné avec les deux queues pendantes dans le vide. C'était accompagné d'un très beau pantalon beige avec une coupe un peu trop parfaite pour lui, presque skinny, assez étrange à porter en considérant que c'était un taille haute, arrivant au dessus de la rondeur de ses hanches pour les mettre bizarrement en valeur, et la chemise rentré dedans.

''Je te trouve mignon moi comme ça.'' Il se tourna à la voix non loin et vit Harry s'adresser à lui. Il portait une superbe chemise blanche ouvertes sur son torse, juste un peu, sublimé par un blazer noir. Une cravate était passé à son cou mais était noué simplement, lâchement, sur sa poitrine, lui donnant l'air un peu négligé.

Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant