Qu'avait-il fait ? Qu'avait-il fait ? La question tournait tellement dans sa tête qu'elle n'avait même plus de sens, c'était juste trois mots en blanc, gravé dans son cerveau, qu'il fixait bêtement sans savoir quoi répondre, quoi dire, ni même simplement penser. C'était le flou dans son esprit déjà bien douloureux à cause de sa grosse gueule de bois, mais alors là c'était atroce. Que quelqu'un arrête ce tambour infernal dans sa tête, ce petit con qui tapait dessus en tournant en rond, parce qu'il allait finir par imploser, par exploser. Il grogna en fermant à nouveau ses yeux, laissant les même images chatouiller ses paupières.
Les bras de Zayn, son corps sur le siens, le bien être et la tendresses qui s'engouffre en lui. Il manquait quelque chose, il savait qu'il y avait quelque chose, qu'il avait fait quelque chose d'autre, un truc qui lui échappait, qu'il se voyait très bien avoir pensé mais il ne se souvenait pas de ce que c'était. Une frustration coulait dans son corps de plus en plus alors que ses pensée en bordel cherchait un endroit sur lequel se raccrocher pour se guider sur la voie du rappel. Mais toutes ses tentatives restèrent vaine à tel point qu'un agacement bien singulier s'empara de tout en lui, secouant son corps d'un grognement derrière ses lèvres alors qu'il observait sa tasse de café devant lui.
Il était rentré de la boulangerie depuis un petit moment déjà, peut-être une heure, et il avait manger un peu avant de s'asseoir là et de ne plus en bouger. Parce qu'en regardant dans son salon il s'était soudain souvenu qu'il avait fini la soirée à faire des sales chose avec Zayn et que celui-ci était parti pendant qu'il dormait, sans qu'il ne sache vraiment quand ou pourquoi. Alors depuis qu'il s'était souvenu il repassait les événements en boucle dans son esprit, sachant très bien que quelque chose manquait au puzzle, et il lui tardait de trouver cette pièce et de s'excuser auprès de son ami. Parce que ça devait être ça, il avait du faire une connerie et c'était pour ça que Zayn était parti, il n'y avait que ça comme explication. Il ne serait pas parti sans raison, sans laisser un mot ou lui envoyer un message.
Il soupira et tourna sa tête sur le côté, aplatissant sa joue sur la table en fixant le mur, comme si un signe aller apparaître dessus, sous forme de lettre clair et précise, lui dire ce qu'il avait foiré, ce qu'il avait mal fait. Il voulait tellement réparer cette erreur et ravoir Zayn auprès de lui. Il n'avait pas habitude de sentir le garçon lui manquer, mais le fait qu'il puisse y avoir un mal entendu entre eux lui fit tellement mal que c'était finalement le cas, Zayn lui manquait. Il voulait l'avoir avec lui, le prendre dans ses bras et regarder un films serrer dans son étreinte et sa chaleur, il voulait qu'il n'y ai pas de problème.
Son téléphone sonna et il sursauta, se précipitant à celui-ci de l'autre côté de la table, son cœur se serrant fort dans sa poitrine. 'Zayn' pensait-il en l'allumant, pour finalement voir un message de Harry. Il pinça ses lèvres et regarda le message, peut-être par simple curiosité.
De Harry à Moi : Je vais à la forêt... je peux te proposer un deuxième rendez-vous ?
Il fit un petit sourire et se trouva tenté de répondre positivement à cette question, seulement il ne se le permit pas. Il devait voir Zayn, il devait parler avec lui et s'excuser pour qu'importe ce qu'il avait fait.
De Moi à Harry : J'apprécie ta demande, mais non. J'ai des trucs à régler, des trucs qui ne peuvent pas attendre.
Et c'était vrai, Zayn était trop important pour que Louis daigne le faire attendre ou le considérer avec un simple sms. Il devait aller le voir, maintenant. Il se leva donc, bien décidé, empoigna sa veste et partie à l'entrée. Il dévala les marche presque quatre à quatre et déboula rapidement dans la rue, laissant son pas de course le guider vers la rue marchande.
Il n'était pas une personne avec une grande forme physique, son métier était manuel et lui demandait assez de force, mais a aucun moment il n'avait dit avoir une endurance, et pour cause. Il n'en avait aucune. Il courait, mais ne savait pas du tout gérer son effort, alors il fini bien vite avec la gorge en feu sur le trottoir, ignorant tout les gens – qui furent peu – qu'il pouvait croiser.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanfictionLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...