''Alors, attends..'' Eleanor rendit la monnaie à la femme en face d'elle avec un aimable sourire et se tourna vers Louis aussitôt, alors qu'il était dans l'encadrement de porte des cuisines. ''Je t'avais dit de ne pas te laisser influencer par eux... et tu viens juste de m'expliquer que tu viens de passer un mois à jouer le parfait petit couple avec Harry ?'' S'exclama-t-elle en lui faisant les gros yeux, refermant la caisse aussitôt.
''Pas un mois !'' Reprit Louis en faisant une moue vexé. La jeune fille secoua sa main dans l'air.
''Mais ça revient au même Louis, si tu veux y voir clair tu doit t'éloigner des deux, en même temps, réfléchir, seul, sans être influencé.'' Lui expliqua-t-elle en remuant son doigts dans l'air.
''Il ne m'influence pas..'' Râla-t-il en secouant la tête.
''Si, bien sûr que si.'' Elle roula ses yeux d'un air agacé et se cala contre le comptoir, croisant ses bras en l'observant. ''Que tu le veuille ou non Louis. En étant loin de Zayn et proche de Harry tu te fait influencer.'' Elle secoua sa tête. ''C'est pour ça que tu dois y réfléchir seul, pour trouver ce que ton cœur veut vraiment. La présence d'un des deux peut t'influencer, que tu le veuilles ou non.'' Louis soupira et mordit sa lèvre de préoccupation.
''Et comment je suis supposé faire ça ? Je vois Harry tout les jours, et je vais littéralement jouer Roméo et Jules avec lui le samedi qui arrive.'' Râla-t-il.
''Quand la représentation sera passé, tu viendras avec moi. Tu vas prendre une semaine de congé bien mérité et tu vas venir avec moi.''
''Où ça ?'' Dit-il en fronçant ses sourcils.
''Ma famille a une maison de vacances sur les cotes de la Manche, dans un village de campagne.'' Louis eu un sourire incrédule alors qu'il regardait Eleanor en face de lui, qui souriait comme si ça avait été la chose la plus normal sur terre d'inviter Louis en vacances avec elle.
''Me dis pas que tu viens juste d'avoir l'idée... Tu devais forcément avoir tout prévu.''
''Non non, je viens vraiment d'y penser. T'as besoin de prendre une pause de toute façon, après le théâtre et tout... Je peux très bien te changer les idées ?'' La jeune demoiselle sourit malicieusement en le regardant et Louis pouffa joyeusement en secouant sa tête.
''Complètement folle toi.''
''Réfléchis-y quand même.'' Lui dit-elle avec un clin d œil. Louis roula des yeux et se tourna pour repartir dans la cuisine reprendre son travail.
Pourquoi pas après tout ? Eleanor était une fille agréable et gentille, elle était douce et amusante, alors pourquoi pas passer une semaine de vacances avec elle pour se retrouver loin de ses problèmes ici. Et puis... la Manche, la mer... il n'avait jamais vu la mer. Jamais. Il y avait quelque chose de tentateur alors à l'idée d'aller en vacances là bas, de voir la mer pour la première fois de sa vie. Il savait qu'il avait vécu quelque part non loin de Londres en étant un enfant, mais vous pouviez comprendre que ça n'avait jamais était quelque chose d'important pour ses parents que d'emmener leur gosse à la plage. Puis ensuite les services sociaux l'avait emmené dans ce foyer dans cette ville, à plus d'une centaine de kilomètre au nord de la capital britannique.
C'est vrai que ça sonnait tentant alors. Le foyer n'avait pas eu les moyens de faire partir les enfants en vacances et il n'avait alors plus jamais quitté la ville après cela. Et il fut soudain très excité par cette perspective de quitter la ville, de prendre la route pour un long voyage vers le sud du pays. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il hocha de la tête à lui même. D'accord, il en avait vraiment envie, il fallait le dire. Il s'en réjouit d'avance même.
Il irait en vacances avec elle, et il pourrait s'éloigner d'ici, et des problèmes qu'il y avait dans les rues de la ville.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
Fiksi PenggemarLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...