''Louis ?'' À l'entente de son prénom, il se tourna. Harry était derrière lui, ses yeux vert et surpris enfoncé sur lui, une de ses grandes mains à plat sur le tronc d'arbres à côté de lui, auquel il avait dû se retenir en descendant le versant de la colline jusqu'à l'avancer de terre. Louis resserra ses genoux contre sa poitrine en reportant son attention sur la forêt s'étendant devant lui. Il ne répondit pas à l'interjection.
Il entendit les pas du garçon dans son dos, ils craquaient les feuilles mortes et les brindilles sur le sol. Puis il sentit juste qu'il s'assit à côté de lui, silencieusement. Louis se décala afin de ne pas effleurer une seule partie de son corps, et l'autre s'en rendit compte, soupirant tristement. ''Tu m'en veux encore ?'' Il tourna son visage sur le côté pour ne pas le voir, même dans sa vision périphérique, et contempla la descente vertigineuse qui se précipitait juste là. ''C'est lui qui m'a sauté dessus, mais je comprend ta colère.'' Souffla-t-il derrière lui. ''C'est pour ça que tu m'as évité au théâtre, et que tu ne réponds pas à mes messages ?'' Louis ne répondit pas, encore une fois, et serra encore un peu ses genoux contre lui. ''Je suis désolé Louis s'il te plaît... parles moi. N'importe quoi ferait moins mal que le silence.''
''J'en veux aussi à Zayn si ça peut te rassurer.'' Lui répondit-il d'une petite voix sans se retourner, sentant le vent caresser son visage avec une profonde tendresse. C'était agréable et il ferma ses paupières pour essayer de mieux se concentrer sur la sensation que ça fit naître en lui.
''Tu peux te tourner vers moi ?''
''Je voudrais être seul.'' Rétorqua-t-il avec un tac au tac rapide à l'encontre du jeune homme. ''J'aime pas voir ton nez tout rouge et gonflé comme ça, ça me fait mal.'' Expliqua-t-il pour répondre négativement à sa question précédente. Il coucha sa tête contre ses genoux, essayant de se rendre encore plus petit, comme si il voulait disparaître sous les yeux de Harry et ne plus avoir son attention qu'il aimait pourtant. Il voulait de la solitude maintenant.
''Pourquoi tu nous en veux ?'' Questionna Harry d'un ton calme alors qu'il devait pourtant très bien sentir l'orage en Louis. Il réalisa à cet instant que son envie de solitude l'empêchait de comprendre Harry à cet instant, de savoir si il était blessé ou non, et il fut heureux de ce sort apparemment. Parce qu'après la faiblesse qu'il avait laisser l'enivrer le soir où Zayn l'avait retrouvé chez lui, il ne voulait vraiment pas que ça arrive une nouvelle fois, qu'il se laisse amadouer. Il voulait être seul.
''Parce que je vous aime. Et je veux pas vous voir vous battre.. Surtout pas à cause de moi.'' Marmonna-t-il dans sa barbe en observant loin dans la distance. Harry ne répondit pas, ou pas tout de suite en tout cas, Louis ne sut pas pourquoi et ne voulu bizarrement pas savoir. Les mots de Eleanor tournoyait en puissance dans son cerveau et il avait comprit qu'elle avait raison, il ne pouvait pas se laisser influencer. Il devait faire le point sur ses émotions.
''Je... suis désolé.'' Souffla Harry avant de bouger à côté de lui. Louis ne sut pas ce qu'il faisait et préféra de toute façon regarder le côté opposé à celui du garçon. ''J'ai écouté tes conseils Louis.'' Il leva un sourcil. ''Je vais aller avec les garçons en tournée, la partie européenne, puis américaine.'' Le souffle de Louis se coupa et il se redressa finalement pour se tourner vers Harry à côté de lui, comme si c'était plus fort que lui. Ce dernier était assis, les jambes tendus devant lui, allongé sur la pente devant eux, ses bras le retenant en arrière, son visage tourné vers le ciel, il avait les yeux fermé lui aussi et le vent balayait ses bouclettes d'une façon superbe.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanficLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...