26♡Zayn

1K 103 9
                                    

Zayn se réveilla en premier aujourd'hui. Il aimait le lundi, c'était le seul jour de la semaine où il pouvait se réveiller le premier, taire le réveille et regarder Louis dormir à côté de lui. Ils dormaient rarement ensemble, mais ces derniers temps ils ne se lâchaient plus vraiment, constamment l'un sur l'autre, rapproché très sûrement par leur discussion à propos de leurs échanges corporel et surtout de ses sentiments. Depuis combien de temps était-il amoureux de Louis ? C'était assez difficile de le dire, d'une certaine façon il pensait n'avoir jamais ressentit autre chose que cela, et ce depuis le premier soir où ils se sont rencontré, que le garçon est entré dans sa vie avec son grand regard bleu, son rire aux allure du soleil, son odeur et son vécu dur qui l'avait forgé. Il l'admirait depuis toujours, avec tout ce qu'il avait vécu et jamais vraiment oublier. Il pensait parfois très sérieusement qu'il avait l'air ridicule à ses côtés à se sentir plus bas que terre parfois parce qu'il était juste trop gentils avec le monde jusqu'à en oublier sa propre vie, existence, ses besoins et ses sentiments.

Louis lui avait apporté tant en quatre ans qu'il se connaissait. Il avait rencontré quelqu'un qui pour la première fois ne voulait pas l'utiliser mais lui être utile, lui montrer que lui aussi il comptait, que ses sentiment et son ressentit comptaient aussi. Il l'avait aidé à se sentir plus humain et moins paillasson pour la merde des autres. Louis était l'ange gardien qu'il avait attendu toute sa courte vie.

Il se souvenait de l'année où ils s'étaient rencontré, Zayn venait tout juste d'avoir dix huit ans et Louis avait encore ses dix sept ans officiel. C'était le mois d'avril quand ils s'étaient vu la première fois, et c'était là que leur histoire avait commencé. Il ne s'était pas lâché d'un pouce pendant un mois, se voyant toujours en dehors de leur cours, Zayn passant souvent le chercher au foyer pour sortir avec lui, Louis venant souvent chez lui. Teresa était morte en juin cette même année. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il savait qu'elle avait toujours compté pour son ami.

Il s'attendait à ce qu'il s'effondre et pourtant, Louis gardait toujours ses faiblesses bien caché en lui. Et à bien y réfléchir, il ne l'avait jamais vu avoir une vrai crise de larmes. Il devait faire partie de ces personnes qui se cachaient pour pleurer, tout comme les oiseaux se cachaient pour mourir. Louis était une bonne personne, une merveilleuse personne, il avait un cœur d'or et une force d'acier, une faiblesse existante et caché sous ses rires et sa joie de vivre. Il ne pensait pas qu'il y avait plus fort que Louis sur la planète.

Il l'aimait. Oh oui il l'aimait comme jamais personne n'avait pu aimer qui que ce soit sur terre, comme personne n'avait pu le prétendre un jour. Louis était son univers entier et il voulait tout faire pour lui. Il l'aimait à en crever et il savait que ça ne lui serait jamais rendu, mais il était heureux, parce qu'il était celui qui avait la chance de le voir dormir le lundi matin, de voir son corps à moitié couvert de la couverture, éclairé par le jour, sa peau lumineuse comme celle d'une chimère. C'était lui qui pouvait tendre son bras et toucher sa peau, qui pouvait lui dire les derniers mots avant qu'il ne s'endorme. Il avait Louis, sans pourtant vraiment l'avoir, mais c'était suffisant, tellement suffisant déjà, et il serait fou de ne pas se contenter de ça, qui ne serait que tout ce qu'il aurait le jour où Louis dira de tout finir et arrêter parce qu'il aura rencontré la bonne personne, le bon garçon, celui qu'il aimera, et qui l'aimera de retour, celui qui le rendra heureux. Oh comme il voudrait que ce soit lui.

Il prendrai tant soin de Louis tout les jours de sa vie si il avait la chance, la simple chance, de pouvoir lui dire bonne nuit chaque soir, et lui dire bonjour chaque matin quand il se réveillerai. Il prendrai soin de sa délicatesse caché, de sa sensibilité secrète, de sa beauté fleurissante qui un jour vieillira avec lui, de sa douceur, de sa pâleur, de tout. La fleur qu'il était deviendrait plus superbe encore si elle était entretenu de la bonne façon, et Zayn voulait désespérément s'occuper de cette fleur.

Mais Harry existait. Ce petit morveux sortit de nul part était trop innocent pour paraître réellement innocent, il était trop suspicieux. Il voyait bien dans son jeu, son faux désintéressement pour attirer Louis à lui. Il savait qu'il aimait Louis plus que ce petit péteux de Harry, qu'il pouvait le couvrir de baiser comme jamais le gamin ne pourrait le faire. Mais ça Louis ne le savait pas évidemment, et le châtain portait une trop grande attention à ce bouclé de pacotille, ça le mettait hors de lui, Harry n'était pas assez bien pour Louis, Louis était trop bien pour tout le monde de toute façon, même pour lui.

Il poussa un petit soupir, observant les grains de poussière s'amuser dans les rayon de soleil qui passait entre les volets fermés de la seule fenêtre du studio. Louis dormait juste à ses côtés, sur le ventre, son t-shirt remonté sur ses hanches, la couverture tiré jusqu'à ses fesses couverte par un simple boxer noir. Il fit glisser ses doigts sur ses fesses doucement, les faufilant ensuite sous son vêtement pour dessiner le creux de sa colonne d'os, sentant les respirations soulever sa main. Sa peau était douce sous ses doigts et il l'apprécia avec un sourire sur ses lèvres.

Quand Louis était rentré, tard la veille, vers vingts trois heures quarante cinq, il avait été frigorifié. Ses lèvres avaient été presque bleu, traduisant les nombres de demie heures qu'il avait dû passer dehors dans le froid du mois de mars. Il ne savait pas où il avait été, mais il savait que Louis lui avait menti quand il avait dit venir directement du théâtre. Ça faisait partie des raisons pour lesquelles il se faisaient toujours du soucis pour lui. Mais sans jamais vraiment le dire.

Il se recula de Louis finalement, le laissant seul au milieu de draps. Le mouvement le tira de son sommeil et il ouvrit des yeux fatigués vers lui, baillant un instant avec une 'adorabilité' trop forte pour son pauvre cœur. ''Je vais partir bientôt, rendors toi.'' Susurra-t-il avec tendresse, passant une main dans les mèches rebelle du jeune homme dans son lit. Louis fit un sourire paresseux et ferma ses yeux bleu de nouveau, empêchant Zayn de profiter de l'étendu océane dedans. Il le laissa et partie à la salle de bain.

Quand il en sortie un peu plus tard, propre et habillé, Louis n'avait pas bougé. Ça le fit sourire. Il pris une barre de céréales, comme toujours, et sortie le paquet de céréales que son ami mangeait tout le temps, accompagnant le tout d'une note pour lui dire de passer une bonne journée.

Il s'approcha du lit en laissant cela sur la table et se pencha au dessus du corps de Louis. Il respirait avec calme et sérénité, ses rêvez devaient être joyeux ou peut-être triste, mais de toute façon il avait l'air d'un ange. Il fit un sourire et se pencha en avant et laissa un baiser sur sa joue puis une douce caresse dans ses cheveux, et il partie du studio définitivement.

 Il fit un sourire et se pencha en avant et laissa un baiser sur sa joue puis une douce caresse dans ses cheveux, et il partie du studio définitivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant