64♡Le fleuriste ou l'artiste

842 84 31
                                    

Il papillonna de ses paupières. Dieu, que la lumière était violente dans cette chambre, c'était terrible. Il resserra ses mains en poing pour les passer sur ses yeux et se fit mal au bras droit, en un regard il vit une aiguille dans sa peau et comprit soudain qu'il n'était pas chez lui. La chambre était vide et personne ne semblait être venu ici depuis un petit moment, il s'assit dans les draps blanc et observa pensivement l'endroit. Ça sentait l'hôpital, et il n'aimait pas cette odeur, mais le fait d'être dans un hôpital fit couler un certain sentiment de sécurité en lui. Il vit une veste sur un des fauteuils de la chambre. Donc il y avait bien quelqu'un qui était venu mais c'était absenté. Il bailla en grattant sa tête, il avait l'impression de se réveiller d'une longue sieste. Combien de temps qu'il dormait, des heures, des jours ? Une peur incontrôlé l'envahie soudain et son rythme cardiaque, à travers l'électrocardioscope, s'affola. Des mois ? Des années ? Combien de temps était-il resté là ? Seigneur, qu'était-il arrivé ? Est-ce que l'Angleterre avait gagné une coupe du monde en plus ? Harry était-il connu ? Et Zayn où était-il ? Il devenait fou, complètement fou. La porte s'ouvrit rapidement sur deux personnes en blancs et les deux soufflèrent de soulagement en le voyant.

''Okay, fausse alerte.'' Dit l'homme en souriant et observant sa collègue. Elle hocha la tête et soupira de soulagement. Les deux s'approchèrent de lui. ''Calmez vous monsieur. Tout vas bien, vous êtes en sécurité. Savez-vous où vous êtes ?'' Demanda l'homme en braquant une petit lampe dans ses pupilles une à une pour tester ses réflexes.

''À l'hôpital.'' Répondit-il. Et sa voix était enrouée, toute gravillonneuse et endormie. Il ne savait même pas comment il parvenait à parler de façon clair, en tout cas les deux semblaient comprendre de toute façon.

''Savez-vous ce qui vous est arrivé ?'' Demanda la femme en retirant sa perfusion après avoir couper le flux dedans, lui souriant doucement comme pour le rassurer.

''Euh... euh, j'ai eu un accident de voiture.'' Elle hocha la tête avant d'aller lui chercher un verre d'eau.

''Vous devez avoir soif.'' Il hocha la tête et attrapa le verre ensuite de ses doigts tremblant et fatigué.

''Combien de temps j'ai dormi ?'' Marmonna-t-il, sachant très bien qu'il n'utilisait pas le bon mots, et bu de longue gorgé d'eau.

''Pas grand-chose juste une petite semaine, vous êtes arrivé lundi dans le service et nous somme maintenant samedi.''

''Mais c'est terrible !'' S'exclama-t-il malgré lui. Ce n'était certes pas grand-chose et bien moins pire qu'une année entière, mais ça restait tragique, Harry partait pour la tournée bientôt. Il se redressa vivement dans les drap et râla soudain de douleur.

''Doucement doucement.'' La calma l'infirmière en le poussant doucement dans le coussin et redressant son lit ensuite pour le mettre dans une position assise plus confortable pour lui.''Tout vas bien.'' Sourit-elle gentiment. ''Vous n'avez rien de cassé, mais vous avez des blessures et contusions qui sont douloureuse, alors ménagez vous un peu.'' Lui dit-elle avec un adorable sourire rassurant.

''Qu'est ce qu'il se passe ?'' Demanda une voix qu'il reconnu aussitôt. Zayn entra dans la pièce et son regard s'attarda sur les deux infirmiers avant qu'il ne croise celui de Louis. Le pakistanais n'en revint tellement pas qu'il en lâcha le café qu'il était allé chercher, le gobelet tombant avec un son sec sur le sol, il se précipita vers lui le plus vite qu'il le put pour attraper sa main. ''Louis... bébé, oh tu m'as fais tellement peur !'' Il embrassa sa main rapidement et à mainte reprise sous les regards attendris des deux représentants du corps médicale. ''Oh putain j'ai eu si peur Louis.'' Il tomba à genoux au bord du lit, en larme, en serrant la main de Louis contre son front, la serrant à n'en plus finir. ''Fais plus jamais un truc pareil putain.'' Pleura-t-il.

Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant