Ses yeux papillonnèrent rapidement alors qu'il se réveillait finalement. Il ne savait pas quelle heure il était, mais il se sentait bien. Il leva ses yeux pour regarder Harry juste là . Il était appuyé sur son épaule, sa main sur sa poitrine sentant sa peau chaude où il avait laissé de multiple baiser dans la nuit quand ils avaient fait l'amour une seconde fois. Et il était heureux de se réveiller contre lui, un bras ferme autour de son corps, qui le retenait contre son torse nu. Il sourit, heureux, et redessina lentement le tatouage sur la poitrine de Harry, le charmant cœur arrondit qui était très sûrement pour Sally. Il laissa un baiser sur sa poitrine, suivant une ligne invisible de ses lèvres, glissant dans l'étreinte pour atteindre le cou puis la mâchoire du jeune garçon. Il grimpa sur son corps aisément, laissant des petits bisous sur les joues du plus grand. Celui-ci sourit dans son sommeil et ouvrit un œil paresseux pour le voir. ''Quel charmant réveil.'' Commenta-t-il en entourant son corps, pour le presser contre lui, écrasant leurs corps amoureusement. ''Suis-je dans un lit avec toi ? Ou au paradis avec un ange ?'' Rit le bouclé, sa voix enrouée paressant encore plus fondante que de la guimauve dans du chocolat chaud, encore plus douce que du miel dans du lait. Sa voix au réveil était encore plus belle que sa voix naturelle.
''Tant d'éloge au réveil.'' Remarqua sa voix rauque de sommeil. ''Que fait-on aujourd'hui ? Puisque tu es là ?''
Harry observa son visage avec attention, le détaillant parfaitement de son regard admiratif. Puis il se redressa, faisant s'asseoir Louis à califourchon sur lui. ''Je veux te prendre en photo.''
''Qu-'' Louis lâcha un rire nerveux abrupte et fronça ses sourcils. ''Quoi ? Me prendre en photo ?''
''Oh oui !'' S'exclama-t-il en souriant. ''Oui ! Je veux te prendre en photo ! Plein de belles photos.'' Il semblait tellement heureux, débordant de vie et d'énergie alors qu'il venait juste de se réveiller. Toute son âme d'artiste était en ébullition et Louis ne pu que sourire en le regardant, il le trouvait incroyable. ''S'il te plaît, sois mon modèle !'' Harry attrapa sa main fermement entre les siennes pour la monter à ses lèvres, embrassant ses doigts.
''Bébé...''
''Oh s'il te plaît Louis. S'il te plaît !'' Louis pouffa joyeusement en regardant Harry poser une ligne de baisers sur le dos de sa main, montant sur le creux de son poignet, puis lentement jusqu'à l'intérieur de son coude, grimpant le long de son biceps pour se finir dans son cou. ''S'il te plaît.'' Louis gloussa, levant son épaule pour le chasser de là .
''Ça chatouille.'' Remarqua-t-il.
''Aller Louis, s'il te plaît.'' Râla Harry en le poussant. Louis atterri sur le dos, Harry au dessus de lui, il gloussait joyeusement en le regardant, ses yeux vert intensément planté dans les siens. Le plus jeune l'embrassa timidement, du bout de ses lèvres et Louis riait toujours sous lui. ''S'il te plaît...''
''Tu m'avais déjà quand tu as attrapé ma main.'' Rit-il en mordillant dans sa lèvre. Le visage de Harry se marqua d'une profonde surprise et tout un sentiment d'euphorie se propagea entre eux.
''C'est vrai tu veux ?!''
''C'est pas comme si j'avais le choix.''
''Oh ! Merci !'' Il sourit d'un air hystérique et se redressa, entraînant Louis avec lui.
''Quoi, on y va là ? Mais... il doit être neuf heures du matin.'' Se plaignit-il en faisant une moue. ''Restons au lit bébé.'' Bouda-t-il en attrapant son poignet. ''S'il te plaît.'' Harry se tourna vers lui et sourit. Puis il revint vers lui, comme un aimant, attrapant son corps et les faisant retomber sur le lit, leurs corps s'écrasant dans une explosion de sentiment qui fit entièrement frémir Louis quand il sourit dans l'épaule du grand. Harry se redressa et l'observa, mordant dans sa lèvre en rabattant ses cheveux en arrière.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanfictionLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...