24♡Chassez le naturel...

1.4K 128 30
                                    

((Ptdddddr je sais Niall il est pas crédible sur ce média mais je tenais vraiment à le mettre parce que je suis morte de rire rien que d'y penser x) mais c'est vraiment pour illustrer un peu la situation même si c'est naze mdr))

.

.

La répétition était bien avancé déjà, Louis avait impressionné tous le monde en jouant à la perfection la scène deux. Le retard était encore un peu avancé et c'est pour ça que juste après, la troupe avait enchaîné avec la scène numéro cinq pour vite passé à la suite. Seulement voilà, comme il l'avait prévu, lui et Harry, avait eu trop de mal à jouer. Ça avait été gênant, il ne s'était pas regardé, ou presque, trop gêné par les événements de la veille. Leur jeu avait été médiocre, nul même. Et évidemment, le metteur en scène était hors de lui, vociférant sans fin en faisant les cents pas devant la scène, s'arrachant les cheveux.

''Déjà, qu'on a perdu du temps à cause de Louis !'' Hurla-t-il alors que l'intéressé accusa le coup en silence, se sentant culpabiliser d'avoir eu un problème de santé, bien que se ne fut même pas sa faute. À ces mots, il vit Zayn soudain bouger dans les assises, serrant le fauteuil devant lui entre ses doigts avec un air colérique sur son visage, mais aussi inquiet, sans pour autant se faire savoir. Au même moment, Harry dégagea un puissant sentiment de rage également. Mais lui non plus ne se fit pas savoir alors que Horan criait encore. ''J'en ai ras le bol, vous me faite chier, vous me faite vraiment chi-er !'' Il se tourna vers la scène et les pointa de son doigt, Louis se sentie trembler et serra ses paupières pour fuir sa panique. ''Je m'en fou, vous allez devoir rester là jusqu'à ce que vous me sortiez un jeu acceptable, vous vous foutez de la gueule du monde les garçons !'' Louis pinça ses lèvres, baissant ses yeux vers ses pieds. ''C'est du vrai foutage de gueule votre numéro là !'' Il s'égosillait et c'était terrifiant, sa face était rouge et il lançait ses bras en l'air, désignant les deux énergumènes. ''Vous avez vraiment de la chance que je tienne à vous et à cette revisite de Roméo et Juliette, sinon je me serais débarrassé de vous bande de cons !'' Il poussa un râle de rage et d'agacement tirant sur ses cheveux. ''Je vous laisse la soirée pour arranger ce qu'il y a à arranger, et je veux un jeu parfait demain, sinon vous resterez tout les soir ici jusqu'à pas d'heure !'' Il frappa sur sa table, faisant sursauter Louis qui se battait avec sa panique pour rester digne. L'homme se tourna à nouveau vers la scène, laissant un soupir de rage lui échapper. ''Tout le monde dégage, je veux plus vous voir, Louis et Harry...'' Il scruta les garçons sur le devant de la scène, tout deux tête baissés, poing lié presque littéralement. ''Vous avez vingts quatre heure.'' Prévint-il avant de balayer ses papiers de la table, faisant sursauter ce pauvre Liam qui dû tout ramasser ensuite.

Louis reprit son souffle coincé derrière ses lèvres et se laissa tomber à genoux quand ils furent finalement seuls. Une chance qu'il soit épuisé émotionnellement, il n'avait pas la force de faire une crise d'angoisse à ce moment, bien qu'il dû reprendre son calme lentement pour faire descendre son taux d'adrénaline qui pulsait à travers tout son corps. ''Louis.'' Il leva ses yeux pour voir Zayn se tenir devant la scène, l'observant d'une mine inquiète, il n'eut pas besoin de parler, il le comprit aussitôt. Il hocha de la tête pour signifier qu'il aller bien. ''Je vais lui parler.. je refuse de te laisser ici.'' Dit Zayn en s'apprêtant à partir dire deux mots à ce petit cons de metteur en scène.

'' Dit Zayn en s'apprêtant à partir dire deux mots à ce petit cons de metteur en scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant