20♡Différent

1.5K 127 33
                                    

Il poussa la porte de son appartement à midi quinze. La pièce était vide et l'appartement semblait sans vie. Il soupira et s'étira avant d'accrocher sa veste au porte-mentaux, il retira ses chaussures et se laissa tomber sur le canapé par dessus le dossier, tombant sur un coussin avec un soupire de bonheur. Ses jambes étaient cotonneuse de sa marche et il se sentit vidé, lessivé. Son téléphone, quoi qu'il en fut, ne lui laissa pas le temps de fermer l'œil. Zayn appelait encore. Louis répondit sans détour. ''Allô..'' Dit-il avec un ton fatigué.

''Bordel Louis tu es où ? Je te cherche de partout depuis tout à l'heure !'' Râla Zayn.

''À la maison.''

''T- tu es rentré !?''

''Oui à l'instant.'' Bailla-t-il. Il n'admit pas être fatigué.

''J'arrive.'' Dit la voix précipité de son ami avant qu'il ne raccroche. Louis sombra.

Quand il ouvrit les yeux plus tard, il était dans son lit. Son ventre criait famine et ses yeux piquait. Il leva les yeux rapidement pour voir son réveil affiché quinze heure. Il râla contre lui même et sentit du mouvement. Zayn était là, les yeux grand ouvert, le menton calé sur le matelas, observant Louis. Il se sentit un peu mal à l'aise avant de sourire vers Zayn. Il voulut ouvrir la bouche pour lui parler, mais Zayn se rua déjà vers lui pour presser leurs lèvres ensemble pour un baiser bouillant et brouillon qui lui fit tourner la tête alors qu'il sortait tout juste du sommeil. Il émit un bref son de surprise contre les lèvres de son partenaire et se recula finalement en repoussant un peu Zayn, leurs lèvres s'écartant dans un son humide. ''Qu'est ce que tu fais ?'' Demanda-t-il dans un chuchotement. Il fallait noter que chaque fois que l'un d'eux demandait cela à l'autre il savait exactement ce que celui-ci faisait.

L'autre lui rendit son regard, un échange long et prenant s'étendant entre eux. La main du métissé glissa dans sa nuque et ce fut plus fort qu'eux, leur corps furent à nouveau attiré l'un par l'autre et il fondirent dans un nouveau baiser, leur corps se pressant et collant. Zayn le plaqua au lit et passa par dessus lui, glissant entre ses jambes sous la couverture pour toujours et encore être au plus proche de lui.

Louis savait que ce n'était pas une bonne idée. Il voulait au moins un peu faire la gueule à Zayn et lui parler pour lui dire qu'il méritait un peu de liberté même si il veillait sur lui aujourd'hui, mais les mains qui glissèrent le long de ses hanches pour saisir son jean décidèrent pour lui, et il se laissa aller à ce désir puissant entre eux, qui les brûlait comme à leur première fois.

Ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas couché ensemble et ça se ressentit dans la précipitation de leur mouvement, voulant tout de suite être proche, tout de suite peau contre peau. Tellement, que Zayn ne prit même pas le temps de vraiment retirer leurs pantalons respectifs après s'être débarrassé de leurs tee-shirts. Il baissa le sien sur ses cuisses et tira celui de Louis vers ses genoux avec son boxer, libérant sa virilité dressé et ses fesses chaudes. Ce fut tellement porté par le désir, tellement rapide pour vite être l'un dans l'autre. Zayn tenait les jambes de Louis en l'air et leva son cul pour le mettre sur ses genoux, s'enfonçant en lui comme ça, après une rapide préparation au lubrifiant.

C'était sauvage, rapide, brûlant. En soit, Louis ne pourrait jamais vraiment dire dans qu'elle circonstance exact il aimait le mieux baiser avec Zayn, mais il savait bien que les plus violent de leurs ébats étaient toujours ceux qui le faisaient le mieux jouir. La douceur de Zayn était bonne et agréable, mais le sentir perdre son contrôle ainsi, le baisant rudement à en faire grincer le lit, alors ça c'était les meilleurs baises, ça c'était eux, baiser, avec force, tellement de force que Louis ne pouvait presque pas se contenir et n'était qu'un bordel détruit, gémissant, râlant, soupirant, ne cessant de geindre.

Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant