''Qu'est ce que tu fais là ?'' Louis sursauta et se tourna finalement. Zayn était juste là, un bonnet gris sur sa tête, une veste passé de façon rapide. Son souffle devenait buée devant ses lèvres alors qu'il le regardait.
''Comment tu m'as trouvé ?'' Lui demanda-t-il avant de baisser ses yeux vers le sol loin sous ses pieds se balançant doucement dans le vide. Zayn poussa un soupir dans son dos et vint à ses côtés, s'asseyant contre lui et le tirant à lui, sans que Louis ne sache si c'est parce qu'il avait peur que lui ou Louis tombe, bien que le tremblement de son corps laissait bien deviner que Zayn se sentait assez mal si près du vide.
''Je t'ai trouvé... par chance.. j'ai suivis mon instinct.'' Louis émit un petit rire. ''Tu avais disparu et quand je suis aller au théâtre tu n'y étais déjà plus. Horan, ce p'tit con, m'a demandé de te faire savoir que tu l'avais beaucoup déçus aujourd'hui.'' Louis poussa un soupir et fit tomber sa tête sur son épaule.
''Je sais.'' Répondit-il, fermant ses yeux et se laissant aller contre lui, inspirant profondément en appréciant la main qui montait et descendait sur son dos, le caressant doucement. Il tourna son visage plus vers lui, une demande silencieuse à un baiser qui lui fut donné. Un échange court et rapide qui le fit sourire.
''Ça fait combien de temps que tu es là ?'' Demanda Zayn en passant ses doigts chauds sur les lèvres froides du garçon, puis sur son nez rouge.
''Je ne sais pas.'' Lui répondit-il en soupirant. ''Longtemps.'' Affirma-t-il avant d'enfoncer son visage dans le cou de son ami, prenant une inspiration de son odeur sécurisante.
''Tu étais avec Harry aujourd'hui.'' Ça n'avait rien d'une question et Louis le savait très bien. Il poussa un petit soupire et hocha la tête.
''Il m'a invité à un genre de rendez-vous.'' Dit-il.
''Tu déteste les rendez-vous.''
''C'était pas un rendez-vous comme les autres.'' Conclu-t-il, sur un ton qui annonçait bien que c'est tout ce qu'il dirait à propos de cette journée en la compagnie du garçon. ''On peut rentrer ?''
''Ouais, viens.''
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanfictionLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...