De Harry à Moi : Hey, tu veux revenir chez moi aujourd'hui ? On a avancé au théâtre, donc je peux te faire travailler ta scène, et puis on peut faire celle qu'on joue ensemble si tu en a envie.
Louis fixait son téléphone alors qu'il venait de se réveiller, Zayn nu à côté de lui, un bras passé autour de sa hanche. Le message affichait son arrivé à neuf heures du matin moins le quart et il se demanda ce que diable il pouvait faire si tôt réveillé alors que Louis adorait faire la grasse mâtiné dès qu'il en avait le pouvoir. Il était, par ailleurs, dix heures quarante cinq, soit deux heures après avoir reçus le message, et il avait bien l'envie de rester encore un moment coincé dans l'attention de son ami endormi.
Mais il était vrai qu'il avait aussi très envie de voir Harry, ou pas de le voir, mais de bosser le théâtre. Il ne l'avait pas fait les deux derniers jours et ça lui manquait, cependant il n'oublia pas l'événement qui était arrivé la dernière fois qu'il fut chez Harry, le baiser qu'ils avaient échangés et le fait que cela l'est retourné avant de réaliser avec brusquerie que c'était simplement pour le bien de leurs rôles. Il mordit franchement sa lèvre et se tourna pour voir Zayn et son visage endormi, caressant lentement son visage, passant subtilement ses doigts sur ses pommettes, ses joues, son front, ses paupière, l'arrête de son nez, finissant sur ses lèvres où, dans une pulsion, il laissa un baiser.
Le sujet de l'attention sourit doucement avant d'ouvrir les yeux, papillonnant des paupières deux ou trois fois avant de voir Louis, ce qui eut pour effet de le faire sourire encore plus. ''Hey.'' marmonna-t-il d'une voix rauque de sommeil, serrant un peu mieux son bras sur Louis pour le tenir plus proche. ''Bonjour ange...'' Marmonna à nouveau sa voix. Louis rit de bon cœur en secouant la tête.
''Bonjour à toi aussi... bien dormi ?''
''Avec toi, toujours.'' Le garçon souligna ses mots en enfonçant son visage dans son cou, il avait l'air d'adorer faire cela bien que jamais il ne sembla disposé à lui dire pourquoi.
''Zayn... je te réveille parce que je vais partir bientôt.. je veux pas que tu t'inquiète et comme tu vois jamais les mots que je laisse... même sous ton nez...'' Se moqua-t-il ouvertement sans continuité.
''Oh non... tu vas où ?'' Râla l'autre.
''Bosser le théâtre avec Harry, il se propose pour me donner la réplique de la scène deux. Je lui donne la réplique ensuite pour la troisième, et on fait la cinquième en préparation pour demain.. puis je rentre.'' Il y eu ensuite un silence. Il laissa à Zayn le temps de comprendre ses mots. Il eut peur un instant que sa réaction soit assez mauvaise, mais le métis était apparemment de bon humeur.
''Hm, ça va être long ça...'' Se contenta-t-il, appuyant son nez contre le creux de la clavicule en sentant l'odeur de sa peau.
''Je vais te manquer c'est ça ? Alors qu'on se voit tout les jours, et que tu squatte chez moi en ce moment même ? Ta concierge va penser que t'es mort.'' Rit Louis en enroulant ses bras autour de lui.
''Hm bat les couilles, je suis bien.'' Pris soin de contredire Zayn ''Vas pas voir ce con, reste avec moi.'' Souffla-t-il en laissant tout un paquet de baisers sur la peau qui lui était donné. ''Tu sens bon.''
''Je sens la sueur gros débile, laisse moi partir bébé.'' Râla Louis, son ton moqueur. Zayn soupira avec lourdeur et, probablement à cause du surnom, le laissa partir, ses bras perdant leur prise et tombant sur le matelas quand Louis quitta l'étreinte pour rejoindre la salle de bain plus loin.
Bien évidemment, il n'eut pas le temps de faire grand-chose sous sa douche que Zayn se montra déjà, s'invitant dans la cabine, collant son torse contre son dos et embrassant son épaule, agrippant ses mains à ses hanches. Il le serra contre lui, et fit bien sentir son érection, faisant aussi glisser ses mains sur le haut de ses cuisses, les caressants tendrement. Et très évidemment, ils se donnèrent des gentils coup de mains sous la douche, comme si il n'y avait pas eu assez d'hier après-midi.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanficLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...