Le tapis de la chambre de Harry, celui fait des long poiles gris, était réellement confortable et Louis était allongé dessus depuis maintenant longtemps après avoir gentiment accepté un t-shirt de son hôte, qui fut trois fois trop grand pour lui, pour le couvrir un minimum. Il était sur le ventre, téléphone du bouclé en main en roulant parfois sur son dos. Il était au meilleur endroit sur terre. Harry était au piano et jouer des morceaux par ci par là, travaillant un peu ses compositions qu'il écoutait de façon admirative discrète en étant sur internet. Il profita d'avoir un smartphone en main pour s'amuser sur Youtube un peu, comme il ne pouvait nullement le faire son propre téléphone. ''Tu t'amuses bien ?'' Commenta Harry à un instant en le regardant depuis le piano.
Il leva ses yeux vers lui et sourit. ''Totalement.'' Affirma-t-il avant de continuer à observer la vidéo sous ses yeux, le clip vidéo de If I Could Fly sur lequel il venait tout juste de tomber. Harry se leva et il n'y prêta aucune attention, continuant de regarder le boyband sur son écran qui, sur un fond de nuance de noir et de blanc, laissait le visionnaire dans leur vie, montrant des séquence d'enregistrement en studio, de rire ensemble à table, d'escapade en soirée, des garçons endormis. Les cinq garçons faisaient simplement les idiots face à la caméra et c'était suivit par des courtes séquence d'un des garçons faisant de la guitare. Louis n'avait aucune idée de leur prénom, de qui ils étaient, mais il savait qu'ils dégageaient quelque chose de réellement attachant et chaleureux, ils avaient l'air heureux de vivre ce qu'ils vivaient, bien qu'ils spéculaient que ce ne devait pas être une vie de tout repos.
Un son le sortie de ses pensées quand le clip vint à sa fin sur un plan des cinq garçons sur scènes au milieu des lumières aveuglantes. Il se tourna vers Harry qui était juste là à côté de lui, l'objectif d'un polaroid directement tourné vers lui. Il fronça ses sourcils de confusion. ''C'est moi qui ai réalisé le clip.'' Annonça Harry comme si c'était normal de faire ce qu'il venait de faire. Il tourna l'appareil vers lui et récupéra la photographie qui sortie, la secouant dans l'air un instant en souriant vers Louis.
''Quoi mais...'' Il ne sut même pas quoi répondre, déjà une nouvelle chanson commençait à cause de la lecture aléatoire. Harry observa le cliché s'éclaircissant en souriant joyeusement.
''Les garçons et moi somme assez amis.'' Commenta Harry. ''Comme j'ai environ leur âge... ça aide.'' Il dit en haussant ses épaules.
''Harry, tu.. tu viens de prendre une photo de-'' Il s'interrompit en l'observant, pas sûr de ce qu'il devait dire.
''Toi.'' Dit-il en souriant, comme si c'était parfaitement logique et fondé. Louis se cacha dans la pliure de son coude pour cacher sa gêne et rit avant de se tourner vers l'écran du smartphone à nouveau. La nouvel chanson s'appelait Dusty Dream et semblait un peu plus mouvementé tout en restant calme. Elle parlait de ne pas laisser des vieux rêve au placard et de plutôt les vivre eux aussi, parce que la vie était trop court. C'était une vidéo de fan et les paroles s'écrivaient sur l'écran avec la photo du garçon chantant pour accompagner la ligne. ''Regarde.'' Dit Harry.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanfictionLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...