Il entra finalement chez lui vers quatorze heures quinze, il avait été prévue qu'il rentre bien plus tard et savait donc que Zayn ne s'attendait pas vraiment à le revoir de si tôt. Ce qui excusa parfaitement que celui-ci sursaute comme si le diable l'avait mordu quand la porte d'entrée se ferma ensuite avec un lourd bruit alors qu'il fumait près de la fenêtre ouverte. ''Louis ?'' Interrogea-t-il en écrasant la fin de sa cigarette dans le cendrier sur le rebord de la fenêtre. Le pakistanais vint vers lui et Louis lança brusquement la script sur le canapé.
''Calme moi, calme moi, j'ai peur merde, je vais me mettre en colère.''
''Quoi ?'' Zayn blêmit. Il savait que Louis ne se mettait jamais en colère, il savait que c'était moche de le voir terrifié par ses propres sentiment sans savoir quoi faire. Et Louis vit le moment où son ami se demanda quoi faire. ''Bébé, qu'est ce que tu me fais ? Viens là.'' Il tendit ses mains vers lui. Il le dévisagea un instant avant d'attraper ses mains et de se trouver tiré dans l'étreinte réconfortante de son ami. Louis fondit dans l'étreinte, tremblant de tout ses membres par la peur qu'il avait de lui même à l'idée d'être en colère. Il serra Zayn fort entre ses bras, enfonçant son visage contre sa peau, essayant de disparaître et de se contrôler, il était terrifier d'être en colère, de ce qu'il pouvait faire sous ses sentiments trop fort. ''C'est bon, tout va bien.. c'est moi okay ?'' Calma Zayn, frictionnant tendrement son dos et posant un petit baiser dans ses cheveux.
''Harry est un trou du cul.''
''Qu'est ce qu'il a fait ?'' Il sentit bien son ami métissé se crisper de frustration lui aussi.
''Mais c'est un con, il assume pas ce qu'il me fait.''
''Qu'est ce qu'il a fait ?'' Questionna à nouveau son ami, insistant.
''Il m'a embrassé, et ça c'est un peu enflammé, il m'as chauffé et tout... puis il a tout arrêté. Raaah, je le déteste.'' Il se sentait mal en plus maintenant, il s'en voulait de dire ça à Zayn, de taper une crise pour ça alors que Zayn l'aimer, et qu'ils avaient ce matin même partagés un instant intime dans la douche, la veille également, il s'en voulait de lui faire mal comme ça, parce qu'il avait était frustré sexuellement par un petit con de dix neuf ans.
''Eh bien, il ne sait pas quel plaisir il rate.'' Railla Zayn en le serrant proche, ses bras se faisant possessifs et jaloux. Louis le prit comme une façon pour Zayn de tenter de marquer son territoire, il ne voulu rien dire, parce qu'il ne voulait pas encore plus lui faire de mal. ''Laisse pas un coincé te mettre en colère...''
Et il savait que c'était con, mais il ne parvenait pas à juste abandonner cette frustration, ce picotement de colère grimpant sur sa colonne vertébral. Et plus il était en colère, plus il avait peur de sa colère, et plus il avait peur, plus il se trouver con d'avoir peur, alors il était encore plus en colère, et plus il était en colère, plus il avait peur, et plus il avait peur, plus il était en colère. C'était un cercle vicieux et le fait que Zayn lui dise que c'était trop de colère pour si peu de chose le mit encore plus en rogne. Toute ses émotions lui échappait totalement, il perdait tout le contrôle de lui même et tout ses membres tremblait doucement.
VOUS LISEZ
Floraison Artistique ♡ {Larry/Zouis}
FanfictionLouis, 22 ans, se fait voler le rôle qu'il convoitait dans une pièce de théâtre. Le dit voleur se fait une place dans sa vie, et pousse tout ce qu'il pensait acquis à se révéler finalement sous son vrai jour. Le jeune homme plonge alors dans le doux...