Les mois s'écoulèrent et l'épreuve du Bac Français approchait.
Après plusieurs heures de négociations, morales ainsi que de taquineries, Julien réussi à faire céder Laura pour qu'ils révisent ensemble, après les cours à la bibliothèque.
Avant de réviser, il prenait plaisir à l'emmener faire du sport à la salle, ce qui valut quelques moqueries à Laura, qui n'avait pas l'habitude d'en faire.
Ils se défoulaient en duo, avec les crises de rires qui accompagnaient le tout.
Ses potes et son frère le traitaient de canards en voyant son comportement envers elle, se laissant même avoir à son propre jeu, en se retrouvant K.o.
Julien se foutait pas mal de ce qu'ils pensaient.
Il la voyait comme son avancé, celle qui l'aide à continuer son chemin vers la réussite, et ça, ça lui plaisait...Arriva la fin de l'année, avec l'examen.
Plus les jours s'étaient écoulés, plus leur lien était fort.
Dans sa tête, les choses avaient plus que changer.
Quand il se trouvait prés d'elle, ses mouvements cardiaques, devenaient incontrôlables.
Il n'avait jamais ressenti ça, avec aucune autre fille, et pourtant, il en avait fréquenté pas mal.
Mais il préférait calmer ses ardeurs tant, qu'il n'avait pas passé ses épreuves, il ne voulait pas perdre le contrôle de ses études...Les jours "J "arrivèrent, les oraux et écrits se passèrent sans aucun problèmes.
Quelques jours plus tard, ils eurent leurs résultats.
L'examen fut réussi haut la main.
Sur ces bons résultats, elle lui proposa une soirée pour fêter ça.
Julien la regarda d'un air ahuri, ne s'imaginant pas qu'elle puisse avoir une vie nocturne, ne se voyant pas en général le week-end.
Seul Soraya et Stéphanie le savait, mais elles lui avaient promis de tenir leurs langues.Laura eut un petit rire.
- Bah quoi, tu t'imaginais que j'étais une sainte, qui ne bougeait pas de ses livres le week-end ?!
J'ai une vie sociale en dehors du lycée, en particulier du vendredi soir au dimanche soir, le reste du temps, je me concentre sur mes études!!Il se ressaisit, en acceptant l'invitation, mais ses révélations le turlupinaient.
- Avec qui tu sors, vu que l'on ne se voie pas le week-end, ce qui m'a toujours fait bizarre d'ailleurs?! .... Dit-il avec une pointe de jalousie dans la voix.
- Avec ma cousine qui est en Fac, mais tu ne la connais pas.
Elle omit sciemment de parler de ses deux amies qui elles étaient au courant.
- D'accord.... Et ok pour samedi... repondu t'il encore un peu abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre.La fin de semaine allait lui paraître très longue.
Ce soir-là, il quitta rapidement le lycée, rentrant directement chez lui sans passer par la case salle de sport.
Il voulait annoncer la bonne nouvelle à ses parents et rappeler à sa mère sa promesse, lui faire passer son code pour l'obtention de son bac français.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous
Bon voilà un autre chapitre, certe plus court.
Celui-ci emmène vers un autre tournant de l'histoire.
D'après vous que va t'il se passer entre Laura et Julien ?....
VOUS LISEZ
Aux Souvenirs Du Passé
RomanceNous sommes parfois si différents, mais pourtant pareils. Nous ne sommes que des êtres humains, avec nos vies et nos passés. Parfois enclin à certaines blessures, que l'on ne peut oublier. Nous devons juste apprendre à vivre avec, pour les apprivoi...