50

6 2 8
                                    

Ils restèrent plusieurs minutes dans cette position, avant que Laura relève son visage vers julien pour y déposer un baiser, et lui poser la question qui la tourmentait depuis la fin de leur instant tendresse.
- Dis moi Juju pourquoi… du moins… Comment ça se fait… Bah qu’on est fait… Qu’à moitié… Enfin, tu vois c’que j’veux dire ….Dit-elle en baissant les yeux par sa timidité soudaine.
Julien libéra ses bras, prit son visage en coupe pour lui faire relever le visage et ainsi happer son regard, il voulait qu’elle lise toute la franchise de ses mots dans la lueur de son regard.
- Laura…. Pour moi, tu sais qu’t’ais différente…
Elle cligna des yeux pour opiner.
- Et tu sais que… j’t’aime…
- Oui et… je ressens la même chose… Dit-elle d’une voix fluette accompagnée d’étoiles plein les yeux.
Julien eut un sourire, jusqu’aux oreilles, par cette petite phrase elle lui avouait indirectement les mots qu’il rêvait d’entendre depuis une année ou il s’était torturé. 
- Alors j’veux, tu comprennes qu’entre nous, j’veux pas d’une simple parti jambe en l’air…. Surtout pour ta première fois, notre première fois …
J’veux t’offrir la plus belle nuit d’amour dans les règles l’art, te faire rêver que tu ne l’oublies jamais, te prouvait tous les sentiments que j’ai pour toi, pas qu’à travers des mots, mais accompagné de gestes sincères… et pour ça je voudrais ne pas me protéger… Sentir ton corps entier… M’enfermer en toi sur toi et ne faire plus qu’un…
Ému par ses mots, Laura tournât la tête pour laissait une larme s’échapper de ses yeux.
Julien l’embrassa saisissant la goûte salée qui dévalée sa joue.
Elle retourna son visage à nouveau vers lui.
- Mais que veux-tu dire par pas te protéger … Dit-elle timidement
- Comme jt’ais dit, j’ai jamais fait l’amour à une femme… j’assouvissais leur besoin et c’était pareil pour moi, mais j’ai toujours mis des capotes même pour m’faire tailler un plumeau…
Laura partit dans un fou, julien la suivie ce qui décontractait l’atmosphère devenue étrange par leur révélations. 
- J’avoue moi aussi, j’ai des expression à l’ancienne… dit-il en rigolant
Enfin bref… j’veux faire tout les tests contre les M.S.T, tu voies c’que je veux dire…
- Oui… Mais t’as pas peur que j’tombe enceinte ?!..Dit-elle avec un air de défi ?
- C’est pas grave… Ça f’ra un p’tit nous… dit-il avec un ton pseudo-sérieux ?
Laura le regarda avec des yeux écarquillés, ne savant pas comment prendre sa réponse.
- Non mais fais pas s’te tête… dit-il d’un air moqueur
J’sais tu prends la pilule !! … Accompagné d’un sourire malin
- Put…in ! Comment tu sais ça ?! …dit-elle en piquant un fard
- J’en sais plus que tu ne le crois sur toi ma Laura…Accompagnant sa réponse d’un clin d’œil
- T’as parlé à ma mère !!... Un air choqué avait accompagné ses mots.
Quand il vu son visage se décomposer en pensant à ce genre d’évidence, il partit dans un éclat de rire.
Laura se mit à faire une moue boudeuse.
- Mais fait pas la gueule enfin, j’ai rien demandé à ta mère, j’l’ai vu l’autre jour quand t’as vidé ton sac pour chercher je ne sais quoi…
Laura poussa un soupire de soulagement.
- Oui je sais, elle me l’a fait encore sous-entendre tout à l’heure quand je l’ai au téléphone avant de venir avec Colette.
- Oui je sais, elle me l’a fait encore sous-entendre tout à l’heure quand je l’ai au téléphone avant de venir avec Colette.
- Comment ça ??
- Bah, elle m’a demandé si je rentrais avec une fille ou un garçon…
- Effectivement, on peut pas lui faire à l’envers….
Ils partirent tout deux dans un fou rire en se serrant dans les bras, cette complicité d’avant leur avait manqué, il se trouvé de nouveau soudés, soudés par un lien d’autant plus puissant celui de leur amour, un amour sincère réel et surtout mutuel. 
Julien finit par s’écarter légèrement de Laura.
- Faut que j’aille à la douche ma Lau…
- Non, part pas, j’suis bien dans tes bras.
- Moi aussi, mais…. Je colle un peu faut, j’me lave et me change…
- Oups… Moi aussi, mais….
- Bah, viens, tu me gratteras le dos… Dit-il avec une moue taquine
- Euh… Comment te dire que l’idée me tente, mais se serait jouer avec le feu… Dit-elle un sourire coquin aux lèvres.
Sans qu’elle s’y attende Julien sautât du lit.
- Go, j’y vais, mais tu sais pas c’que tu loupes… lui dit-il en finissant de se déshabiller tel un stripteaseur lui offrant la vu sur sa lune
- Voyou, tu me le paieras… 
- Pas de soucis bébé …. Dit-il en lui envoyant un baiser volant, tout en disparaissant dans la salle de bain    
Laura se retrouvant seule sur son lit, fini de se déshabiller, se saisissant du tee-shirt de julien l’enfilât se noyant dans son parfum de virilité enivrant, son odorat ainsi que tout ses sens.
Molletonné dans celui-ci, son esprit se mit à vagabonder vers ce qu’il s’était passé, chaques mots, chaques gestes la transportée un peu plus, un sentiment de plénitude l’avait envahit, ses doux songes d’amour la bercèrent  avant de rejoindre les bras de Morphée qui lui promettait de tendres rêves.
Julien sortit de la salle de bains après 20 bonnes minutes, fraie comme un gardon, il s’approcha du lit, Laura s’était endormi dans son tee-shirt, ce qui le fit sourire, il prit le drap pour la recouvrir, tout en lui déposant un tendre baiser sur les lèvres.
Pendant plusieurs minutes, il resta debout à la regarder n’arrivant pas totalement à réaliser ce qu’il s’était passé, pour être sur que tout cela n’était pas un rêve, il se pinça, un « aïe », s’échappant de sa bouche, fit entrouvrir les yeux de Laura.
Dans a somnolence, elle lui fit un geste l’invitant à se coucher prés d’elle.
Il ne se fit pas prier s’allongea à ses côtés, toutes en la prenant dans les bras.   
Collé à la fille aimée, il s’endormit comme un bébé pour la première fois depuis des mois...   

  
   
 
 

Aux Souvenirs Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant