48

6 2 2
                                    

Leurs corps avaient suivi la cadence, faisant échapper à Laura un doux gémissement de plaisir venant mourir sur les lèvres de Julien. 
L’excitation, grimpante de ce soupir de plaisir enivrant Julien, laissant son tactile s’exprimer sur le corps de Laura qui ne l’arrêtait pas.
Il dirigea lentement ses mains, vers sa nuque libérée de sa chevelure monté en chignon, en appuyant doucement dessus, pour accentuer de nouveau ce baiser.
Son autre mains se laissant glisser,  lentement le long de son dos, pour atteindre avec douceur et assurance sa chute de reins.
Laura frissonna, se délectant de ses manières.
Elle s’agrippa à son coup, réveillant l’instinct animal de Julien. 
Pas un mot ne sortait de leurs bouches, seul les baisers brûlants, accompagnaient de gémissements de plaisir, se faisait entendre dans la pièce.
L’instant magique et unique se décuplait, enivrant leurs esprits sans plus aucun contrôle.
Le cœur en feu, leurs âmes n’étaient plus pieuses
Julien laissa ses mains glisser sur ses fesses atteignant le dessous, qu’il saisit avec hardiesse.
Elle enroula, ses jambes autour de ses hanches.
Il se dirigea vers le lit pour s’y asseoir, tout en lui embrassant le cou qu’elle lui tendait, avant de revenir vers sa bouche qu’il dévorait comme un homme affamé.
Laura submergée par les gestes incontrôlés, se mit à lui griffer le dos avec douceur, ce geste le fit frémir laissant réveiller, son être se trouvant sous la ceinture.
Quand elle sentie l’effet qu’elle lui faisait, elle se pencha en arrière laissant ses mains voyager sur ses jambes, lui offrant son décolleté en gourmandise.
Devant cette proposition de dégustation, il ne put se contenir, le bout de tissus qui faisait obstacle, finit en morceaux.
La dentelle cachant sa poitrine devenait superficielle, avec son doigter élogieux, il lui fit glisser les bretelles, tout en le dégrafant de son habilité naturelle.
Ce face-à-face avec sa poitrine, le mit en émoi.
- Pu..tin!! Tes seins sont magnifique !!
Laura rougit, mettant ses mains dessus.
- Ne les caches pas s’te plaît, tu as la plus belle poitrine que j’ai pu voir, une véritable œuvre d’art… Tout comme toi !!…
Laura ôta ses mains.
Ce qui lui permit de les admirer.
Pendant sa contemplation, il laissa glisser ses mains dessus avec délicatesse.
Son toucher la fit vibrer, sa peau se parsema d’un doux frisson de plaisir. 
Il releva ses prunelles vertes pour les amarraient dans ses prunelles havane, une flamme brûlante de désir dansait en eux, l’autorisant à continuer son tourisme corporel.
Il remplaça ses mains par sa bouche, tour à tour, il dessina l’auréole lunaire, de ses lignes mammaires tout en observant les sensations que son visage lui renvoyait.
Ce qu’il y vu, était magique.
Les yeux mis clos, sa bouche légèrement ouverte, les joues rosies, lui donnait un aspect si sensuel, si femme, qu’il voulait la voir continuer à s’épanouir, comme une fleur à la rosée du matin.
Pendant son voyage auréolaire, ses mains reprirent le chemin de la vallée de son corps, se plaquant de nouveau sur ses fesses, l’engageant à des mouvements houleux d’aller-retour, comme un bateau sur une mer démontée.
L’atmosphère chargée d’électricité charnelle, accompagnée du parfum de l’humidité féminine envahit la pièce, honorant leurs désirs. 
Cette douce chaleur lui fit basculer la tête en arrière, ce qui l’incitât à devenir plus entreprenant.
Il l’a saisi par la taille, l’allongeant sur le lit.
Comme une poupée, elle se laissa manipuler.
Il se positionna comme un missionnaire, replongeant vers son visage pour s’abreuver de ses lèvres, son bassin ondulant ce qui accentué l’effet.
Entrainée par cette douce cadence, son bas-ventre fit des huit à outrance.
Un son rauque, d’une sensualité bestiale s’échappa des lèvres de Julien.  
- Tu me rends fada Laura !!... Lui susurra t'il à l’oreille
Elle ne répondit rien à cela, mais les mots prononcés, l’engagèrent à accentuer les préliminaires.
Toute en continuant leur court de langue, elle l’incitait à se relever.
Se trouvant en face-à-face, elle glissa ses mains sur ses flancs, décelant ses lèvres des siennes, en le délestant de son haut.
Une fois dépourvu de son vêtement, elle se colla à lui, comme une abeille à du miel.
Ce corps à corps entre pectoraux et sein fit émaner, une douce chaleur incandescente ressemblant à la flamme qui brillait dans leurs yeux.
Pendant plusieurs secondes, ils laissèrent leur corps chaud s’apprivoiser.
Quand Laura se prit à un autre désir, posant ses deux mains sur son torse, elle le poussa légèrement, l’incitant à s’allonger à son tour.
Sans protestation, il se laissa choir, un sourire coquin dessiné sur ses lèvres.
Elle se posa à califourchon sur lui, appât son regard, qui s’était évadé sur ses formes, suivi de ses mains qui s’était mises à lui caresser les cuisses.
Les yeux de Laura continuèrent leur parcourt, descendant sur ses lèvres qu’il humidifiait de sa langue, sécher par le manque de baisés, mais elle ne s’arrêtât pas à ça, malgré le message qu’il lui envoyait.
Son parcours visuel se poursuivit sur son torse, son regard s'arrêta divaguer, ce qui s’offrait à elle, l’a sidérée.
Sans être sculpté comme un dieu grec, ses lignes lui exposaient un corps dessiné par le sport, de jolis pectoraux suivie d’un ventre en tablette chocolaté, finissant par un «V» sexy....

Aux Souvenirs Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant