51

1 2 0
                                    

Le jour se leva accompagné des rayons du soleil qui traversèrent les vitres du studio, caressant le visage de Laura, la lumière qu’ils produisaient lui firent cligner des yeux, avant de les ouvrirent totalement.
Doucement, elle tourna la tête se trouvant face à son réveil, lui indiquant qu’il était 5 heures.
Elle souleva le drap avec délicatesse pour ne pas réveiller Julien, qui avait enfouit sa tête dedans, elle se demandait comment il arrivait à respirer ainsi.
Elle se leva, allant fermer les rideaux pour ne pas que la lumière du levé du jour ne le réveille.
Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, pour se doucher.
Une demie heures plus tard, elle en ressorti, vêtu de son peignoir se rendant avec discrétion vers son armoire, elle y saisi le premier tee-shirt et bas de survêtement qui lui tombait sous la main retournant dans la salle de bain pour les enfiler.
Une fois prête, elle parti chercher ses fiches de révisions.
Elle s’installa sur son canapé-lit en essayant de se concentrer sur ses fiches, mais elle n’y arriva pas cette place lui rappela le jour ou Julien était couché dans son lit, mais pas dans les mêmes conditions.
Les images lui passaient dans la tête comme une mauvaise série B, elle le revoit attaché sur les barreaux de son lit comme un animal en cage ce qui lui enserra le cœur, puis d’un mouvement de tête elle balaya ses idées noires, pour se remémorer la soirée et la nuit qu’ils venaient de passer.
Celle-ci avait été pleine de surprises, de révélations, de douceurs et d’intensités.
Ils étaient passés  par plusieurs caps morals, la peine, la colère, la joie, et l’euphorie de leur bonheur.
Toutes ses pensées la menèrent à une question, comment se comporter face à ses parents accepteraient ils la situation.
Après plusieurs minutes de refléctions, elle se dit qu’il serait mieux d’en discuter avec Julien.
Elle se sentit alléger par cette décision, laissant son corps s’allonger sur le canapé pour repartir dans un sommeil profond.
Julien se réveilla deux heures plus tard, en émergeant de sous le drap, il se mit à tâtonner la place à côté de lui, qui se trouvait vide et froide.
Prit de panique, il ouvrit ses yeux, se relevant d’un coup, il pivota sur lui-même se retrouvant assis sur le bord du lit.
Il se frotta le visage pour éveiller ses yeux qui devaient s’habituer à l’obscurité qui régnait dans le studio.
Il n’avait pas souvenir que les rideaux avaient été fermés la veille.
Son regard se mit à vagabonder dans la pièce à la recherche de Laura, il ne mit pas longtemps à la repérer.
Quand il la vit allonger sur le canapé son esprit parti dans des interrogations.
- Est-ce que j’ai rêvé ?
Tout ce qui s’est passé n’était pas réel, put..In, j’ai l’impression que ma mémoire me joue des tours….
Je la revois pourtant, m’embraser, me faire un gâté, m’avouer ses sentiments, merde, j’suis perdu !!
Mon cerveau m’a fait halluciner, pourtant j’prend plus rien, c’est quoi ce délire !!.. ce Dit-il en se frottant de nouveau le visage…
Faut que je la réveille, faut qu’ je sache…
Il se leva du lit avec anxiété, un nœud s’était formé dans son estomac.
Il fit les 4 pas qui la séparé d’elle avec appréhension, arrivée à sa hauteur, il se posa prés d’elle.
Ses mains se dirigèrent de façon incontrôlée vers ses cheveux pour les caresser, il se trouvait comme un aimant face à elle.
La tendresse de ses gestes, fit papillonner les yeux de Laura, quelques secondes plus tard elle les ouvrient complétement, le filtre de lumière qui traversant le coté du rideau celui qui lui avait permis de lire ses fiches, lui offrait le visage de Julien, elle le trouvait beau même au réveil, ce qui ne devait pas être son cas, mais cette réflexion ne la dérangea qu’un instant, autre chose l’a perturbé ce qu’elle lisait dans son regard.
Une flamme de désir mélangé à de la tristesse, vivait dedans.
- Qu’Est qui se passe Juju ?... Dit-elle avec un sourire triste et un timbre de voix faisant résonner son inquiétude
- Rien sait juste que…
- Sait juste que quoi ?!
- J’ai rêvé que toi et moi..... et la, je te retrouve sur le canapé…
Laura se releva et sans dire un mot l’embrassa.
Il l’a saisi dans ses bras approfondissant ce chaste baiser, se moquant de s’être lavé les dents.
Elle dessouda ses lèvres des siennes pour reprendre sa respiration.
- Ça va mieux à présent… Lui susurra telle à l’oreille
- Oui beaucoup mieux …. Lui dit-il en reculant son visage pour qu’elle puisse voir son sourire.
- Alors embrasse moi idiot…
Il ne se fit pas prier l’embrassant de façon plus fougueuse, ce baiser les enferma dans une bulle de tendresse au point que plus rien n’existe autour d’eux, au point qu’ils n’entendirent pas frapper à la porte du studio....

Aux Souvenirs Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant