Ce tableau dont elle se délectait, engendrant en elle, une pulsion gourmande.
Elle regagna son regard, porta sa main à ses lèvres, en y glissant un doigt, l’humidifiant avec sensualité.
Julien en resta bouche bai.
Toute en continuant à le fixer de façon langoureuse, elle fit glisser son doigt le long de son torse, ce qui déchaîna toute les connections de son épiderme.
Il attendait avec impatience la suite, elle redescendue jusqu’à sa bouche.
Lui mordu la lèvre inférieure, il gémit, elle remonta, jusqu’au lobe de son oreille et lui suçotât, étant légèrement soulevée, il en profitait pour glisser ses mains et lui caresser la poitrine.
Il l’eut à peine effleurée, que ses pointes furent éveillées, accompagné d’un soupir venant se noyer dans le creux de son oreille qu’elle caressait toujours avec sa langue.
Julien aimait l’entendre s’extasier de plaisir sous son touché qui lui montrait qu’elle le désirait.
Même si les gestes l’a troublé, elle ne se laissait pas amadouer, sa bouche continuant son parcours, le couvrant de baiser, laissant sa langue se perdre sur sa clavicule avant d’atteindre son torse bombé de fierté.
Il inséra ses mains dans ses cheveux, lui massant la tête avec délicatesse, pour lui montrer qu’il aimait ce qu’elle lui faisait.
Tout doucement, sa langue continuait son chemin, atteignant sa tablette de chocolat, qu’elle prit le temps de déguster avant d’atteindre son « V ».
Quand elle eut atteint cette zone, Julien se ressaisit, un éclair de lucidité le traversa, Laura était vierge, il ne voulait pas la d’effleurer sur des mots d’amour, tout juste avoués.
Il voulait lui sortir le grand jeu, la faire rêver pour sa première fois, pour leur première fois ensemble, car même s’il n’était plus vierge, il n’avait jamais fait l’amour à une femme, n’étant jamais tombé amoureux avant Laura, pour lui, les femmes était des vidanges à mobylette à qui il donnait du plaisir et ou il en prenait sans sentiments.
Avant même qu’elle passe la barrière de son pantalon, il l’a saisi par les bras pour l’incitait à remonter.
Une fois à sa hauteur, il se rua sur ses lèvres, tout en faisant basculer sur le dos afin de reprendre le dessus.
Il n’avait plus qu’une idée en tête, lui donnait du plaisir sans s’insérer en elle, même si son entrejambe lui en demandait plus, à en devenir douloureuse.
Sa bouche passa de ses lèvres dont il se nourrissait, à ses seins dont il se délecter, ses mains parcourut son ventre pour atteindre le dessous de sa jupe, sa langue continuât son parcours corporel pendant que ses mains la délester de sa dentelle, humidifiée de son fluide féminin.
Sa bouche passa de ses lèvres dont il se nourrissait, à ses seins dont il se délecter, ses mains parcourut son ventre pour atteindre le dessous de sa jupe, sa langue continuât son parcours corporel pendant que ses mains la délester de sa dentelle, humidifiée de son fluide féminin.
Des gémissements d’impatience s’évaporer dans l’air du désir, son corps en transe se mouvait telle une danseuse du ventre.
Quand julien atteint sa fleur féminine, Laura glissa ses mains dans sa crinière, son plaisir avait pris le dessus, sur sa logique qui ne contrôlez plus rien.
Julien aimant ça perte de contrôle, se mit à sourire, relevant son regard sur elle, tout en laissant glisser sa langue entre ses lèvres atteignant son bouton.
Elle l’agrippa plus fort, son bas-ventre relevé, ainsi que son visage perturbé par le plaisir, le fit accélérer la cadence.
Une lapse dance linguale s’engagea entre lui et son bouton, le parfum de sa féminité était le meilleur parfum originel qu’il avait pu humer jusqu’à maintenant, il avait l’odeur de l’amour, avec le besoin incommensurable de la faire atteindre un monde merveilleux.
Il accéléra la cadence toute en promenant sa langue entre son antre et le haut de sa fleur.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour entendre les notes de sa voix partir dans un effluve de douce jouissance.
Julien en perdu la tête.
Il ne rêvait plus que d’une chose être en elle pour partager ce plaisir, ne faire plus qu’un, en symbiose.
Doucement, toute, en l’embrassant le long de son corps, il remonta à elle, ses gestes continués à la faire haleter de plaisir, une fois son visage atteint, il se saisit de ses lèvres, lui offrant un baiser des plus féroce de désir.
Son corps s’était remis en action, accompagné de son pantalon qui faisait obstacle sur sa nudité.
Elle avait suivi de nouveau sa cadence, son sexe couvert frappé avec fermeté à la porte de son antre féminine, ne demandant qu’une chose y pénétrer.
Après plusieurs mouvements de forcené et de frottement acharnés, leur corps se mit à vibrer, plus rien ne pouvait arrêter le cataclysme de leurs âmes soudées par l’amour.
Après plusieurs mouvements de forcené et de frottement acharnés, leur corps se mit à vibrer, plus rien ne pouvait arrêter le cataclysme de leurs âmes soudées par l’amour.
Épuisé tout deux par cette séance émotions, il se posa prés d’elle la serrant dans ses bras avec tendresse...
VOUS LISEZ
Aux Souvenirs Du Passé
RomanceNous sommes parfois si différents, mais pourtant pareils. Nous ne sommes que des êtres humains, avec nos vies et nos passés. Parfois enclin à certaines blessures, que l'on ne peut oublier. Nous devons juste apprendre à vivre avec, pour les apprivoi...