Même au Club de Football on se moque de moi même si je joue bien d'après notre entraîneur.. C'est pour ça que j'veux plus y aller dans ce Club.
Papa se lève et quitte la chambre.
Peut être que mon entraineur il dit que je suis fort parce qu'il veut pas me rendre triste..
Mais enfaite je suis nul..
Moi j'arrête tout.
Je quitte mon lit et je rejoins Georgina et Papa dans le salon pour leur dire.Moi: J'veux plus faire de foot.
Georgina: Ok pas de soucis. Euh.. Hein!? Attend.. Qu'est- ce que t'a dis?
Moi: J'ai dis que je voulais plus jouer au football..
Papa: .. Et qu'est- ce qui t'a amené à vouloir arrêter?
Moi: Moi même..Je remonte dans ma chambre, bon voilà c'est dit!
Éclipse de la fin de la journée et de la nuit.
Mardi; 7h30.... : Allez Junior debout.. T'a école aujourd'hui.
J'ouvre les yeux doucement et je vois que c'est papa qui me réveille..
Papa: Allez mon champion on se lève.
Après quelques minutes je finis par me lever.. Rohlalaa c'est pénible de devoir aller à l'école TOUT- LES- JOURS! J'en ai déjà marre et on en est qu'au 2ème jour d'école.
Je m'habille, je me coiffe et je descends pour prendre mon petit dej'.
Je fais un bisous à Georgina et un bisous à mon père.Moi: Tu t'es reveillée tôt Gio!
Georgina: Haha! Ouai, il faut bien j'ai un shooting photo aujourd'hui..
Papa: Et moi j'ai un entrainement.. On sera pas là ce midi tu vas devoir manger à la cantine.
Moi: Ok.. Pas de problèmes..Ohlalaa.. C'est la catastrophe, un vrai cauchemar.. J'veux pas manger à la cantine moi!
Je ne dis rien.Eclipse du petit déjeuné et compagnie..
Après m'être assis seul sur un banc en attendant qu'il soit l'heure d'aller en cours, les maîtres et les maîtresses viennent chercher leurs élèves tout le monde se range deux par deux sauf moi parce qu'on est un nombre impair dans la classe.
Nabil: Junior il a pas de famille et pas d'amis!
Toute la classe se met à rire.
Maîtresse: Allez les enfants on se tait, on monte les escaliers et on rentre en classe en silence!
Tout le monde se tait et on rentre en classe la maitresse fait entrer Cameron en dernière. Ah? Mais elle est pas dans cette classe elle normalement, elle me fait un petit sourire.
On se met à nos places et Cameron attend devant le tableau que la maîtresse lui donne une place ou s'asseoir.Maîtresse: Bonjour à tous, voici Cameron elle a changé de classe car elle ne se sentait pas bien dans son autre classe je compte sur vous pour ne pas reproduire la même erreur d'accord?
Tous: Ouii maîtresse!
Maîtresse: C'est gentil. Alors Nabil tu vas aller t'asseoir seul contre la fenêtre là bas, et Cameron se mettra à côté.
Nabil: Pfffff....
Cameron: Rooh nan, pas lui!
Maîtresse: Vous ne vous entendez pas c'est ça?
Nabil: Oui.
Maîtresse: Alors.. Alek tu vas aller à côté de Nabil. Donc maintenant il reste une place a coter de Antonio et une a côté de Junior tu te met où tu veux.Elle viens s'asseoir à côté de moi Antonio se retourne et dit.
- Trop marrant, deux sans parents côte à côte.
Moi: Toi aussi tu..
Cameron: Je t'expliquerais ce midi parce qu'à la récréation je dois aller chez le directeur. Tu mange à la cantine?
Moi: Ouai.
Cameron: Cool!
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...