Chapitre 11 - E & J ?

950 42 28
                                    

Il sourit, il parait moins stressé je lui fais un câlin et Junior arrive.
Bon, il est temps de sortir alors..
Lorsqu'on sort, des photographes, des paparazzis et des journalistes.. Mais qu'est- ce que c'est qu'ce bordel?

Changement de PDV.
Retour dans ma peau.

Waaw! Toutes les caméras!! Je vais devenir une star comme Papa!!
Le téléphone de papa sonne.

Papa: Un message..
Ah, c'est Sergio.. "Fais gaffe y'a deux trois journalistes devant chez toute l'équipe. Chez toi aussi je suppose."
Georgina: "Deux- trois"!? Ils sont une trentaine!
Moi: Ouai ouaii Cristiano Junior la staaar!

Je passe en faisant des coucou à toutes les caméras.

Georgina: Junior..
Papa: La discrétion c'est pas pour lui...

Ils rigolent puis on passe et on monte dans la voiture puis on s'en va.

Éclipse du trajet et de quelques minutes..

C'est la folie au stade!! C'est la première fois que j'y vais et c'est mieux qu'a la télé! On est dans la zone V.I.P avec Georgina et la famille d'autres joueurs.
À la 20ème minute de jeu, c'est.. Papa qui maaarrquue!!
Tout le monde crie de joie.

Moi: Ouaiiii!! T'a vu Gio!? Papa il a marqué!! Il est trop trop fort!
Georgina: Ouai! C'est super!!

Papa célèbre son premier but en mettant en faisant la "calma calma" et en courant devant tout les supporters de la Juventus.
À la 27ème minute c'est Mario Mandzùkić qui marque la Juventus égalise le score 1 partout.
Les fans du Real le sifflent et les fans de la Juventus l'applaudissent et lui font une holà.
Heureusement, longtemps après à la 61ème minute, après la mi- temps c'est Casemiro qui marque!!

Moi: Ouaiiiii!!!!
Georgina: Il sont en forme ce soir!

Il célèbre son but avec Papa qui lui saute dessus.
L'équipe de Papa mène 2-1.
3 minutes après, 64 minutes de jeu seulement et c'est Papa qui marque!! 3-1!!
Il célèbre son but en nous pointant du doigt ce qui fait que plusieurs personne du public se sont retournées je lui répond en faisant coucou.

Georgina: En voilà un match, 2 buts pour ton père!
Moi: Ouai! Il est trop fort!

Sur un mauvais tacle, Cuadrado joueur de la Juventus sort sur un carton rouge à 83 minute de jeu et à la dernière minute du temps réglementaire Marco Asensio marque l'arbitre siffle la fin du match.
4-1!!!

Moi: Gio!! On est les champions, ils ont réussit!
Georgina: Ouai!! Allez viens​ on va le rejoindre sur le terrain.
Moi: J'vais aller sur un vrai terrain avec des vrais joueurs de foot! C'est trop trop trop bien!!

Georgina sourit et me donne la main et on descends dans les escaliers au milieu de la foule.
On entendais des choses du genre..

- Ehh!! Regardez c'est le fils a Cristiano Ronaldo!
- Il est trop mignon!
- Cristiano Junior!! (Coucou).
- Y'a Georgina Rodriguez aussi!
- Elle est trop belle!!

Une fois sur le terrain, on va directement voir Papa.

Moi: Papa! T'a hyper trop bien joué!
Papa: (Rit)
Merci mon grand, tu verras toi aussi tu jouera dans un grand club plus tard!

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant