Chapitre 27 - Bordel!

563 33 40
                                    

Malheureusement, un policier vient quand même me dire que...

- Monsieur Ronaldo.. Je suis désolé de vous annoncer ça mais..
Moi: Oui?
Mais quoi?
Lui: La personne qui a pris vos enfants est forcément un de vos proches, ou une personne qui savait que vous étiez en garde a vue.
Moi: Le monde entier le sait! Y'a plein d'articles sur internet.
Lui: Non.. Enfin, oui tout le monde le sait mais la personne qui l'a fait est un proche qui est au courant..
Moi: Putain.. Sa mère!

Le policier me regarde outré.

Lui: Monsieur, le langage s'il vous plait.. On est dans un commissariat quand même..

Mais non il a rien compris!

Moi: Non! C'est pas c'que j'ai voulu dire. Je parle de la mère de ma femme!
Lui: Je comprends que vous êtes en colère et que les relations beau fils/belle mère sont parfois compliquées mais c'est pas la peine de l'insulter.. Ça ne changera rien.

Il est con ou il le fait juste exprès?

Moi: C'est sûr à 300% que c'est la mère de ma femme qui les a!

Éclipse de 15 minutes.

On a établi une sorte de plan.. La police va nous suivre en voiture, déguisés en civil et moi je vais chercher Georgina, on va aller chez sa mère comme si de rien était en espérant qu'elle y est toujours et que c'est elle qui les a..
J'arrive a la maison pour la chercher..

Moi: Gio?
Tu dors?
Elle: Comment dormir alors qu'on sait même pas où ils sont!?
Moi: Calme toi..
On a une piste ils sont peut être chez ta mère..
On doit aller chez elle on est suivit par des policiers en civil.

Elle est choquée de ce que je viens de lui apprendre mais bon, on doit y aller, bien sur, on a pris la poussette.

Eclipse du trajet.

On est arrivés devant chez elle..
On toque, ça ouvre..
Elle est surprise de nous voir.. Enfin.. Je dirais plus gênée que surprise..

Elle: Euh..
Que faites vous ici!?
Moi: Bonjour, oui on va bien! Merci de demander!
Gio: On est venu pour..
Euh..
Cristiano voulait s'excuser! Ouai, voilà c'est ça! Il voulait s'excuser..
Elle: D'accord pas de soucis, en tout cas..
C'est gentil d'être passés, au revoir!

Je retiens la fermeture de la porte.. On entends des pleurs..

Gio: Tiens, c'est nouveau ça! T'a des bébés maintenant?
Elle: Oui..
Je te l'ai pas dit?
Je l'ai adoptée!
Moi: Super on peut les voir?
Elle: C'est pas le moment, elle vient de se réveiller de sa sieste.
Moi: Je vois..
Elle vient de se réveiller de sa sieste?
Gio: Ou plutôt.. Ils viennent de se réveiller de leur sieste.
Elle: Je vois pas pourquoi vous parler de ce bébé au pluriel!

Je force la passage et on entre dans la maison.

Changement de PDV.
PDV de Georgina.

Ils sont tous les deux allongés dans le canapé..

Moi: C'est bizarre ils ressemblent à Mateo et Eva!
Cristiano: C'est encore plus bizarre parce qu'Eva et Mateo ont disparu!

Je porte Eva et Cristiano porte Mateo.

Elle: Arrêtez! C'est pas vos enfants! Ceux là, je les ais adoptés.. Tout comme on t'a adoptée!

Attendez, pause.
J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre?

Moi: Tout comme quoi..!?

Je sens comme quelque chose se briser en moi.. Toute ma vie est basée sur un MENSONGE!

Elle: Rien..
Je les ais adoptés c'est tout.
Moi: Arrête je les reconnaitrait entre milles! Eux c'est Mateo et Eva.
N'essaye pas d'esquiver le sujet! J'ai 23 ans et c'est aujourd'hui que tu me dis ça!?
Elle: Oui.. Mais..
Moi: Y'a pas de mais.. Je veux plus rien entendre de ta bouche!

Je me sens totalement perdue.. J'ai l'impression de ne plus savoir d'où je viens, j'ai été élevée par deux parfait inconnus, dans l'ignorance et le mensonge! Mes 23 années d'existence sur cette Terre sont basées sur un putain de mensonge..

Changement de PDV.
PDV de Cristiano.

Autant dire que ce qu'elle vient d'apprendre, elle le vit pas du tout bien..
Elle est totalement bouleversée et se met à pleurer..
Je met Eva et Mateo dans la poussette et on sort la police nous relaye directement..
Georgina pousse la poussette,
Nous on rentre, on verra plus tard pour la plainte..

Moi: Allez.. Pleure pas..
Gio: Mais tu te rends compte? Je viens d'apprendre que j'étais adoptée.. Ça veut dire que mes vrais parents m'ont abandonnés et qu'eux, ils me mentent depuis 23 ans.. Et dire que je leur avais donné toute ma confiance, tout mon amour.. Bref.. Tout ce qu'un enfant donnerait à ses parents..
Je met mon bras autour dans son dos et je lui fais un bisous sur la joue, elle essuye ses larmes..

Elle: Tu sais quoi?
Je viens de décider d'arrêter de me prendre la tête.
Ils m'ont adoptée et ont décidé de me le cacher? Ok. C'est eux qui doivent le regretter!
Je vais quand même réfléchir a si je veux rencontrer mes vrais parents..
Mais sinon, y'a plus rien qui compte pour moi maintenant.
Moi: T'a été rapide a trouver cette bonne solution, bravo.
Plus rien ne compte, vraiment?
Elle: Plus rien.
À part Toi, Junior, Mateo, Eva, le bébé qu'on attends, notre mariage et mon métier.
Moi: Tu m'rassures.
Elle: N'importe quoi! T'avais très bien compris ce que je voulais dire.
Moi: Peut être..
En tout cas si j'peux me permettre ça explique tout..
Elle: Comment ça, "ça explique tout" ?
Moi: T'es cent fois plus belle que tes parents.

Elle rit, et je ris à mon tour.
Nous, on va aller chercher Junior chez Elma.. J'espère qu'il a été sage quand même..

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.

Ok, donc la on est juste caché dans la salle de bain, on s'est enfermés y'a Elma qui veut notre peau à tous les trois parce que Diniz a renverser un pot de peinture sur le canapé..

Moi: Mais Diniz! Dénonce toi!!
Diniz: C'est mort moi je me dénonce pas!
Eleonor: Nous on te balance si tu te dénonce pas!
Diniz: Bande de traitres..
Moi: Déjà avec les tatouages que j'ai mon père il va me tuer! Alors moi je suis d'accord avec l'idée d'Eleonor.
Diniz: Je pensais qu'on était cousins tous les trois!
Eleonor: On l'est, mais c'est ma vie avant la tienne.. Désolée mon chou.
Diniz: Ok..
Et toi Junior?
Moi: Désolé cousin.
Moi c'est pareil qu'Eleonor.
Elma: Bon je comprends pas pourquoi vous vous enfermez, je vais pas vous frapper!
Moi: Vous pensez que c'est un piège?
Elma: Je t'entends Junior et si vous ouvrez pas ça va mal se passer..
Elenor: J'ouvre..

Eleonor ouvre la porte et Elma nous lance un regard noir..

- Qui a tâché le canapé?
Moi et Eleonor: C'est Diniz!
Diniz: Trahison..
Elma: Allez Diniz,
Viens m'aider à nettoyer le canapé.

Diniz soupire et va aider Tata Elma.. Ah bah ca va alors, je me demande pourquoi on a paniqué!

Elma: Junior, ça m'étonnerait que ton père soit heureux de voir tout ces tatouages essaye d'enlever.

J'allais ouvrir le robinet quand..

_________________________________

Suite demain..💕🎀✨
Des commentaires? 💎💉🔥

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant