On voit tout le monde essayer de prendre des photos Papa les salue simplement parce qu'ils sont trop et qu'il est pressé.
Lorsqu'il arrive vers nous il n'est pas seul.. Encore la police...
Oh non!! Mais je veux pas rentrer là bas c'est nuuul!!!Police: Je vais demander à Cristiano Junior, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez de rester et aux autres de sortir même les amis et la famille..
Il n'a pas besoin d'insister plus, tout le monde sort..
Il referme la porte une fois que tout le monde est sorti.Policier: Alors c'est toi l'enfant qui n'arrête pas de s'enfuir?
Moi: En chaire et en os..
Policier: Je vois..Il note quelque chose sur son carnet.
Policier: C'est vous qui lui avez demandé de fuir?
Papa: Non..
Gio: Bah oui, bien- sûr..
Et puis quoi encore?
Moi: C'était mon idée à moi tout seul.
Policier: C'est bizarre.. On m'a parlé d'une Cameron.. Vous avez fait vos plans à deux.. C'est vrai?Je veux pas qu'elle ait d'ennuis..
Moi: Non c'est faux..
Policier: C'est pas vous qui lui avez demandé mais quand il est là vous êtes heureux hein?
Papa: .. C'est quoi cette question? C'est mon fils normal qu'on soit heureux en le voyant! Vous le faites souffrir!Mateo et Eva se mettent à pleurer..
Gio: Ils doivent avoir faim..
Les biberons sont dans la voiture?
Papa: Ouai.
Gio: Bon..
Je vais y aller alors.. On se retrouve sur le parking.
Papa: Ok, pas d'soucis.Il lui fait un bisous, elle s'approche de moi..
Gio: Quoi qu'il arrive.. Soit fort mon grand, je penserais toujours à toi..
Tout va s'arranger je te le promets..
Et je vais te dire un secret..Elle se penche vers moi et me chuchote..
<< T'as le droit d'être un peu triste, d'un peu moins y croire.. Mais t'a pas le droit d'abandonner, Jamais. La roue tourne t'inquiète.>>
Je la sers dans me bras elle me fait un bisous..
Cette phrase, je vais la garder dans un coin de ma tête, toute ma vie!Moi: À plus Gio, À plus Eva et Mateo...
Les voir s'en aller et me dire que je vais peut être pas rentrer chez moi ce soir..
Policier: Bon, c'est pas qu'on s'en fout de vos histoires mais bon, j'suis pas là pour ça.
Moi: T'es là pour m'emmener, on sait.
Vous êtes tous chiant à me séparer de ma famille, on sait.
T'es moche, on sait.
C'est pas qu'on s'en fout de ce que tu racontes mais bon..
Policier: Vous lui avez appris la politesse et le respect à celui là?
Papa: Ouai.
Mais qu'avec ceux qui le méritent.. Apparemment.. Vous en faites pas partie..
Maintenant emmenez tout ce que vous voulez chez moi, les flics, le FBI tout!
C'est MOI qui décide. Junior c'est MON fils. Et il rentre avec NOUS.
Policier: D'accord. Sachez une chose: Vous le regretterez fortement.
Pas maintenant.. Mais bientôt.
Papa: C'est ça.Papa me prends la main et je le suis jusqu'au vestiaire, il va récupérer ses affaires, j'entre dans le vestiaire.
Tous: Salut p'tit mec!
Moi: Salut!
Sergio: Ça va?
Moi: Ouai!
Marcelo: Il te ressemble graave Cristiano c'est choquant!
Papa: Ah bah, tu sais c'qu'on dit.. Tel père tel fils!
La beau gossitude ca s'attrape comme ça.
James: Oulaaa! Ton melon il fait la taille de Jupiter là!
Moi: (Rit)
Awn! J'aurais pas aimé.
Papa: Moi c'est lui que j'aime pas. (Rit).Bon, la récupération des affaires se passe dans cette ambiance là.. Avec des clash de PAR-TOUT! J'adore.
Changement de PDV.
PDV de Georgina.J'ai eu le temps de donner le biberon à Mateo, pendant que Dolores donnait le sien à Eva.. Et Cristiano n'est TOUJOURS pas là!
Rooh! Et on dit que c'est les femmes qui sont lentes à se préparer.. Mais regardez moi celui- là!Bon.. Je sais que c'est sûrement à cause du problème avec Junior.. Mais j'avais envie de déconner un peu histoire de penser à autre chose vous comprenez?
Ahh.. Enfin.. Je vois Cristiano qui arrive.. Enfin j'vois sa tête un peu parce que y'a trop de monde!
Moi: Il arrive..
Dolores: Enfin!
Eleonor: Dommage que Junior ne rentre pas.. Il manque à la maison..
Rodrigo: C'est clair.. Sans lui y'a moins d'ambiance..
Diniz: En plus on jouait trop bien au foot ensemble!
Elma: Eh.. Mais..
Regardez!
Katia: C'est pas vrai!?
Edgar: Il est avec lui!
Moi: Mon amouuuuurrr!!!Cristiano arrive.
Cristiano: Ah bah tiens, tu m'as jamais appelé comme ça en étant si joyeuse!
Moi: Ahh... Non désolée.. Je t'aime mais je pensais plus à Junior en disant ça..
Cristiano: Ça pique mais je gère..
Moi: T'es con! (Rit).
Cristiano: Ça par contre c'est pas la première fois que tu me le dis.. J'vais finir par y croire..
Moi: Ahh! Parce que depuis le temps que je te le dis t'y crois pas? Eh bah t'es long à la détente! (Rit).Junior: Eh oh les amoureux! On est là nous aussi!
Katia: Merci Junior!Tout le monde rit.. Ça fait du bien de les retrouver! On monte tous dans la voiture, (oui elle est super grande) On a marre des flashs des Paparazzis ça pique les yeux j'vous jure..
Je vois Cameron qui rentre avec le centre..
Elle me sourit je lui rends son sourire et lui fait un coucou qu'elle me rend..
J'espère que ça ira pour elle là bas..
Je monte dans la voiture..
On monte, Papa démarre..
On a du mal à avancer avec tout les piétons qui sortent du stade et qui marchent sur la route..POURQUOI ON A INVENTÉ LES TROTTOIRS SI C'EST POUR QUE VOUS, VOUS MARCHEZ SUR LA ROUTE!?
C'est pas possible ça!
Mais bon, tant pis on va les supporter..Éclipse du trajet..
On est rentré au Yacht pour l'instant on avait envie de faire un tour au lieu d'aller à la maison, tout le monde est tranquille, posé quand tout d'un coup..
__________________________________
Suite demain.. ❤🔥
Des commentaires? 💉✔✨
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
Hayran KurguJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...