J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il se sent au dessus de tout et c'est vraiment quelque chose qui m'énerve de ouf!
Lorsque je lui réponds ça, il m'attrape par le bras.
Lui: Commence pas à faire ta maline ici par contre.
Moi: Eh! J'ai rien dis de mal! Lâche moi!
Tu me saoule là! SORS!Nan mais c'est quel genre de père ça encore?!
Il lève sa main sur moi, je parviens à me décaler.
Lui: T'a pas honte de parler comme ça à ton père? Tu te prends pour qui?
J'allais répondre mais je suis prise d'une ÉNORME douleur au ventre d'un seul coup..
Je met ma main sur mon ventre et je me penche legerement..
Papa: Ça va?
Il met sa main dans mon dos..
Moi: Ne me touche pas!
Evidemment ça attire l'attention de Cristiano.
Cristiano: Ça va?
La douleur s'en va.. C'est pas la premiere fois que ça me fait ça!
Moi: Oui, oui ça va.. C'est juste une douleur passagère.
Il m'accompagne m'asseoir dans le canapé.
Cristiano: Tu sais, on devrait vraiment t'emmener voir un medecin.
Moi: Mais non, t'inquiète c'est passager je te dis..Cristiano: C'est pas la premiere fois que ça te le fait!
Moi: Mais c'est rien, je suis presque sûre que c'est normal..Cristiano: Oui toi t'es presque sûre et moi je suis pas du tout sûr.
J'suis pas tranquille à l'idée que tu veuille pas consulter et surtout que tu veuille rester comme ça!
Papa: Mais si elle te dit qu'elle veut pas consulter fout lui la paix non?Cristiano: Putain.. Et dire que c'est comme ça qu'il parle de sa fille..
Allez, allez dehors.Bizarre, mais sans discuter il sort de la maison..
Sûrement qu'il a une idée en tête vous me direz..
Cristiano: De toutes façon quitte à te kidnapper pour que t'y aille, t'ira voir un médecin.
Moi: Rohhh! Mais pourquoi?Cristiano: Parce que j't'aime donc c'est comme ça.
Dit- il en écrasant mes joues avec sa main droite avant de m'embrasser..
L'écrasement de joues.. Dites moi qu'on en est toutes victimes s'il vous plait!
Moi: Bon, ok.. J'irai voir un médecin..
T'es content?
Cristiano: Oui j'suis content mais bon, ok ou pas ok c'est la même j't'aurais forcé à y aller.Je rigole et lui aussi.
Cristiano: Bon allez.. Moi j'vais regarder la télé.
Il prends la télécommande et allume la télé puis je me calle sur lui, il met sa main sur mon ventre et je met la mienne par dessus la sienne.
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...