On continue tous les deux notre dessin.
Quand...Moi: Diniz? Tu trouves pas que ça sent..
Euh.. C'est quoi cette odeur.. Non.. Ne m'dites pas que..
Diniz: C'est vrai t'a raison ça sent bizarre...
Moi: On dirait que ça sent le cramé quand même..On commence à voir de la fumée dans le salon, Papa et Tonton sont dehors..
Diniz: AU FEUUU!!!!!
Ils nous ont même pas entendu!
Diniz: Junior, ça vient de la cuisine, COURS!
Moi: MAIS T'ES FOU?! On peut pas laisser Mateo et Eva comme ça!!Si on sort, le temps qu'on les prévienne ça va être trop galère de re- rentrer pour les chercher donc.. Bon, j'y vais..
Ils sont juste là, j'arrive à les prendre tout les deux et je sors.Moi: Papa! Y'a le feu dedans!
Papa: C'est ce que Diniz vient de nous dire il y a deux secondes..
J'allais venir te chercher mais t'a ete plus rapide!
Moi: J'suis allé chercher Mateo et Eva. Vous pouvez me les prendre? Ca commence à faire lourd!
Papa: J'aurai jamais pensé que tu serais capable d'aller les chercher..
Moi: Bah Papa!! Abuse pas non plus hein!! C'est des humains quand même les pauvre j'vais pas les laisser bruler comme des cuisses de poulet fris!Papa: C'est déjà ça.. (Rit.)
Papa prends Eva et Tonton prends Mateo.
Papa: Bon, maintenant faut appeler les pompiers..
Comment le feu a démarré?
Edgar: Le grille pain est en panne j'ai mis mes tartines sur le feu et je les ais oubliées..
Papa: Dis moi.. Les filles elles t'ont vraiment laissé seul comme ça avec Mateo et Eva?
Edgar: Bon, j'avoue que Georgina n'avait vraiment, mais vraiment pas confiance..
Papa: Tu m'étonnes..On rit et Papa appelle les pompiers pour éteindre l'incendie.
Ils ont dit qu'ils seraient là d'une minute à l'autre.
Du coup on va les attendre..Changement de PDV.
PDV d'Eleonor.Pendant qu'Elma, Gio et Katia sont dans le même magasin, Mamie est allée dans un autre et moi aussi..
Je regarde les robes et je pense en essayer deux trois.
En allant vers la cabine d'essayage, quelqu'un me touche les cheveux, je me retourne, euuhh.. C'est quoi ce mec? C'est un adulte en plus!
J'pourrais vous jurer que je l'ai déjà vu quelque part.Lui: Très beaux cheveux.. Sur une très belle fille..
Ohh my god! C'est un pédophile enfaite?
Moi: Eh vas- y bouge de là toi! Vas chercher du travail et une femme de ton âge.
Il me sert fort le poignet..
Mais.. Putain, les vendeuses elles sont montées en haut et la caméra est hors service.. C'est un coup monté, c'est pas possible!Lui: Ahh.. Je vois.. Rien que c'est la nièce du grand Cristiano Ronaldo ça commence à faire des manières..?
Viens ici.Il me tire par le bras, personne n'est témoin de la scène il arrive à m'emmener en dehors du magasin.
Mais non! J'veux pas me faire violer moi!!Lui: J'te préviens, si tu crie j'hesiterai pas à tirer sur tout ce qui bouge, y compris toi, d'ailleurs toi la première.
Super.. Je peux même pas crier à l'aide..
Moi: Mais qu'est- ce que vous me voulez à la fin!!
Lui: Une rançon.. Avec de l'argent, beaucoup d'argent..
Moi: Vous avez pas le droit de faire ça!
Lui: Je sais. Mais j'le fais quand meme. T'en fais pas tu seras pas seule là bas..
Moi: Comment ça? Y'aura d'autres gens?
Lui: Une autre petite fille.
Mmh.. Cameron je crois..
La fille de Neymar.
Moi: Quoi mais elle est en centre spécialisé! Comment vous avez..Ohh... J'vous ai dit que je l'avais deja vu quelque part..? C'est l'animateur qui était là à la plage!
Lui: Ca y est ca t'es monté à l'esprit maintenant?
Moi: Oui...Je vois Georgina devant moi.. J'ai tellement envie de l'appeler mais je peux pas..
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Y'a du monde de partout ici! Eleonor n'est plus dans la boutique dans la quelle on l'avait laissée.. On s'est séparées pour la chercher..
J'ai appelé ça décroche pas..
Si c'est encore un kidnapping c'est pas possible, notre famille elle est destinée à ça ou quoi?!Changement de PDV.
PDV d'Eleonor.Bon.. J'ai fais un petit reperage des lieux.. Y'a des agents de sécurité de partout.. Tant pis.. Moi je crie.
Moi: GEORGINAA!! AU SECOUUURS!! JE SUIS DERRIÈRE TOI ON VEUT ME KIDNAPPER ET DEMANDER UNE RANÇON!!
Georgina se retourne et me cherche du regard, une bande de garçon de quartiers interviennent..
Ils sont trois.Lui 1: Eh gros? Tu joue à quoi là, lâche là.
Lui 2: Aahh temaa c'est un pédophile wallah!
Lui 3: Gros! T'veux violer des p'tite maintenant? T'es désespéré!Impressionné par eux, il me lâche..
Je fonce sur Gio, elle me prends dans ses bras.Elle: On t'a cherchée partout! On commençait à s'inquiéter!
Moi: Mais oui je sais, mais c'est à cause de lui! Il a Cameron aussi!
Lui 1: Eh petite? C'est qui la Cameron dont tu parle?
Moi: La fille de Neymar.Ils commencent à l'embrouiller pour qu'ils ramènent Cameron et des agents de sécurité nous disent qu'on peut continuer notre shopping parce que la situation est sous contrôle.
Du coup je vais avec mes tantes et Mamie chercher ma robe elles, elles les ont déjà achetées.Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Les pompiers sont venus pour éteindre l'incendie ils sont ressortis.
Pompier: Faut le faire mettre un incendie à cause d'une tartine quand meme..
Moi: Mon Tonton c'est comme un enfant on peut pas le laisser surveiller d'autres enfants parce que lui meme il a besoin de surveillance enfaite..Papa rit, Tonton Edgar me regarde longtemps avant de dire..
- Juste pour info.. Au cas ou tu serais pas au courant.. Je t'entends!
Moi: Oui, bah ça je sais vu que t'es à côté de moi! Faut réfléchir un peu quand même!
On rit et les pompiers nous disent au revoir avant de s'en aller.
... : EH! CRISTIANO!
CRISTIANO RONALDO!Papa se retourne.. Ca doit etre un fan.
Moi: Papa? C'est un fan ou tu le connais?
Papa: Non c'est pas un fan..__________________________________
Suite aujourd'hui..💕💎
⚠ Salut saluut!!!
Je viens de sortir une nouvelle fanfiction dont le personnage principal est Georgina Rodriguez!
Le titre c'est: "À cause du "succès" ..? Ou de lui?"
Les personnages dont on entendra le plus parler seront Georgina Rodriguez, Dove Cameron et Cristiano Ronaldo bien entendu!
Vous la trouverez sur mon profil si vous voulez y jeter un oeil.. J'en suis au chapitre 2! C'est vraiment tout nouveau le chapitre 3 sort aujourd'hui!! ⚠Des commentaires? 🔥😻
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
Hayran KurguJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...