Après seulement 5 minutes de marche, un homme m'interpelle et n'hésite pas à me stopper pour me demander ce qui ne va pas, il retire ses écouteurs avant de dire..
Lui: Excusez moi mademoiselle, vous vous sentez bien?
Moi: Oui..
Enfin, non.. Je me sens bien côté santé je veux dire que je suis pas malade, je suis juste un peu triste..
Lui: Eh! Vous seriez pas Georgina Rodriguez?!
Moi: Si c'est bien moi..
Lui: Ahh on peut se dire "tu" du coup!?
Moi: Ah bon? Et pourquoi?Il retire ses lunettes, sa casquette..
Ah bah tiens! Sergiò Ramos!Moi: Ohh! Sergio Ramos c'est ça?
Lui: Ouai.
Je vais faire quelques courses, vu que t'a séché tes larmes, si tu veux m'accompagner c'est avec plaisir.
Moi: Bon.. Pourquoi pas après tout ça me changera les idées..Il remet sa casquette et ses lunettes, on le reconnait même pas avec cette tenue, il porte un survêtement noir avec une veste a capuche.
Y'a que moi qui peut faire sauter sa couverture.. Étant donné que je suis pas déguisée, mais bon, tant pis..
Quelques minutes plus tard, on arrive au magasin qui ferme ses portes à 23h30, ça va il est que 19h45..Sergio: Enfaite.. Du coup, je t'ai pas demandé à cause quoi tu pleurais?
Moi: J'ai juste eu une petite dispute avec Cristiano..
Sergio: Une "petite dispute" ? Bon si elle était petite, t'es plus forte que ça. Ça passera, vous allez vous réconcilier!
Moi: ...
C'est.. Enfin.. C'est qu'il va se marier avec la mère de Junior.. Et .. La mère de Junior c'est celle que je croyais qu'elle était sa nounou.. Il m'a caché ça.
Lui: À mon avis doit il y avoir un énorme malentendu.. Cristiano ça fait des années que je le connais et il est pas comme ça. Ça se voit qu'il est vraiment amoureux de toi.
Moi: Ou alors il a bien caché son jeu ce connard.
Lui: Fais moi confiance, ça va s'arranger. Je te l'promets.Dit il en passant amicalement son bras sur mon épaule, il reste quelques secondes avant de me lâcher.
Moi: Si tu le dis..
Lui: T'a envie que ça s'arrange quand même?
Moi: Oui si tout ce qu'Elsa m'a dit est faux et que lui aussi il veut qu'on se réconcilie.. Pourquoi pas..Son téléphone se mit a sonner.
Lui: Attend excuse moi deux minutes..
Il sort son téléphone de sa poche puis il dit..
- Tu vois, il m'appelle déjà. Le connaissant c'est pour ce qu'il vient de se passer..
Moi: Tu crois..?
Lui: C'est sûr.
Moi: Ne lui dit pas que je suis avec toi et que je t'en ai parlé et ne dis pas que tu m'as vue pleurer! Enfin.. Si ça tu peux le dire, il le sait.
Lui: Pas de soucis.
Moi: Allez vas y décroche avant que ça raccroche!Il décroche et met le haut parleur.
Lui: Ouai allô frérot. Alors qu'est- ce qu'tu raconte? Ça va tranquille?
Cristiano: Ouai allô.. Pour être honnête avec toi ça pourrait aller mieux.
Lui: Ah ouai?
Il s'passe quoi?
Cristiano: J'ai eu une embrouille avec Georgina ça m'fait chier qu'elle croit Elsa et pas moi.
(Il lui raconte toute l'histoire.)
Lui: Chaud.. Donc elle croit Elsa c'est ça?
Cristiano: Ouai et ça m'saoule c'est qui Elsa pour elle? C'est personne. Moi j'suis avec elle, j'suis gentil avec elle, j'rigole avec elle, j'prends soin d'elle tout ça tout ça quoi, et voilà..
Lui: Un vrai canard mon p'tit Cristiano.
Cristiano: (Rit).
Fais pas genre t'a gérer ta meuf en lui lâchant des ferme ta gueule, j'men fous de toi et démerde toi.
Lui: Ouaii la tu marques un point. Mais nan t'inquiète j'rigole, t'es un mec bien.
Cristiano: Ça fait quinze fois que je l'appelle elle répond pas.
Lui: Quinze!?
J'espère qu'elle va bien au moins!
Cristiano: J'espère..
Lui: En tout cas je te cache pas que je l'ai croisée tout à l'heure.. Elle pleurait.
Cristiano: Ouai ça je m'en doute qu'elle pleurer.. En plus Junior il voulait qu'elle soit là pour son gâteau.
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...