Elle a l'air de se méfier.. Mais bon, je tente quand même.
Moi: Tu..
Vas- y.. Tu m'embrasse s'te plait?
Elle: Ah ouai comme ça, direct! Tu sais qui je suis au moins?
Moi: Ça commence à me dire quelque chose..
Elle: Bon.. Allez, pourquoi pas après tout..Je met mes mains sur ses joues, elle met ses mains par dessus les miennes et on s'embrasse..
Ca y est.
Je sais.
Comment ai- je pu oublier?!Moi: Eu te amo meu amor.
(Je t'aime mon amour.)Bah oui! C'est ca, Georgina! C'est celle à qui j'ai demandé sa main..
Elle: Eu também, te amo.
(Moi aussi je t'aime.)
Enfin, tu t'en est souvenu! Dis donc il s'est passé quoi pour que t'ai mal au ventre, mal a la tête, envie de vomir et maintenant tu t'évanouis et tu perds la mémoire!
Moi: Je sais pas.. J'me sens pas dans mon état normal..
Elle: On soupçonnerait un empoisonnement.. Ils suspectent Melissa..
Moi: Un empoisonnement? Ah oui carrément..
Elle: D'ailleurs..
On est en quelle année?
Moi: Bah 2017, c'est quoi cette question?
Elle: Ok, et tu te rappelle de Cristiano Junior?
Moi: Oui, c'est mon fils..
D'ailleurs il est où?
Elle: Chez Elma avec Diniz.
Moi: Ok..Merde.. En parlant d'enfants.. J'ai complètement oublié de lui en parler!
Moi: Tiens, ... Puisqu'on parle d'enfants..
Dis- je gêné..
Elle: Quoi?
Y'a un problème, t'a l'air bizarre non?
Moi: Oui, y'a un petit voire même un énorme problème..
Elle: Tu m'inquiète là.. Vas- y crache le morceaux!
Moi: Tu vois l'autre jour, le truc au quel j'avais fais allusion sans vouloir t'en dire plus juste après ma demande?
Elle: Euh.. Ah oui! Je vois. Alors c'est quoi?
Moi: Tu savais que j'avais fais appel à une mère porteuse pour un enfant..
Elle: Oui, bien- sûr, tu m'en avais parlé!
Moi: Finalement, ils sont deux.
Ils sont nés le 8 Juin..
Mateo et Eva.
Elle: C'est ça le problème? Rooh mais c'est rien ça! (Sourit).Si c'était que ça..
Moi: Non, c'est que la mère porteuse, elle refuse que les jumeaux grandissent avec un seul tuteur légal.
Elle veut soit partager la garde avec moi soit..
Soit que je partage la garde avec toi..
Mais, je tiens à préciser que si tu acceptes de prendre la garde des deux jumeaux tu devras aussi prendre celle de Junior..
Elle: Ah ouai.. C'est la loi ça? Genre je suis obligée de prendre la garde des trois?
Moi: Non, c'est pas la loi mais c'est juste que Junior sera jaloux si tu prends leur garde et pas la sienne..
Elle: Mais tu m'as dis qu'ils sont nés le 8 Juin?
Moi: Oui.. Je vais les rencontrer dans la semaine et je peux pas les ramener à la maison tant qu'on a pas pris notre décision..
Elle: Honnêtement, toi tu préfère quoi: Partager les droits avec elle? Ou avec moi?
Moi: On va se marier quand même tous les deux.. Donc j'aimerais bien que ce soit toi.
Mais je te laisse réfléchir.Changement de PDV.
PDV de Georgina.C'est chaud! Ça représente quand même une sacrée responsabilité.. J'ai 22 ans et je vais me retrouver avec 3 enfants en charge si j'accepte!
Bon après, c'est très important pour lui et c'est pas comme si j'allais être seule face à trois enfants..
Donc..Moi: Ok, pas de soucis je prends leur garde à tous les trois, avec toi!
Lui: T'es sûre à 200% de ta décision hein?
Moi: À 10 000% même.
Lui: Merci beaucoup.
J'ai d'la chance d'avoir une femme comme toi à mes côtés..(Sourit)
Moi: Mmh.. Sûrement. (Sourit).On s'embrasse pour "fêter ça"!
Le docteur revient vers nous pour nous dire ce qu'il en est des analyses..Fin de PDV.
Retour dans ma peau..On avait commencé par passer une super belle soirée, si, si j'vous assure!
Et nous voilà maintenant tous les trois; Moi, Tata Elma et Diniz face à cette folle armée..
Donc voilà après Elsa la nounou folle dingue..
Voici Melissa l'admiratrice folle dingue de Papa.Elma: Je comprends pas trop enfaite..
C'est Cristiano que tu aimes et c'est nous que tu veux tuer?
Elle: Georgina m'a volé MA place.. Alors vous allez tous y passer.. Y compris elle.
Tous, sauf Cristiano..
Elma: Ok.. Admettons que tu réussisse à tous nous tuer.. Je peux savoir à quoi ca t'aura servi?
Elle: Oui..
Écoute c'est logique:
Si je tue son fils, il va venir se consoler auprès de sa famille et de Georgina.
Si je tue ses neveux et nièces, même scénario..
Mais si je rajoute sur la liste: Ses frères et ses soeurs..
Il ira se consoler auprès de sa mère..
Mais si j'ajoute sa mère à la liste..
Il ira se consoler auprès de Georgina..
Et quand je la rajouterai à ma liste, il ira se consoler auprès de la première venue.. Et je me serais arrangée pour que ce soit MOI!
Elma: Ah ouai.. T'es complètement folle enfaite.Moi et Diniz on rit à cause de la réponse d'Elma mais on s'arrête vite de rire lorsqu'elle nous dit..
- Vous taisez vous ou j'vous bute, maintenant!
Au passage, je suis pas folle..
Je suis juste folle amoureuse de lui!Il faut vraiment que Papa il arrête avec toutes ces filles qui sont folles là!
Elsa, Melissa..
Qui est la prochaine?Éclipse de 15 minutes..
- Junior, ..
Allez mon grand, on se réveille! On rentre..
Moi: Quoi hein?Je vois Georgina qui essaye de me réveiller.
Elle: Ah bah enfin!
Moi: Gio! J'ai peur.. J'ai fais un cauchemars! Melissa elle voulait nous tuer, toi et toute la famille de Papa!
Elle: T'inquiète pas.. C'est qu'un mauvais rêve mon grand, je suis là.
Moi: Je pourrais dormir avec toi du coup?
Elle: Bien sur que oui!Elle me fait un câlin et un bisous qui me rassurent..
Moi: Gio, il est quelle heure?
Elle: Il est minuit..
Moi: Papa il va dormir à l'hôpital?
Elle: Oui mon grand..
T'en fais pas, il va très bien.
On ira le voir demain matin!
Moi: Ok Gio!
Elma: Du coup c'est vraiment un empoisonnement?
Moi: Oui, mais ça va se soigner avec des antibiotiques d'après eux ça va aller..
Tant mieux!
Elma: Oui, c'est clair.. Tant mieux!On finit par dire à Elma et Diniz au revoir, puis on s'en va..
Sur le chemin du retour..__________________________________
Suite aujourd'hui, ou demain.
(Après demain en cas d'imprévu mddrr).😘❤
Des commentaires?
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...