Papa: Je t'écoutes..
Moi: Alors..
J'ai décidé de reprendre le foot!
Papa: Ah! C'est super ça champion! Moi aussi je vais te dire quelque chose..
On va se marier avec Georgina.
Moi: Ouaiiiii!! C'est trop bien ça Papa!!Je lui fais un câlin, c'est bien il a grandit Papa maintenant.
Éclipse de la journée.
21h30..
Changement de PDV.
PDV de Georgina.On est dans un bal de promotion pour la cause animale ou je sais pas trop quoi, bref on est invités et Junior est chez sa grand mère qui m'aime tellement.
Je parlais à Cristiano quand une femme se la ramène..
Waaw.. On va pas se mentir elle est belle..
C'est une brune aux yeux bleus clairs avec les cheveux ondulés elle porte une de c'te mini robe par contre elle abuse!Elle: Hey!
(Sourit)Elle se met entre nous deux, face à Cristiano et dos à moi..
Ok, elle je l'aime pas.
Je me met à côté d'eux.Cristiano: Ah! Salut Mélissa ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus!
Moi: "Melissa" c'est qui elle?
Elle: On est des amis d'enfance, on était même meilleurs amis..Qu'est- ce qu'elle faiiit!? Pourquoi elle pose sa main sur son épaule!?
Moi: Ouai enfance ça ressemble au mot "Efface" donc efface Cristiano de ta mémoire, merci bonne soirée.
Elle: Bien sur.
Tu m'as manqué mon Cris! J'avais perdu ton numéro!Elle se jette dans ses bras et elle lui fait un bisous sur la joue.
Moi: Ok, c'est cool.. Et toi tu dis rien?
Cristiano: Si, si pardon.. Tu m'as aussi manqué.Attendez deux minutes.. Ahah! Quelqu'un va venir me dire que c'est une blague!? Nan.. Même pas? Ok.
Elle: Oh! Tu te rappelle!? C'est ma musique préférée aller viens!
Cristiano: T'a pas changé toi!Elle lui sourit et elle le tire par la cravate, et il le suit, comme un chien! Putain, mais c'est quel délire ça encore?
Je les regarde danser collé serré elle se déhanche comme une pute là elle met sa jambe entre ses jambes comme une pute elle met sa main sur son torse comme une pute.
Et lui il se laisse faire.. Sous mes yeux! Sergiò vient me parler.- Ah t'es là aussi! Alors qu'est- c'que tu fais Miss?
Moi: Regarde.Je lui montre en etant degoutée Cristiano et Melissa..
Sergio: T'es sérieuse? Tu lui a donné ton accord là?
Moi: Nan, il est parti comme ça.
Sergio: Ah.. C'est pas cool ça quand même..
Moi: Non, c'est pas cool du tout.Je m'en vais aux toilettes, laisse tomber j'ai pas envie de regarder ça plus longtemps elle me saoule avec son petit numéro d'allumeuse celle là.
Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Tiens, Georgina est partie et Sergio se dirige vers moi..
Sergio: Là tu cherche vraiment la merde je t'aiderai pas cette fois!
Il s'en va.. Mais, y'a rien de mal c'est mon amie d'enfance..
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Eh.. Mais je vais pas me laisser faire quand même!
Moi: Cristiano! Viens, on doit parler!
Elle: Rooh, fait pas la rabat joie vous parlerez chez vous!
Laisse nous kiffer la soirée, je vois pas où est le problème!
Moi: Le problème c'est que JE suis venue avec lui pour qu'on soit tous les deux pas pour le regarder se frotter à des putes comme toi!
Cristiano: C'est bon, calmez vous toutes les deux!
Moi: Non je me calmerai pas! Toi, tu viens sur le parking si tu veux avoir une chance de continuer à vivre!
Elle: Nan mais Cris reste, c'est pas grave c'est pas non plus l'officielle quoi..
Moi: Ouai bien sûr, en tout cas je suis sa future femme Moi.
Elle: Tu plaisantes? Cristiano déteste les mariages n'a jamais voulu se marier.
Moi: Non je plaisante pas.
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...