On se checke, pour confirmer notre promesse.. J'aurai peut être du en profiter pour lui dire que je l'aime bien.. Non? Non. Pas maintenant, pas comme ça.
Bon, il se passera rien d'intéressant de mon côté jusqu'à demain jour de match donc..
Éclipse de la journée, de la nuit et tout. Bref, on est au stade.
Ça me fait bizarre d'être dans le public parce qu'à chaque fois que je viens dans un stade normalement je suis en haut avec les amis et la famille des joueurs.. Mais bon.. On fera avec..
Pour vous donner une idée je suis assis sur les cotés, là ou tu vois le terrain de profil, pas dans les arrondis..
Niveau hauteur je suis vers le milieu..Les joueurs sont déjà sur le terrain, ça fait bizarre de voir Papa à un match sans qu'il sache que je suis là.. Bah, il va pas tarder à le savoir en tout cas.. Avec Cameron, j'ai tout prévu! Comment je vais faire? Haha.. Attendez un peu.
J'entends des gens parler sur moi et Cameron.
... : C'est pas la fille de Neymar et le fils de Ronaldo ça?
... : Eh! Y'a les enfants de Neymar et Ronaldo dans le public!
... : Ils sont perdus ou quoi!? Normalement ils sont pas dans le public!Je me retourne pour leur répondre..
Moi: On a "quelques petits soucis" c'est pour ça.
Elle: Je rêve! Est- ce que je viens de parler avec Cristiano Junior?
Moi: Rooh, ça va j'suis pas une star non plus..
Elle: Non mais t'es un enfant de star!Décidément.. Être en enfant de star c'est assez cool!
Le coup d'envoi est un peu retardé par un garçon qui vient d'entrer sur le terrain pour faire un câlin à mon Papa.Moi: Eh! Mais c'est mon Papa! Pas le sien!
Cameron rit en m'entendant dire ça.
Cameron: C'est rien c'est qu'un fan.. Toi ton père tu le vois tout les jours.. Lui c'est quand qu'il le reverra? Jamais certainement..
Moi: C'est vrai.. J'avais jamais vu ça comme ça..Le match commence..
Avec Cameron on se fait un clin d'oeil, parce que si le match commence.. Le plan commence..
30 minutes de jeu passent sans un but..
Cameron me chuchote..Cameron: Allez.. C'est bon ça fait 30 minutes..
Moi: Ok go..
Cameron: Bonne chance..Elle me fait un bisous sur la joue et me sourit, je lui souris aussi..
Elle m'a fait un bisous sur la joue!!
Bon.. On verra ça plus tard, là faut passer au plan..Moi: Elsa!? Tu m'emmène au toilettes? C'est uuuurgent!!
Elsa: Oh! Mais et le match Junior? On va louper un but!
Moi: Viite!
Elsa: Bon d'accord..Elle se lève pour m'y emmener les autres son gardés par un animateur..
On rentre dans le stade, par le bas il y a des agents de sécurité de partout on peut pas aller a gauche ou a droite parce que c'est l'accès au terrain, et au vestiaire, on peut juste aller tout droit pour aller au toilettes.
Ah!
Il y a un écran je vois Papa qui s'approche du but...
Il court vite là! Un joueur et lui se bousculent un peu pour avoir la balle puis finalement ils se retrouvent hors du terrain et Papa tombe en passant par haut dessus la barrière et se retrouve dans l'endroit avec la sécurité et tout..
J'ai pas vraiment compris comment.. Tout s'est passé si vite..Moi: Papa!
Elsa: Ils vont s'occuper de lui t'en fais pas.
Moi: Ouai, ouai. Bah toi tu t'en fous, c'est pas ton père!Je reste quelques secondes à regarder l'écran il reste assis..
Bon, ca faisait pas parti du plan cette cascade là mais ca me donne une excuse de partir.
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...