Moi: On verra ce qu'on fait une fois là bas..
Cameron: Ouai c'est mieux.En vrai, je sais pas du tout.. Je la sens pas trop mon idée..
Mais bon, vu qu'on veut pas retourner là bas.. On a commencé à fuir, on finit..Éclipse de deux heures de trajet..
Le bus s'arrête ENFIN.
Cameron elle s'est endormi tellement c'était long..Moi: Cameron.. On est arrivé au terminus là.
Cameron: Sérieux? Eh bah ça en a mis du temps pour arriver!
Moi: Ouai.. Ça nous a pris 2 heures.
Cameron: Ah ouai quand même! Mais bon le coté positif c'est qu'au moins y'a aucune chance qu'ils nous retrouvent..Je regarde les gens monter dans le bateau et une pancarte attire mon attention..
"Gratuit pour les moins de 10 ans, avec hôtesse de bord pour les enfants non accompagnés!"Moi: Hey regarde! Le bateau est gratuit pour les moins de dix ans. Comme nous..
Cameron: Nan.. Junior on va pas faire ça quand même..Ouai c'est vrai qu'en y pensant c'est chaud de faire ça quand même..
Une dame s'approche de nous deux elle travaille dans le bateau..
Elle: Camille et Max c'est bien ça?
Nous: Euh..On se retourne, personne derrière.. C'est bien à nous qu'elle parle..
Elle: Dépêchez vous on vous attendait!
Elle nous fait monter dans le bateau.
Moi: Madame le bateau il va où là?
Elle: En France.
Tes parents ne vous ont pas prévenu?
Moi: Euh.. Si, si je rigolais..En France!?
Oh my god..Cameron: En France!? Ok..
La dame nous regarde bizarrement et elle s'en va..
Moi: Nan mais Cameron on peut pas aller en France comme ça!!
Je me relève pour sortir..
Cameron: Si toi tu t'en vas vas- y mais moi je reste.
Moi: Mais t'es folle?! Cameron la France c'est hyper loin!
Cameron: Mais non! C'est collé à l'Espagne!
Et fait gaffe on va se faire griller si tu m'appelle Cameron, ok "Max" ?Le bateau démarre.
Cameron: De toute façon, c'est trop tard pour sortir.. On est déjà entrain de partir..
J'vous le dit moi je commence à grave stresser.. ON VA EN FRANCE SANS PERSONNE!!
Cameron: C'est trop cool, c'est comme dans les films on s'enfuit et on quitte le pays!
Moi: Ouai.. C'est trop cool... (Ironie.)
Cameron: Allez calme toi.. C'est super cool la France! T'y est deja allé?
Moi: Oui. C'est pas si cool que ça là bas.Ouai.. Ouai.. "C'est cool" tout est cool pour Cameron..
Pendant que nos parents sont entrain de mourir d'inquiétude et de croire qu'on est à Ibiza, nous on est dans un bateau direction la France!
Laisse tomber si j'arrive en France et que je rentre chez moi un de ces jours mon père il va être heureux de me revoir comme tout ma famille mais après il va m'egorger j'pense!
Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Elma: Je te jure Cristiano.. Ça va servir à rien de chercher comme ça.. Tu vas y passer la nuit et tu le trouvera même pas!
Katia: En plus tes jumeaux ont besoin de dormir..
Il est 23h30!
Bon, j'avoue y'a pas que les jumeaux qui ont besoin de dormir mais bon.Ça fait deux heures qu'on les cherche.. Ils essayent de me convaincre de rentrer et de continuer à les rechercher demain..
Maman: Tu sais.. Passer la nuit chez toi sans Junior ou passer la nuit dehors à chercher désespérément Junior sans rien trouver c'est pareil..
Georgina: C'est vraiment pas bien ce qu'on fait.. On devrait appeler la police.. Mais vraiment quoi.. J'suis grave inquiète moi..
Katia et Elma acquiescent en entendant l'idée Georgina..
Mais on peut pas! Ils vont encore plus nous faire chier si ils apprennent qu'on sait pas surveiller des enfants!Edgar: J'comprends que ce soit dur pour toi.. Mais on peut pas passer la nuit à chercher comme ça.. Tu refuse de l'admettre mais au fond tu sais que ça mènera malheureusement à rien..
Neymar: C'est vrai ils ont raison....
Moi je vais rentrer et continuer à chercher demain..
On se donne rendez vous au port demain à la première heure..Il s'en va en nous disant au revoir..
Rodrigo: Allez tonton.. Toi aussi fait comme lui!
Moi: Bon ok...
Ils ont raison.. Mais bon.. On peut dire que ça se voit que c'est pas leur fils qui s'est enfuit..
On rentre à la maison tout le monde va se coucher.. Avec Georgina on couche les jumeaux et on reste dans le salon..
Moi: Tu vas pas dormir toi?
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Comment je peux réussir à dormir dans ces conditions!? C'est impossible.
Moi: Non..
J'y arriverais pas..
Lui: Va te reposer s'te plait.. Le stress c'est pas bon pour le bébé et la fatigue non plus c'est pas bon pour toi..Bon, ok mais..
Moi: Toi aussi tu viens dormir avec moi alors.
Lui: Mais moi je suis pas enceinte!Je ris, il est trop con mais je l'aime...
Moi: J'en ai rien à foutre tu viens avec moi j'te dis! (Rit.)
Il rit et lève les yeux au ciel puis finit par accepter on va dans la chambre et on se change pour dormir..
On s'allonge, je met ma tête sur son torse et il s'amuse avec mes cheveux..
Je lui dis..Moi: Moi aussi ça me stresse trop.. Mais ils sont malins tous les deux j'en suis sûre qu'ils vont bien et qu'on les retrouvera demain..
Cristiano: J'espère bien que t'a raison..
Moi: C'est pas comme si ils allaient quitter le pays..
Cristiano: (Rit.)
C'est vrai..Quelques minutes plus tard on finit par s'endormir..
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.On vient de penser à un truc moi et Cameron..
Dans le bus on nous a pas reconnus, l'hôtesse aussi elle nous a pas reconnus.. Mais.. Si quelqu'un nous reconnait ça se passe comment?
Cameron: Y'aura bien une personne qui va nous reconnaitre..
Moi: C'est sûr à 100%..Pour l'instant on est dans des cabines pour dormir la nuit.
Moi: Y'a peut etre pas tout le monde qui nous connait nous mais y'a plein de gens qui connaissent Neymar et Ronaldo..
Cameron: Surtout que toi tu ressemble trop à ton père!
Moi: Faut qu'on trouve une solution..
Mais si nous on est là avec les affaires de "Max et Camille" eux ils sont où?
Cameron: Je sais pas.. Mais c'est une bonne question..
Oh, vas- y au pire des cas, on s'en fout..Y'a un coffre à jouets dans la cabine, on commence à fouiller dedans, moi et Cameron on s'est compris.. Lorsqu'on a...
__________________________________
Suite aujourd'hui ou demain.. 💕
Des commentaires? 💍💭
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...