Chapitre 44 - Disputes sur Disputes.

435 25 71
                                    

On est rentré au Yacht pour l'instant on avait envie de faire un tour au lieu d'aller à la maison, tout le monde est tranquille, posé quand tout d'un coup..

Moi: Vous avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un là?
Papa: Euh..
Je sais pas.. Pourquoi?
Gio: Si il a raison.. Il manque quelqu'un, mais qui..
Elma: EDGAR!!
ON A OUBLIÉ ELEONOR!
Edgar: Merde..
Elma: "Merde" c'est tout ce que tu trouves à dire?
Edgar: Bah ça va elle est pas morte non plus! Y'a plein de gens là bas c'est pas comme si elle etait perdue en pleine Jungle!
Elma: Comme d'habitude tu minimise tout! Et alors? Parmi ces gens y'a des personnes dangereuses! T'imagine si on l'enlève!?
Edgar: Alors là tu deviens limite parano ça devient ridicule.. Les kidnapping et tout ça c'est le genre de truc qui n'arrive qu'à Cristiano.

Papa le regarde en voulant dire "T'es sérieux?" mais en même temps il a envie de rire.

Papa: Je suis là moi.. Donc j'entends ce que tu dis. (Rit).
Edgar: Désolé frérot. Bref. C'est toi qui fait tout une histoire pour un rien du tout! J'vais l'appeler, elle sait prendre un bus nous on fait demi tour on l'attend au port c'est pas compliqué!
Elma: Moi j'fais des histoires pour un rien!?
Edgar: Oui toi tu fais des histoires pour un rien!
Elma: Ok, je retiens.

Tonton Edgar appelle Eleonor, elle a dit qu'elle attendait le bus.

Edgar: Qui c'est qui avait raison!? C'est moii! Eleonor elle prend le bus.
Elma: Ça change rien à notre discussion.

Il y a un silence lourd qui prend place..

Papa: Vous allez pas vous disputer pour ça quand même!
C'est comme si je disais à Georgina que..

Gio le regarde déjà mal mais elle attend la suite..

Gio: C'est comme si je disais à Georgina que quoi?
Continue.
Papa: Euh..
Non, non rien. Oublie!
Gio: Non! Y'a pas de ça là! T'a commencé ta phrase tu finis, assume maintenant!
Moi: C'est bon vous deux vous allez finir par vous disputer!
Katia: Junior a raison! Ça sert à rien.

Ils nous écoutent même pas.
J'appelle ça un vent...

Papa: Voilà, c'est comme ils ont dit.. Ca sert a rien!

Ah si! Il nous a écouté!

Gio: C'est juste que t'es pas capable d'assumer jusqu'au bout.
Papa: Moi j'suis pas capable d'assumer?!
Gio: Bah oui toi. Qui d'autre?
Papa: Ok.
Gio: Je rêve! C'est toi qui commence et c'est moi qui passe pour la méchante?
Waaw! Pas capable d'assumer par contre pour retourner la situation, ça tu sais faire!
T'es un gamin.
Papa: C'est bien, j'm'en fous.

Ils se sont disputé juste pour ça?
Je rêve..
Mais c'est tout les deux des gamins enfaite..
Elma et Edgar se regardent mal et s'éloignent, pareil pour Gio et Papa..

Dolores: Super l'ambiance..
Katia: T'a vu ça.. On pouvait pas rêver mieux..

Quelques minutes plus tard, on a fait demi tour et récupéré Eleonor.
Bien sur Papa et Gio se boudent toujours et Elma et Edgar aussi.
Lorsqu'on s'arrête, Elma dit..

- Allez, moi je vais courir un peu j'ai besoin de me défouler!
Gio: Tant qu'à faire je viens avec toi.. Ca te derange pas?
Elma: Non, pas du tout!
Au contraire (Sourit).
Papa: Fais attention à toi, force pas trop.. Tu m'appelle si t'a un problème.. T'es enceinte quand même..

Il la regarde inquiet..
Trop mignon mon Papa!

Gio: Ouai ouai.
Crois moi que si ça va j'prefere mourir que te donner des nouvelles!

Oh.. Par contre.. Ça c'était pas du tout mignon..
Papa baisse la tête et se gratte la nuque nerveusement, déçu de cette réponse..
Vous trouvez pas que ça va un peu trop loin cette "dispute"?

Elles sortent toutes les deux du bateau.

Mamie: T'en fais pas mon fils.. Elle est juste en colère..
Papa: Euh ouai mais de là à preferer mourir que me prevenir en cas de besoin!
Mamie: Ça lui passera..

Elle met sa main dans son dos pour le consoler..

Katia: Tu peux au moins nous le dire à nous ce que t'a voulu lui dire?
Papa: Pour que vous alliez tous lui répéter juste après? Alors là non merci.
Katia: Tu nous fais pas confiance enfaite, c'est ça?
Papa: Non! Ça a rien a voir! C'est entre elle et moi vous allez pas tous vous mettre contre moi pour ça quand même! J'emporterais c'que j'avais voulu dire avec moi dans ma tombe et personne ne le saura!
Katia: Un peu comme comment est né Junior?

Il y a un silence pesant qui s'installe tout d'un coup..
Le visage de Papa se resserre.. Vous voulez mon avis? Il a pas l'air très très content..
Pourquoi elle parle de ma naissance? Il y a quelque chose que je sais pas et que je devrais savoir?

Papa: Tout le monde sait que Junior est né d'une mère porteuse, c'est pas un secret!
Katia: Mmh. Et qu'est- ce qui nous prouve que Junior n'est pas le fruit de tout un protocole scientifique mais plutôt le fruit d'une seule nuit..
C'est vrai quoi.. C'est le genre de filles avec qui tu aime passer une nuit..
Bimbo, blonde.. Tu pensais que ça n'irait pas plus loin et d'un coup elle te ramène Junior..
Ça me semble plus logique.. Sinon elle serait jamais revenue.. Les mère porteuses font ça quasiment tout le temps.. Elles ont pas l'habitude de s'attacher à leurs "enfants"..

Donc.. Ils ont fait.. Crac crac boum boum? Si vous voyez ce que je veux dire..

Papa: C'est du grand n'importe quoi! Tu es entrain de me dire que Junior est un "accident". Non Junior n'est pas le fruit d'une nuit, ni le fruit du HASARD! C'est un enfant qui était VOULU!
T'es peut être ma soeur mais je t'interdit de dire ce genre de choses!

J'aurai plus tendance à croire Papa.. Il a l'air tellement sûr de ce qu'il dit.
De toute façon je m'en fous! Peut importe la façon dont je suis né cette meuf qui est censée être ma mère je veux plus en entendre parler.
C'est Moi Papa Gio Mateo et Eva. Point Final.

Mamie: Arrêtez de vous parler tous les deux, ça vaut mieux!
Katia: T'a raison, ça vaut pas la peine de parler à de telles personnes.

Papa réponds..

Papa: ..

_________________________________

Suite aujourd'hui ou demain..❤❤
Des commentaires? 👑🔥

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant