Ça va il l'a pas trop mal pris!
En arrivant dans le jardin, je vois le Papa de Georgina!
Lui: Ah.. J'étais entrain de m'en aller.. Ça va mon petit? On peut dire que je suis ton demi grand père!
Moi: Ca va, ca va.
C'est cool, parce que j'en ai pas.. Le Papa de Mon Papa est dans le ciel mais il pense à nous et il nous regarde.
Tu joue au foot?Lui: Bien sur et même que je te bat!
Moi: N'importe quoi, personne peut me battre, à part mon père et encore il a du mal.Je pose la balle au sol et je lui dis..
- Viens me dribbler pour voir.
Il s'approche de moi pour dribbler, mais il arrive pas à me prendre la balle, ne serait ce qu'une seule fois même 5 minutes après, donc on s'arrête.
Lui: Tu sais faire des figures aussi non?
Moi: On dit du football freestyle d'abord. Bah oui je sais en faire, j'te fais le tour du monde et tout ça.Je lui montre plein de mes figures, il est impressionné!
Moi: Tu peux faire pareil ou pas?
Lui: Ah non..
C'est trop compliqué!Papa: C'est trop compliqué de te casser de chez nous, aussi?
Ahh.. Je dois comprendre que ça s'est pas bien passé avec mon Papa et celui et Gio.
Gio: Viens Junior, rentre.
Je prends ma balle et je rejoins Gio à l'interieur.
Gio: Tu le vois lui?
Si jamais un jour tu le revois, je n'sais où, tu lui parle pas! Ok?
Moi: Oui Gio!Elle me fait un bisous sur la joue et une fois que le Papa de Georgina est sorti je dis..
- On peut sortir?
Papa: Il est quelle heure meme?Moi: 17h30!
Gio: Mmh..
Bah allez y vous deux moi j'ai la flemme de sortir.Papa: Ok, de toutes façon on en a pas pour longtemps.
Moi: Papa? Tu sais moi j'ai des copains qui sortent tout seuls maintenant!Papa: Ah ouai?
C'est cool pour eux.
Moi: Mais Papa t'as rien compris! (Rit.)
C'est quand que moi je pourrais sortir tout seul avec mes amis?Gio: Euh.. Tu sais c'est un peu compliqué, t'es pas le fils de n'importe qui tu le sais..
Moi: Oui et alors?Papa et Gio se lancent un regard.
Papa: Bah tu peux pas sortir comme ça.. Enfin pas maintenant quoi..
Moi: Mais pourquoi!?Papa: Parce que t'es trop jeune, voilà.
Moi: Bah les autres ils ont mon âge et ils le font.Papa: Oui, mais on est pas chez les autres.
Moi: Mais allez s'te plait! Déjà je peux pas aller dans un McDo tranquillement, je peux pas faire quelque chose sans être pris en photos, je peux pas aller dans un endroit sans qu'on me touche de partout, à l'école les grands ils me parlent que de toi, et maintenant je peux pas sortir tout seul!?
Je peux pas avoir une vie normale?Une vie normale..
Des fois j'aimerais vivre ne serait- ce qu'un jour dans une famille normale, avec une maison normale, une seule voiture, pas de paparazzis, etc.Ça doit être trop bien!
Papa: T'as une vie normale mais dans la norme de la célébrité, voilà.. Beaucoup de personnes rêveraient d'être à ta place. T'a tout ce qu'il te faut!
Gio: C'est vrai ce qu'il dit.Moi: J'ai tout ce qu'il faut niveau jouets, habits et tout ça..
Mais niveau liberté j'ai rien!
La prochaine fois que je dois sortir ça sera tout seul avec mes amis! Je sortirais plus tant que j'ai pas fais ça.Voilà, maintenant j'monte dans ma chambre..
Être Enfant De Star.. Non, c'est pas simple d'être le fils d'un footballeur..
Changement de PDV.
PDV De Georgina..Moi: Ça commence à vouloir des libertés..
Cristiano: Ouai, bah je peux lui donner tout ce qu'il veut mais je peux pas du jour au lendemain faire en sorte qu'ils soit inconnu au public!Moi: C'est vrai ça..
Tu peux toujours engager des gardes du corps éloignés, genre ils sont déguisés en civil, ils suivent Junior de loin sans qu'il se doute de quoi que ce soit..
Cristiano: Ça empêchera pas les paparazzis de le prendre en photo.Moi: Oui, bah on peut pas tout avoir! Tu lui achète un téléphone pour qu'il puisse appeler au cas où et voilà le tour est joué.
Cristiano: Oui mais, un téléphone à 7 ans?Moi: Eh oui!! Réveille toi Cris.. On est en 2017! (Rit.)
Cristiano: Ouais mais..Ah.. Monsieur est à cours d'arguments..
Moi: Hey, Papa poule va!
Cristiano: Quoi? Pffff. C'est même pas vrai.Moi: Si, si c'est vrai! Tu le protège de ouf!
Cristiano: Vu toutes les galères qu'on a nous j'pense que je fais bien.Je rigole, quelque part il n'a pas tort..
Moi: Tu lui dis juste que c'est ok, que tu vas lui acheter un téléphone pour qu'il puisse appeler en cas de besoin mais tu lui dis pas pour les gardes du corps.
Cristiano: Bon, ok..Moi: Allez t'inquiète c'est pas comme si tu le laissais se promener seul dans le désert avec une seule bouteille d'eau sur lui!
Cristiano: Ah, ah très drôle.Moi: Je sais, je sais.
De toutes façon on lui donnera des règles à respecter, il s'éloignera pas trop de la maison et il rentre à l'heure qu'on lui donnera.
Cristiano: Comment tu fais pour toujours avoir les mots justes?Il passe ses bras autour de ma taille..
Moi: Mmh.. J'en sais rien.
(Sourit.)Je passe mes bras autour de son cou et on s'embrasse.
Cristiano: Bon, allez on lui annonce la nouvelle?
Moi: À toi l'honneur.Cristiano: À croire c'est un truc de fou. (Rit.)
Moi: Il grandit trop vite cet enfant..Cristiano: C'est clair.. En meme temps imagine si il serait tout petit on serait en galere entre lui Mateo, Eva et le nouveau qui va arriver.
Moi: Mais grave!On rigole et il appelle Junior.
- Junior? Viens voir.
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Il se passe quoi cette fois? Eh moi j'ai rien cassé d'autre!
Je descends les escaliers et...
_________________________________
Suite aujourd'hui ou demain..❤
Des commentaires? 💎💭
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...