Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Moi et Cameron on se regarde et on est en totale panique.. Ça vous l'aurez déjà compris je pense..
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Y'a Eleonor qui pleure, y'a Dolores qui pleure, y'a Cristiano qui se retient, Neymar lui il s'est pas retenu en tout cas...
Moi aussi je vais pleurer si ça continue!
Moi: Arrêtez.. Pleurez pas.. J'vous jure vous allez me faire pleurer là..
I know.. Plus facile à dire qu'à faire..
Dolores: Je suis désolée.. C'est le stress..
Eleonor: C'est de ma faute je devais le surveiller!
Elma: C'est pas de ta faute ma chérie..Elle prends sa fille dans ses bras..
Cristiano: C'est de notre faute.. Surtout la mienne..
Moi: Mais non arrête.. !Je lui fais un câlin..
Moi: C'est vrai que c'est grave mais c'est de la faute à personne.
Katia: Elle a raison..On arrête de parler..
Encore une fois chacun est dans son monde..Je prends mon téléphone et je décide d'aller jeter un coup d'oeil sur les articles qui disent que Junior et Cameron ont été aperçu à Marseille pour en savoir plus..
J'en lis un..
<< Qu'en est t'il de l'affaire Cameron & Junior In France!? Non Stop People vous dit tout!
C'est aujourd'hui, plus précisément ce matin que dans un paquebot le célèbre paquebot qui effectue souvent le trajet Espagne - France que des passagers s'affolent lorsqu'ils y croisent Cristiano Junior (Fils de Cristiano Ronaldo) et Cameron Da Silva Santos (Fille de Neymar.)Plus étonnant encore, les mini moi de ces deux footballeurs de classe mondiale n'étaient pas accompagnés! Une grosse surprise surtout pour Cristiano Junior qu'on a pour habitude de voir tout le temps avec son père, c'est bien connu, là ou il y a Cristiano Ronaldo il y a Cristiano Junior.
Attention.. On aurait même découvert qu'ils se sont fait passé pour deux enfants, "Camille et Max" afin de monter dans ce bateau..
Petite fugue chez les familles du ballon rond? C'est sûr à plus de 100%.
En tout cas, les forces de l'ordre de Marseille patrouillent déjà pour retrouver les deux enfants.>>
Putain.. C'est bon, c'est mort.. Ils sont au courant de tout..
Moi: Eh.. Ils le savent..
Katia: Ils savent quoi?
Moi: Qu'ils se sont enfuis..
Cristiano: Quoi!?
Moi: Tiens.Je lui passe mon téléphone, pour qu'il voit..
Moi: À Marseille ils patrouillent pour les retrouver..
Elma: Merde..
Neymar: Ils rentreront pas à la maison avec nous, ça c'est sûr à 2 000% ..Cristiano me rends mon téléphone, il n'ajoute rien et soupire..
On arrive dans trente minutes, en Jet ça va beaucoup plus vite le trajet..
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.....
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...