Chapitre 25 - McDonalds.

556 31 42
                                    

Gio se dirige vers la cuisine et s'assoit sur une chaise, oups.. Elle a pas l'air de se sentir très bien..

Moi: Ça va Gio?
Gio: Je suis juste un peu..
Fatiguée..

Changement de PDV.
PDV de Georgina.

Non, honnêtement, je suis juste entrain de mourir, j'ai mal au ventre, à la tête, je suis fatiguée et en plus mon ventre il commence a grossir et dire qu'il reste 6 mois.. Waaw! Force à moi franchement.

Changement de PDV.
PDV de Cristiano..

J'ai passé ma nuit enfermé dans c'te prison là..
Y'a eu des visites hier soir et tout ce que les gens voyaient en premier c'était: Eh! Y'a Ronaldo en Garde à Vue!! J'avais à peine le seum..
Mais bon, bref.
J'espère qu'à la maison, ils vont bien.. Surtout Gio.. Elle a pas du beaucoup dormir avec les trois là..

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.

Moi: Quand Papa il va rentrer tu vas pouvoir dormir! (Sourit)

Je lui fais un câlin et un bisous sur la joue.
Oh.. Ils recommencent!

Moi: Ils pleurent combien de fois par jours et par nuit ceux là!? Ça se fait pas!
Gio: Quand ils ont faim, quand ils sont malade, quand ils ont chaud, quand ils ont fait caca..
Bref. Tout ce qui va pas ils l'expriment en pleurant vu qu'ils peuvent pas parler.
Moi: Mais c'est trop de fois!
Moi aussi j'étais comme ça quand j'étais petit tu crois?
Gio: Tout les enfants du monde étaient comme ça..
Bon allez.. Je vais voir ce qui va pas..

Elle monte et je la suis jusqu'à la chambre des jumeaux.

Gio: Dieu merci c'est pas leur couche qui est sale!
Ça pue mais a un point! Même une curie ça sent mieux que ça! T'a pas idée..

Je ris lorsqu'elle me dit ça. Elle est au bout de sa vie, mais elle est trop marrante.

Eclipse du temps.

On a finit de se préparer, Georgina a finit d'installer les jumeaux dans la poussette et en sortant, on croise Eleonor.

Moi: Eleonor!

Elle me fait tourner et me repose.

Eleonor: Bonjour!
Gio: Bonjour,
Ca va ma belle?
Eleonor: Oui et toi?
Georgina.. Enfin, Tata?
Eh? Je t'appelle Georgina ou je peux t'appeller Tata?
Gio: Oui ca va merci.
Comme tu veux ma puce.
Eleonor: Vu que tu te marie avec mon Tonton je t'appelle Tata!

Elle sourit et Georgina lui demande..

- Sinon, qu'est- ce que tu fais ici? T'allais où?
Eleonor: Y'a personne chez moi ma mère m'a dit soi je reste, soi je vais chez Tonton Cristiano..
Donc j'ai voulu venir vous voir!
Tu vas où toi?
Gio: Voir Cristiano au commissariat..
Eleonor: Ahh donc c'est vrai ce qu'ils ont dit sur internet? Il a mis un coup de tête à ton père..
Gio: Ouai c'est vrai.
Bah écoute, viens avec nous si tu veux.
Eleonor: Ok je viens!
Moi: Ouai!

On continue notre route, je tiens la main à Eleonor.
Une fois arrivés, Gio nous dit..

- Je vais voir si c'est possible de le voir.. Eleonor tu surveille Junior et la poussette s'te plait.. J'en ai pour 5 minutes
Eleonor: D'accord à tout de suite!

Gio sourit et s'en va, nous en attendant son retour on prends des photos ensemble.

Gio sourit et s'en va, nous en attendant son retour on prends des photos ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Eleonor poste celle là sur instagram et elle écrit en bas..

<< Com meuho amor 💉💕 #CR7Mini #CristianoJunior. 💪🔥 >>

(Traduction pour ceux qui parlent pas Portugais.. (Comme moii mddrr): Avec mon amour 💉💕 #CR7Mini #CristianoJunior. 💪🔥)

Gio revient et nous fait signe de venir, Eleonor pousse la poussette jusqu'à elle et Gio dit..

- On peut le voir trente minutes.
Moi: Ok!

Elle remercie Eleonor et reprends la poussette, nous on la suit et on rentre dans un endroit ou sur la porte c'est écrit "Parloir."

Eclipse des trente minutes.

On doit sortir, on a dit au revoir a Papa.. Il sort demain ou ce soir de la garde a vue.

Moi: Gio? On rentre à la maison là maintenant?
Gio: Ouai.. Je peux pas rester dehors longtemps avec les petits ils vont avoir faim dans pas longtemps.
Moi: Ooh..
Moi je voulais rester dehors! Bon.. Eleonor tu viens à la maison?
Eleonor: Tata?
Je peux emmener Junior au McDo avec moi?
Gio: Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée vu ce qu'il s'est passé l'autre jour..
Eleonor: Allez, s'il te plait! Je l'ai déjà emmené trois fois et ca s'est bien passé. Même que des fois j'emmène Diniz là bas.
Moi: Ouai! En plus y'a du monde la bas, il nous arrivera rien c'est promis! Papa il m'a déjà laissé y aller avec elle!
Gio: Bon.. De toute façon t'a mon numéro au cas où..
Eleonor: Oui, je t'envoie un message quand on est arrivés et quand sort de là bas d'accord?
Gio: D'accord. Faites attention a vous, ne parlez pas aux inconnus et surtout vous hesitez pas a m'appeler en cas d'ennui!
Moi & Eleonor: Promis!
Gio: Ok, vous pouvez y aller.
Moi: Ouai!! Merci Gio t'es la meilleure!
Eleonor: Merci Tata! Je t'aime!
Gio: C'est rien (sourit)
Tiens Eleonor, c'est l'argent.

Gio lui passe un billet de 50€.

Eleonor: Merci!
Gio: Tu garde la monnaie après.
Junior tu reste sage et t'écoute Eleonor.

Elle lui fait un clin d'oeil, moi je lui fais un bisous, Gio rentre de son côté et moi avec Eleonor, on va au McDo.

Eleonor: Si les gens ils nous demandent si on est de la famille de Cristiano Ronaldo, on réponds pas ok?
Moi: Comme d'habitude!
Eleonor: Ouai comme d'habitude!

Elle passe son bras autour de mes épaules et me décoiffe pour m'embêter.

Moi: Hey!
Eleonor: Un problème Junior?
Moi: Ouai, ouai.. Fais l'innocente fais..

On rit tous les deux, on fait que de rire ensemble sur le chemin jusqu'à enfin arriver à McDo.
À peine on rentre, tout le monde nous regarde certains parlent sur nous.. Ils sont même pas discret! Quand on va a la borne pour commander, une dame qui fait la queue pour payer nous interpelle..

- Excuse moi..? T'es pas la nièce de Cristiano Ronaldo?
Eleonor: Désolée j'ai pas le droit de vous parler.
Elle: Et toi? T'es le fils de Cristiano Ronaldo?
Moi: On parle pas aux inconnus madame!

Les gens continuent de nous prendre en photo genre on est un monument.. De toute façon a un moment ils auront tous leur photo donc ils vont finir par arrêter. Même à McDo on peut pas être tranquille c'est un truc de fou!
On commence à commander quand là.. C'est..

___________________________________

Suite cette nuit (avant 3h00 du mat')..
Ou demain.. ❤✨🔥
Des commentaires?🙈💉

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant