Info: 1- Pour mieux s'éclairer sur le sujet de cette histoire allez lire la description! 😉
2- /!\ Pour les lecteurs de mon ancienne histoire "La rencontre qui a changé ma vie, avec Cristiano Ronaldo" CETTE FICTION EN EST UNE TOUTE NOUVELLE ET N'EST DONC PAS LA SUITE DE "La Rencontre Qui a Changé Ma Vie, Avec Cristiano Ronaldo." /!\
1- Cristiano Junior:
Ça, c'est moi, Cristiano Junior comme je vous le disais plus tôt j'ai 6 ans, et je suis en CP, le foot est ma passion.. Je vis principalement à Madrid avec mon père et sa nouvelle copine qui vit chez nous maintenant.. Je l'aime bien elle est gentille, mais je préférais Irina, papa dit que c'est parce que Georgina est nouvelle et que je suis pas tout à fait habitué!
2- Cristiano Ronaldo :
Mon père, vous l'aurez sûrement reconnu.. Cristiano Ronaldo.
32 ans, il joue au Real Madrid et au Portugal.. Ça aussi vous le savez.. On dirait bien que j'ai rien à vous apprendre sur lui pour le moment..3- Georgina Rodriguez:
L'amoureuse de mon papa c'est elle, Georgina Rodriguez.. 23 ans, elle est trop gentille en plus!
À la maison elle s'occupe pas mal de moi, un peu comme une maman sauf qu'elle se permet jamais de me gronder ou de me punir elle dit toujours que c'est à papa de faire ça parce qu'elle n'est pas ma maman!
Elle, elle est mannequin et vendeuse chez gucci!4- Dolores Aveiro:
Elle c'est ma mamie! La plus gentille des mamies du monde entier! Je sais pas son âge mamie dit toujours qu'on demande pas l'âge des grandes personnes, tant pis on fera sans!
5- Elsa:
C'est ma nounou, celle qui se charge de m'emmener partout... Ce qui me donne droit à des moqueries.. On croit que je n'ai pas de parents et que j'ai été abandonné.. On croit aussi que je m'appelle comme ça parce que mes parents étaient fans de Cristiano Ronaldo..
Elle est amie avec papa, normal elle s'occupe de moi depuis tellement longtemps.. Elle aussi elle est gentille! Mais Georgina et elle ne s'entendent pas vraiment, je crois que Georgina est jalouse mais elle reste gentille devant elle..Ça sera tout pour les personnages principaux, vous découvrirez d'autres personnages de ma famille, mes amis, voire des ennemis au cours de l'histoire..
___________________________________
Le premier Chapitre sera posté aujourd'hui..
N'hésitez pas à voter, partager ou simplement commenter! Ça m'aide, et c'est gratuit mddrr😂😂❤- Hamyshou. 😻❤🙈✨🔥💪
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...