Je suis dans la voiture d'Elsa, prêt à partir mais Elsa remarque des paparazzis.
Elsa: Bon, on va quand même y aller.. Ils sont là pour quoi eux?
Elle démarre la voiture.
Moi: Je suis passé à la télé avec Cameron ils savent qui est mon père et ils ont dit que le père de Cameron c'est Neymar.
Elsa: Sérieusement?
Moi: Ouai! Et papa m'a dit de te dire de ne pas répondre au paparazzis et aux journalistes.
Elsa: Ok.. Et pourquoi il n'est pas venu me voir?
Moi: Il est un peu enervé à cause de ça.
Elsa: Ça lui passera.
Tu lui a parlé de ce dont tu m'a parlé l'autre jour?
Moi: À moitiée..
Il a dit qu'on en reparlera ce soir.
Elsa: Bon, on est déjà arrivés.. Tu me diras ce midi comment s'est passée ta matinée de "Fils de Ronaldo."Je souris et je lui fais un bisous sur la joue avant de sortir de la voiture avec mon sac à dos.
En passant dans l'allée principale qui emmène jusqu'au portail, des gens parlent sur mon dos.. Je le sens.. Enfin je les entends surtout !
Je rentre dans la récréation et un groupe d'élèves m'entoure.Nabil: T'es le fils à Cristiano Ronaldo !?
Moi: Maintenant que tu sais ça, je t'intéresse?
Nabil: Pff.. De toutes façon il est trop nul comme joueur.
Samedi, Real Madrid - Juventus..
Qu'il se prépare à perdre.
Moi: Essaye de ramener 4 ballons d'or, après on parlera.Il ne répond rien et certains rigolent de Nabil à cause de ma réponse.
Antonio: Cameron elle a voulu aller en haut?
Moi: Ouai a cause des idiots que vous êtes tous les deux.Un garçon qui est en CM2 et qui s'appelle Lisandro me demande ensuite..
- Cameron c'est la fille de Neymar Jr. ??
Moi: Ouai.
Alek: J'arrive pas à y croire.. Cristiano Ronaldo quoi!
Et Georgina Rodriguez? C'est ta mère?
Moi: Nan.. C'est pas elle ma mère.. Enfin..
Si, si. C'est elle.Les maîtres et maîtresses sonnent la fin de la récréation, on doit aller se ranger.
Quand on rentre dans la classe, la maîtresse dit.- Bon les enfants.. On a tous vu ce qui est passé à la télé ce matin, c'est horrible pour Cameron j'espere qu'elle se retablira vite!
Concernant Junior, je pense qu'il aimerait qu'on le considère comme Cristiano Junior et pas comme Le fils de Cristiano Ronaldo.
Nabil: Ça veut dire que si on se moquait de lui avant, on peut continuer?
Maîtresse: Non, si il y avait des moqueries peut importe la personne il faut arrêter.
Nabil: Mon oeil..
(Chuchotte)
Moi je vais continuer.Une fille de ma classe, Sofià me demande..
- Est- ce qu'un jour ton père il va venir ici?
Moi: Non. Y'a qu'Elsa qui vient ici.
La classe: Ooohhh....
Sofia: Eh mais tu pourrais nous inviter chez toi?
Moi: Avant on m'insultait de sans famille et maintenant que vous savez qui est mon père, vous êtes tous mes amis?
Sofia: ...
Je vois pas ou est le problème à ça..!
Moi: Moi je le vois le problème.. Vous êtes des profiteurs, personne d'entre vous ne viendra chez moi!Éclipse des cours, de la pause du midi, enfaite.. Il est 16h40.
Ce midi Elsa etait à l'heure mais là elle est en retard de dix minutes..
Il se passe quoi là bas? Pourquoi tout le monde crie?Moi: Maîtresse? Pourquoi tout le monde crie là bas?
Elle: Ils ont l'air d'être heureux.. Je sais pas ce qui leur est arrivé.
Bon, elle va venir ta nounou Junior?
Moi: Normalement oui!J'essaye de voir ce qu'il se passe là bas mais impossible, il y a trop de monde..
Oh! Attendez.. C'est Gio!!Moi: C'est bon, c'est bon !! Elle est là je peux y aller?
Maîtresse: Je vois pas ta nounou moi..
Moi: Oui mais y'a l'amoureuse de mon papa qui est venue me chercher!Georgina dit..
- Bonjour, la nounou de Junior a eu un imprévu de dernière minute.. Je suis venue le chercher à sa place.
Elle: Je sais pas si.. Je suis autorisée à vous laisser l'emmener..
Georgina: Allez, je suis pressée là..
Promis je le mange pas et il sera là demain.
Elle: C'est bon, vous pouvez partir..Georgina me prends la main et on commence à courir.
Puis arrivés devant la voiture, on monte dedans et elle démarre..Georgina: On doit se dépêcher, ton père et Elsa nous attendent.
Moi: Hein? Mais Elsa elle etait pas occupee?
Georgina: Elle parle avec ton père.Une voiture sort d'un virage en sens inverse et fonce dans la notre, Georgina avait essayé de freiner mais sans réussite..
Je crie au moment de l'impact, les airbags se déclenchent, le monsieur de l'autre voiture s'enfuit en courant avec une capuche sur la tête..
Je sens que je saigne de la joue, j'ai une griffure, j'ai mal au bras aussi.. , J'ai eu la peur de ma vie mon coeur bat à fond et je tremble!
Je sors de la voiture.. Pourquoi Gio ne reagit pas? J'ouvre la porte et elle est.. Ahh!! Elle est morte!?
Non, non, non! Impossible.. Je fais comme dans les films je pose ma main sur son ventre pour voir si elle respire, ouf.. Elle est tombée dans les pommes..
Mais attendez.. Si le monsieur est parti en courant.. Et que Gio est tombée dans les pommes.. Ça veut dire que je suis tout seul!? Il n'y a personne d'autres sur la route..Moi: Réveille toi Gio je t'en supplie me laisse pas tout seul!!
Je la secoue un peu pour essayer de la réveiller..
Moi: Gio.. S'te plaît!!
Je commence à avoir peur.. Il n'y a vraiment personne..
Je me met à pleurer..
Quand un téléphone sonne.. La voilà la solution! Je cherche le telephone dans son sac à main et sur l'écran il est écrit "Mon Homme. 💍❤💪" je suppose que c'est papa, je décroche.- Allô papa!
Papa: Ouai.. Allô Junior vous êtes où tous les deux?
Moi: Je.. Je sais pas!
Papa: Junior? Tu pleures?
Il se passe quoi?
Moi: On.. On a eu un accident de voiture et Gio elle veut pas se réveiller!
Papa: Euhh... Mais elle respire encore au moins?
Moi: Ouii.. Papa aide moi! Le monsieur qui nous est rentré dedans s'est enfuit en courant.
Papa: T'es tout seul là?
Moi: Oui!Enfin.. J'étais tout seul.. Jusqu'à ce que..
_________________________________
Suite demain ou après demain..
Des commentaires?
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...