Avant de sortir, j'ai la bonne idée de dire à Diniz..
- J'ai une idée!! Allonge toi sur la tâche!
Diniz: Hein? Mais pourquoi je ferais ça? Pour qu'en plus d'etre engueulé pour le bateau je sois engueulé pour une tâche sur mes habits?
Moi: Fais moi confiance, allonge toi!Il soupire et s'allonge quand même..
Ah! Parfait!Moi: Tu fais pile poil la taille de la tâche!
Reste comme ça maintenant!
Diniz: Je reste comme ça!? Par terre!? Mais.. C'est impossible!
Moi: Si, si! Tu dors et tu verras que c'est facile!
Elenor: Voilà! Allez viens on sors nous!En sortant..
Ah.. Papa!Papa: Il fait quoi par terre Diniz là?
Eleonor: Euh..
N'y fais pas attention..
Moi: Fais comme si il était pas là au pire!Il n'ajoute rien et voit la bouteille d'Oasis vide sur la table.
Papa: Vous venez de finir 2 litres à vous trois en 10 minutes?
Moi: Non.
Vas y Diniz lève toi c'est mort.Il se lève.
Papa: Fallait s'en douter..
Bon laissez tomber..
Eleonor: Tu l'engueule même pas Tonton?
Papa: Tu veux que je lui dise quoi? Renversé c'est renversé..Ehh! Vas y a chaque fois qu'on fait un plan il se passe rien.
Moi j'abandonne la prochaine fois, pas de plan!Éclipse de la journée.
22h30.Papa: Bon, avec Edgar on va sortir en ville entre frères ça derange personne j'espere?
Tous: Allez y.
Gio: À toute à l'heure.
Fais pas de conneries ok?
Papa: C'est promis.
Salut Junior.
Moi: Salut Papa!
Comme Gio elle a dit pas de conneries!Il rit avant de me faire un bisous on se dit tous à toute à l'heure Papa et Edgar quittent le bateau.
Elma: Ça vous dit de faire un tour entre nous Katia et Georgina?
Mamie: Allez y les filles profitez de votre soirée!
Katia: Bon si ça dérange pas Maman de garder ces monstres je suis d'accord.
Gio: Je veux bien mais j'ai les jumeaux et Junior!
Mamie: T'inquiète pas pour eux! Je peux les garder!
Moi: Ouai! Moi ça me dérange pas de rester avec Mamie et mes cousins et ma cousine et aussi Mateo et Eva.
Waaw! J'ai dis combien de fois le mot "Et" dans ma phrase?
Gio: Ok pour Junior il est assez grand mais.. Ils pleurent souvent les jumeaux!
Mamie: Eh, j'ai aussi ete Maman, je saurai gerer la crise t'en fais pas.
Allez y!
Gio: Bon.. Puisque vous insistez..
J'y vais!
Mamie: Allez embarquez la avant qu'elle ne change d'avis!Gio rigole et me fait un bisous sur le front..
Gio: À toute à l'heure mon grand!
Elles s'en vont toutes les trois..
Mamie: Bon.. Nous qu'est- ce qu'on fait? Je vais pas vous laisser ici alors que tout le monde fait la fête!
Eleonor: Cool!
Comme tu veux Mamie moi je te suis!
Rodrigo: Tu choisis ou tu nous emmène!
Mamie: Non allez les enfants choisissez!
Moi: Ok..
Qui veut manger une glace!?
Tous: MOI!!
Mamie: Ok! Je met Mateo et Eva dans leur poussettes et on y va tenez vous prêt!Eleonor va se changer vite fait et on y va.
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Katia: Bon, on va où du coup nous?
Elma: J'sais pas..
Venez on fait quelque chose qui restera entre nous trois.. Quelque chose qu'on a pas fait depuis qu'on est en couple!
Moi: Mmh..
Ça dépend quoi..J'hésite.. Si on a arrêter de le faire depuis qu'on est en couple c'est qu'il y a une bonne raison non
Katia: Comme.. Aller en boîte par exemple!
Elma: Ouai! Voilà! Ça c'est une super bonne idée! Je suis partante!Bonne idée?! Non! Pas du tout.
Moi: Je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée que ça, moi..
Katia: Mais allez quoi! On y va juste pour danser profiter de l'ambiance on va pas draguer ni boire vu que t'es enceinte!Bon.. Les boites sont très fréquentées à cette heure ci.. Personne ne fera gaffe à moi.. Personne ne sera au courant..
Tant pis je les suit.Moi: Bon, vous m'avez convaincue. Je vous suis!
Katia & Elma: Ah! Voilà!Bon du coup on se dirige vers la plus grande boîte de la ville, la plus fréquentée pour plus d'ambiance!
Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Mais qu'est- ce qui m'a pris de sortir avec mon frère?
Edgar: Allez Cristiano! S'te plait on y va!
Moi: Non! Si des images de moi ressortent et que Gio les voit je suis un homme mort!
Edgar: Allez! T'es même pas obligé de danser! Juste tu m'accompagne!
Moi: Mais t'a pas peur qu'Elma soit au courant?
Edgar: Ça fait rien.
Faut bien s'amuser dans la vie!
Allez soit cool frérot viens avec moi!
Moi: Mais non, allez viens on va ailleurs!
Edgar: Fait moi confiance! Georgina n'en saura rien!Bon.. J'avoue que là ça devient vraiment très tentant.. Ça fait longtemps que j'y suis pas allé..
Il a peut être raison Georgina ne sera pas au courant!
Ou alors il a pas raison...
J'en sais rien.. En y allant je sais que je joue avec le feu..
De toute façon aller en boîte avec Edgar je vous préviens tout de suite: C'est comme signer un pacte avec le diable.Ouai.. Je devrais peut être pas accepter d'y aller..
Bon..Moi: Allez, t'a d'la chance que je suis sympa! On y va.
Edgar: Ahh! Ça c'est le Cristiano que je connais!
On a qu'à aller à celle qui est la plus fréquentée d'Ibiza! Personne ne fera gaffe à ta présence.
Moi: Allez.. Go!Du coup il m'a convaincu, je le suis.
Go à la boîte de nuit la plus fréquentée pour plus d'ambiance!...
Et de filles.
...
C'est bon ça va ne m'aggressez pas! Je rigole!
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.On fait la queue pour acheter des glaces à l'Italienne, on s'est dit qu'on allait aller à la plage, manger nos glaces et jouer au ballon pendant que Mamie surveille la poussette! Elle a la flemme de jouer elle nous a dit.
Sortir la nuit c'est trop bien! Y'a grave une bonne ambiance et en plus vu qu'il fait noir on me reconnait 20 fois moins! Du coup y'a moins de délires de Paparazzis chelou.
Changement de PDV.
PDV de Georgina.On est entrées depuis déjà cinq minutes, on attend nos boissons..
J'entends des personnes crier..... : CRISTIANO CRISTIANO CRISTIANO CRISTIANO!
C'est une blague là j'espère!
Moi: Euh.. Vous entendez ce que j'entends?
Katia: Cette boîte de nuit est très réputée pour accueillir de nombreux sosie de stars.. Et c'est comme ça qu'on les accueille. Comme les vrais!
... : GRIEZMANN GRIEZMANN GRIEZMANN!!
Katia: Tu vois? Et t'en aura plein d'autres..
Moi: Ah oui, je comprends mieux!On prends nos verres et on décide d'aller danser..
Quand..__________________________________
Suite aujourd'hui (pas sûre duu touut!!)
Ça sera plutôt demain je pense..❤👑✨
Des commentaires? 💍✔💉
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...