J'ai peut être pas la tête à jouer mais bon je suis déjà content de parler avec quelqu'un qui veut me connaitre moi et pas le fils de Cristiano Ronaldo.
On parlait vite fait ensemble quand elle me demande..- Je peux te poser une question? Mais tu devras répondre par la vérité!
Moi: Euh.. Vas- y..
Enfin c'est un peu le principe de poser une question à quelqu'un mais bon..
Vas- y.
Elle: Est- ce que t'a une amoureuse toi?Comment te dire que..
Moi: Ouai..
Elle: Genre,
Vous sortez ensemble?
Moi: Non.
Mais moi je l'aime bien.
Elle: Elle aussi elle t'aime bien tu pense?
Moi: J'espère..
Elle: Et elle s'appelle comment cette fille?Quoi? C'est vraiment elle!? Nan mais elle me suit partout ou je rêves?
Avec tout les endroits qu'il y a sur terre j'arrive à la croiser ici!?Moi: Cameron?
Emma: Cameron..
C'est son prénom?
Moi: Ouai..
Elle est là..Cameron se retourne vers moi quand je l'appelle, elle pleure.. J'fais quoi? Bon j'y vais.
Cameron: Junior!?
Moi: Ouai..
Ils croient que mon père me frappe..
Cameron: Moi c'est parce que mon père il boit trop souvent en ce moment et ils ont dit que c'est dangereux pour moi..
Moi: Gio elle s'est faite tuée.....
Cameron: Oh.....On se fait tout les deux un câlin...
Emma: Moi aussi j'aurai pu te faire un câlin, tu sais?
Cameron: Junior, c'est qui elle?
Moi: Non merci... Ça va aller..
Elle s'appelle Emma..Cameron a arrêté de pleurer un peu..
Cameron: Ah ok.
Salut Emma, moi c'est Cameron!
Emma: Sans blagues..Elle est un peu bizarre Emma.. J'sais pas c'est quoi ce comportement chelou mais bon Cameron la regarde de travers..
Cameron: Viens Junior faut que je te parle.
Emma: Oh!
J'peux venir?
Cameron: En privé.
Emma: On peut parler en privé à trois aussi! (Sourit).
Moi: Emma..
Elle a dit Junior..
T'inquiète c'est pas sur toi!
Cameron: Ouai!On s'éloigne et on s'asseoit dans le p'tit canapé de la salle de jeux.
Cameron: T'a envie de rester ici ou pas?
Moi: Non.. J'veux rentrer chez moi...
Cameron: Cet après midi ils emmènent le groupe à la plage..
Moi: Sérieux?
Quelle plage?
Cameron: La principale..
Celle où tout le monde va.
Moi: Eh! Mais je crois que c'est à cette plage là que je vais moi!
Cameron: Moi mon père devait y aller avec son ami.. J'espère qu'il y ira vraiment!
Moi: Du coup on s'inscrit?
Cameron: Pour s'enfuir..On se check puis on se lève pour aller dire qu'on vient à la sortie plage.
Changement de PDV.
Éclipse d'une heure.
PDV de Georgina..Heureusement, je m'en suis sortie grâce à Cristiano!
Ça a été un soulagement pour tous quand ils ont vu que j'étais belle et bien toujours en vie!
On a été au commissariat, Cristiano est libre "pour l'instant" d'après le commissaire.. On est pas autorisés à savoir ou se trouve Junior..
J'espère tellement qu'il va bien..
On a quand même été profiter de la plage.. On est à la même que d'habitude tout le monde est dans l'eau mais Cristiano a la flemme il est à côté des jumeaux sur un transat.
Y'a pas grand monde a part quelques personnes, Neymar, et un groupe d'enfants qui vient d'arriver..Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Cameron a repéré son père.. Moi j'essaye de repérer le mien avec l'aide de Cameron.
J'le vois!!!Moi: C'est bon.
Cameron: Ok.
À trois on court.
Animatrice: Donc je vous prie de ne pas vous disperser pour le bon fonctionnement de cette sortie..
Cameron: 3.. 2.. 1.. Go!Je pars à gauche et Cameron à droite on va chacun voir nos pères..
Animatrice: NON! Cameron et Junior! Pas de DISPERSION!
Mais qu'est- ce qu'ils font..? Ils ont pas le droit de voir leur familles et ils le savent très bien!C'est dur de courir dans le sable! En plus là je me fais courser par Elsa!
Moi: PAPAAAAA!
Plein de gens se retournent vers moi quand je crie..
Mais pas Papa. Il a pas du se sentir concerné..
Lorsque j'arrive je me jette sur lui.Papa: Junior?
Moi: Papa!
Papa: Oh mon fils tu nous a manqué! Tu vas bien?
Moi: Non! Ils nous embêtent là bas! En plus..Je rêve ou c'est Gio qui joue au ballon dans l'eau..
Mais.. Elle est pas..?Moi: C'est Gio?
Papa: C'est une longue histoire.. Mais oui c'est Gio.Oh nan, j'ai meme pas eu le temps de profiter qu'Elsa est deja là..
Elsa: Je suis désolée mais vous n'avez pas le droit.
Allez Junior viens..
Moi: Mais non!!
Papa les laisse pas me reprendre s'il te plait!
Papa: C'est bon, pendant que vous jouez a je n'sais quoi laissez le avec nous!Gio, Eleonor, Mamie, Tonton Edgar, Tata Katia et Elma, Alicia, Diniz.. Etc.
Arrivent vers moi..Moi: Gio!
J'ai eu trop peur j'étais trop triste pour toi!Elle me soulève pour me faire un bisous sur la joue.
Gio: T'inquiète pas mon chou.. Je vais bien, tu nous manque mon grand..
Moi: Vous me manquez aussi mais c'est pas de ma faute, ils sont chiant..Je fais des câlins à tout le monde..
Elsa: Bon, ca commence à bien faire..
La procedure de la protection de l'enfance c'est comme ça point final! Vous ne pouvez pas lui parler, ni l'approcher.
Papa: C'est pas votre fils enfaite.
Elsa: Votre situation me chagrine beaucoup.. J'ai vraiment de la peine..
Mais les règles sont les règles.
Edgar: Les règles sont les règles.. Pfff on vous propose un p'tit chèque et pouf c'est magique! Plus de règle.
Bande voleurs.
Elsa: On ne vole rien du tout, c'est vous qui parlez d'argent là.
Elma: Au delà, de l'argent vous volez des enfants à leurs parents.
Elsa: Pour leur protection, c'est la loi!!!Elle me tiens la main pour me forcer à la suivre..
Mais..
Non.
Pas cette fois! On me l'a fait une fois mais on me la refera pas une deuxième fois!Moi: Mais lâche moi!!
Papa!! La laisse pas faire! Je veux pas y retourner!
Papa: Tant que je suis là, il t'arrivera rien.Il se lève et me fait passer derrière lui..
Papa: Vous, vous pouvez vous en aller..
Elsa: Pas de soucis, mais avec Junior!
Papa: Non sans.
C'est pas négociable enfaite.. Je sais pas pourquoi vous perdez votre temps.Elle soupire puis s'en va.. Mais..
_________________________________
Suite aujourd'hui ou demain..❤🔥😻
Des commentaires? 💍✌
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...