Quelques minutes plus tard, on finit par arriver..
En sortant Rodrigo me fait un croche patte pour rigoler..Tout le monde était entrain de filmer et de prendre des photos..
Donc évidemment ils ont tous cette chute dans leur appareils..
La honte..Moi: T'es sérieux toi ou quoi là!?
Rodrigo: Ça va c'était pour rire bébé Junior!
Moi: T'es chiant!Eleonor m'aide à me relever.
Papa: Rodrigo arrête d'embêter Junior ok?
Rodrigo: Mais Tonton c'était juste pour rire!
Papa: Ouai, je sais mais tu vois, Junior ça l'a pas fait rire donc arrête.
Katia: T'es grand maintenant! Arrête d'embêter les petit!
Rodrigo: Ok.. Ok..Papa voit Marcelo, on va le voir du coup.
Moi: ENZOO!
Enzo: Ouai Juniooor!!On se checke, comment ca faisait longtemps que je l'avais pas vu!
Marcelo: Salut tout le monde.. Vous allez bien?
Nous: Ouaii!
Marcelo: Il a grandit le p'tit Junior, il ressemble de plus en plus à son père!
Papa: Ton fils aussi il a grandit!
Moi: Vous c'est vos cheveux qui se ressemblent de plus !
Enzo: Bien vu, bien vu!On se checke et il rit avec moi.
À l'entree y'a un grand ecran ou ils passent les meilleurs moment de la soirée..Devinez y'a quoi..
Rodrigo: Eh p'tit tête! Regarde l'écran!!
Je regarde l'écran, ils rediffusent ma chute..
Mais NAN! Ils ont pas le droit de faire ça! Tout le monde rigole.Moi: Papa! Dis leur qu'ils ont pas le droit de remontrer ça!
Ils forcent aussi eux!
Enzo: Aahh! Junior comment t'es tombé!
Moi: Nan, mais c'est PAS drôle du tout enfaite!
Papa: T'inquiète pas.. Je vais aller voir les autres joueurs et je vais aller leur demander d'arreter.
Moi: Ok..On rentre dans la salle à l'intérieur, les filles vont s'assoir là ou y'a toutes le femme de footballeur, les garçons ils sont tous entre eux et nous les enfants on va dans la zone enfant qui est surveillée par deux agents de sécurité c'est une salle dans la quelle seul les journalistes peuvent rentrer..
Rodrigo: Bon, Diniz, Junior et Eleonor vous avez interet de rester sage! C'est moi qui vous surveille.
Eleonor: Mais t'es fou!? Tonton Cristiano il nous a demandé à nous deux de les surveiller!
Rodrigo: Oui, mais toi tu compte pour du beurre t'es plus petite que moi..
Eleonor: Chuut! C'est toi qui compte pour du beurre.
Rodrigo: Et pourquoi ça?
Eleonor: Diniz tu préfere moi ou Rodrigo?
Diniz: Euh.. Rodrigo parce que c'est mon frere!
Rodrigo: Allez hop! 1 - 0.
Eleonor: Et toi Junior? Moi ou Rodrigo?
Moi: C'est une question qui se pose ça même?Rodrigo commence à faire une danse de la victoire soi disant..
Ah.. J'pense qu'on s'est pas compris.Moi: Nan mais calme ta joie aussi.
Moi j'prefere Eleonor elle au moins elle me fait pas tomber devant tout le monde, toi je t'aime bien mais Eleonor c'est la meilleure cousine!
Eleonor: Ooh! Eu te amo meu amor!
(Traduction: Je t'aime mon amour!)
Rodrigo: Ok donc je surveille Diniz et toi Junior.
Eleonor: Marché conclu!Je vois Neymar pas loin..
Moi: Attendez je reviens.
Je vais le voir..
Moi: Neymar?
Lui: Ah, salut Junior! Comment tu vas?
Moi: Bien! Est- ce que Cameron elle est venue?
Lui: Ouai, elle est dans la zone enfant.
Dis, t'a pas vu ton père?
Moi: Si attend..Je cherche mon père du regard dans toute la pièce..
Moi: Là bas!
Lui: Merci mon grand.Il me fait un clin d'oeil et va le voir..
Cameron est ici!! C'est trop trop trop cool!!Enzo: Ah t'es là! J'te cherchais..
Moi: Aide moi à trouver une fille de mon âge, blonde foncée, un peu métisse aux yeux bleus vert..Il me regarde avec une drole de tete..
Enzo: Ca va! Tu galere pas trop a trouver une copine toi?
T'a vu tout ce que tu recherche!
Moi: Mais non Enzo! C'est la fille de Neymar que je cherche! Cameron.
Enzo: Oh! Mais t'aurai pu me le dire directement!
Moi: Mais qu'est- ce que j'en sais que tu la connais?
Enzo: C'est vrai..Le problème c'est qu'il y a trop de monde dans cet endroit! Surtout avec les journalistes!
Enzo: C'est pas elle là bas?
Moi: Où?! Ah! Si c'est elle merci Enzo!Je vais la voir, elle est tout seule.
Moi: Cameron!
Lorsqu'elle me voit elle se lève et me fait un câlin.
Elle: Junior!
Moi: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!
Elle: Grave!Du coup on commence à se raconter nos vies.
Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Moi: Oui.. Je sais ils m'ont dit pareil.. Une fois rentrés chez nous ils s'occuperont de cette histoire..
Neymar: C'est grave, ils nous foutront jamais la paix ces connards..
Moi: C'est clair.. On est grave dans la merde avec eux..
Neymar: Mais c'est nos enfants pas les leurs donc on les laissera pas en faire ce qu'ils veulent en faire..Changement de PDV.
PDV de Georgina.Moi: Mais c'est dommage.. T'es sûre que le divorce c'est vraiment la seule solution..?
Katia: Ils s'entendent plus.. Ils savent plus se parler sans s'engueuler..
Moi: À ce point là..
Elma: Oui à ce point là.. Ce que j'appréhende le plus c'est comment Eleonor va le prendre.. Surtout comment elle va le vivre..
Moi: Mal.. Mais ça lui passera..
... : J'etais venue chercher un verre d'eau mais finalement j'ai plus soif..
Dolores: Oh.. On l'avait même pas entendue venir..C'est Eleonor, elle a tout entendu..
Elle s'en va..Katia: Quelqu'un va la voir non?
Dolores: Vas- y Elma c'est ta fille..Elma se lève pour aller la voir..
Changement de PDV.
PDV d'Eleonor.Je.. Je sais pas pourquoi ça me detruit autant de savoir qu'ils vont se separer..
J'en dors plus, j'en pleure meme!
Je suis assise sur un banc à côté d'une sorte de bassin qu'il y a à l'intérieur, il y a personne vers ici..
À part une journaliste..Elle: Eleonor Caires?
Pouvez vous dire à nos téléspectateurs pourquoi vous êtes triste?
Moi: Vous croyez vraiment que c'est le moment?Je prends son micro et le jette dans le bassin.
Elle: Rooh! Mais c'est de famille de noyer les micros!?
Elle s'en va en lâchant un enorme soupir.
Ma mère arrive..Moi: Non, Maman j'ai pas envie qu'on en parle ca va rien arranger.
Elle n'ajoute rien et s'en va..
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Moi: J'en sais rien!
De quoi j'en sais rien? Bah..
___________________________________
Suite demain.. 😌💭
Des commentaires? 💕👑
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...